[MountyBaston N°1, Champion][MountyBaston N°2, Champion][MountyBaston N°3, Finaliste][MountyBaston N°4, Champion][MountyBaston N°5, Champion][Mounty Monster Challenge N°1 : Vice-Champion][Défi du Dragon N°6 : Champion][Mounty Monster Challenge N°2 : Vice-Champion][MountyBaston N°8, Champion] |
Mon histoire
Lorsque j'étais trõllinet, j'ai longtemps erré seul dans le Hall ; ma vie était en réalité assez creuse. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Glorfindel, Gardien du Feu Sacré des Trollonisateurs, qui m’a appris ce qu’était la chasse en groupe et le goût de la chair de trõll. J’ai donc décidé de le rejoindre, ainsi que mes compagnons de chasse de l’époque : THOR et Trollonisateur, chez les Trollonisateurs. Plus qu’un groupe de chasse, j’y ai réellement découvert une famille au sein de laquelle je me suis épanoui jusqu’à en devenir un temps le leader. J’ai tenté de donner le meilleur de moi aux Trollonisateurs mais, au bout d’un moment, l'envie se faisait moindre, la routine était venue à bout de moi, jusqu'à me plonger en hibernation. Je me devais de me retirer temporairement des Trollonisateurs, voir le Hall sous un autre jour pour me retrouver et retrouver l'envie de me battre.
Après quelques mundideys d’errance, alors que je me baladais tranquillement dans une grotte à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent, un mystérieux Phoenix se présenta devant moi et me demanda de fonder une guilde. C’était le début d’une longue histoire, trop longue pour se résumer en quelques lignes. Néanmoins, cette aventure m'amène aujourd'hui à penser que ce Phoenix, Le Phoenix, n'est que ma propre vision du Feu Sacré des Trollonisateurs. C'est pourquoi je fus amené à retourner dans mon clan.
Cependant, l'ambiance y avait changée, cette "alliance des trolls libres" y était omniprésente. Il fallait me rendre à l'évidence, même mes amis les plus proches avaient suivi l'évolution d'un Hall qui devient fou. Je me retrouvais une nouvelle fois seul, reclus du monde. Mais je ne pouvais dormir en paix, un danger rôdait. Ma moitié, comment tenir la promesse de protection en restant à l'écart ? Ainsi soit-il. Je n'ai pas encore mérité le repos du guerrier. Il faudra donc que je reste auprès de cet Haruspice. On dirait qu'il sait des choses. Ou peut-être est-ce simplement un imposteur de plus ?
Duels
- Victoire contre Christophilius, ce dernier comptabilisant 32 mouches à l'époque contre 27 pour moi :
17/01/2005 00:14:39 MORT Pröfy (1903) a tué Christophilius (2796) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
- Champion dans la catégorie 26/30 de la première édition du tournoi MountyBaston :
- Vainqueur en quart de finale de Vengeance par abandon.
- Vainqueur en demi-finale de Frizouille par KO :
12/03/2005 16:01:20 MORT Pröfy (1903) a tué Frizouille (2009) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
- Vainqueur en finale contre tesslar.
- Champion dans la catégorie 36/40 de la Montybaston 2.
Avec mes partenaires darkdragon, NoToonsLand et tesslar, nous formions la redoutable équipe Plouf, t'es mort...
- Quart de finale contre Lés Kàtrés Fàntàstïqués (AngelFace, Corwin, Lapoutre et Outchou), remportée 2-1, morts d'AngelFace, de NoToonsLand et de Corwin.
- Demi finale contre Les Cassoulets Afghan Périmés (Bokûto, Houm-Houm, Madère et tritonboulet), remportée par abandon sur le score de 1-0. Je suis responsable de la mort de Houm-Houm.
- Finale contre les X-Beachie Trolls (Fabdi, Hebata, Malkav et Tinain), remportée 4-0.
- Finaliste dans la catégorie 51/55 de la Montybaston 3.
Tesslar,
Outchou,
Pröfy,
Oeil De LynX !
Tu vois le TOPO !
- Quart de finale contre les BakYar MoéBus (Angel Ray, Hebuslevrai, Kabryohl et Le Mauvais Oeil), remportée par abandon sur le score de 2-1, morts d'Hebuslevrai, de tesslar et de Kabryohl. J’ai effectué les deux meurtres durant ce match ! Et oui Hebus, tu vois que ma rafale peut faire mal !
- Demi finale contre la Strike Team (FF, Gurkburk, pipo et Volcom), remportée par abandon sur le score de 1-0, mort de FF
- Finale contre les Just Magic (Aragorn, Comehté, LouLouf et XChris7X) : ce match a été annulé.
- Champion dans la catégorie 46/55 de la Montybaston 4.
J'avais pour partenaires FX, Rolandur, shamp' yon' dai', TuttiRikikiMaoussKosTroll et surtout celui dont c'est la faute : choupi !
- Seizième de finale contre la Monstroll Team (Béhémot, Fayth, Gipsyking, Gnarf, Kaskouille et SamLePirate), remportée par abandon sur le score de 2-0, morts de Fayth et de SamLePirate. Ce dernier est tombé sous mes coups.
- Huitième de finale contre l'Hospice à Pépé (Didou, Grand Père Uz, Marmuk, NhuwonnDa, Trolleurdélite et zargor) remportée au pourcentage de PV restants sur le score de 3 partout : morts de Didou, Rolandur, FX, zargor, NhuwonnDa etchoupi.
- Quart de finale contre l'éclipse du chaos (azure, bartsimpsons, Otiste, tyrextroll, trozenn et Yakar Ouller) remportée par abandon sur le score de 4-1, morts de Yakar Ouller (par mes soins) et de tyrextroll, TuttiRikikiMaoussKosTroll, bartsimpsons et trozenn
- Demi finale contre les Xorns Enragés (Borkor, Exilus, FF, Kalumé, Lapinette et Thaumaturge2) remportée par abandon sur le score de 4-0, morts de Kalumé, FF, Thaumaturge2 et Lapinette
- Finale contre un Grand Coup dans ton Hum ! (anubisss, Krisskroll, peï, Trollatrouille, trollmenfou, Zulkai remportée par abandon sur le score de 2-1, morts de Trollatrouille, choupi et de Zulkai.
- Champion de Montybaston 5 dans la catégorie 56/60 avec l'Haruspice va PTMH (FX, Mororats, Rolandur, shamp' yon' dai', XChris7X et moi).
- Poule 1, match en équipe de 6 contre les Trollmaçons du coeur (Aldir, LouLouf, OTOGRAF, Rouminch, Saigneur, et Von Trollovensttein). Victoire 4-2, morts de Aldir, FX, Saigneur, Rolandur, LouLouf et Von Trollovensttein (par mes soins).
- Poule 1, match en équipe de 3 (avec Mororats et shamp' yon' dai') contre Sur la route de Pàrk’ïnsõn (kamikaz, Krimpo et Mox). Nous avons gagné 2-0, morts de kamikaz et Mox.
- Demi finale contre les New Eclateurs Incontrôlables et Terrifiants (Achiche, EviL-Roi, Neitsabes, Oeil De LynX, Rat Mort et Tinain) remportée 4-1. Morts de Tinain, Achiche, XChris7X, Rat Mort et Neitsabes.
- Finale contre la 78ème (Boumboum Laguer', Fuilde^Glacial, LanFz, Le Mauvais Oeil, Maniac et VieuxVieuxTroll). Victoire par abandon sur le score de 4-2 : morts de LanFz, FX, XChris7X, Fuilde^Glacial, Le Mauvais Oeil et VieuxVieuxTroll.
- Champion de Montybaston 8 dans la catégorie 60 avec FX, Mox, Rolandur, shamp' yon' dai' et troll de dame. Une équipe qui a Tout dans le Projo !
- Match 1 : victoire 6-0 contre les Bronzés à la MB (morts de Scab, Cogito, MinoWhite, .Link., Trolls de gueule et Our (par mes soins)).
- Match 2 : victoire 1-0 contre MON KARMA DANS TA GUEULE! (Achiche, Aragorn, ch'bétail, Pollux, starckdarkmoon et Zedh), mort de Zedh.
- Match 3 : victoire 5-1 contre B.O.B. (Cirederf, choupi, Demont'Pneu, Gnarf, Solkhan et Zulkai), morts de Solkhan (par mes soins), FX, Cirederf, choupi, Zulkai et Demont'Pneu.
- Match 4 : victoire par abandon contre les Trollophiles Barbelés (arcken, Bowjpojtenik, Jean Bonneau, Monstre, Oncle Uleurdmoush et Valfëan), morts de Oncle Uleurdmoush et Jean Bonneau avant l'abandon.
Dans un registre similaire, j'ai également reporté les Défis du Dragon deuxième et sixième éditions.
Diplomatie
Je les compte parmis mes amis :
Mes ennemis sont : |