Boumboum LaGuer'

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

44319
Intangible
Wôuhlalãh
Maison Boumboum LaGuer' (44319)
Réincarnations
  • [Ascendant de : Onslaught (107843)]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Champion]
  • [MountyBaston N°5, Finaliste]
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 20ème]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 7° jour du Gnu du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde -
    Mouches 68
    Nombre de Meurtres 346
    Nombre de Décès 17
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    "Dent le grand nôr il feuzai froa, donk jé suivy mon pote Hachement Tröll et on madi kyci falaid fère hachement gaffe !"

    Boumboum Laguer' n'est certes pas un brillant esprit, mais ses amis lui connaissent au moins une qualité : le courage, appelé aussi plus communément "Gross'gueul". En effet, ce charmant tröll non totalement imperméable à toute forme de beauté et de poésie, tire tout de meme son nom de sa nature plutôt emporté et violente. On lui a dit que petit il compensait son manque d aptitude à communiquer en tapant violement ses petits camarades,ce qui ferait de lui un bon Skrim. Il suit assidument depuis lors le conseil de ses parents,s'éfforçant de se montrer tres "communicatif" envers les étrangers, les betes ou les trölls inconnus.

    "Oouups, euh...cé po moi c ma matrak...ele ème les bizou..."


    Les tribulations d’un troll patibulaire :


    Troll des bois de naissance, Boumboum Laguer’ n’a mis que peu de temps avant de comprendre le désamour que sa famille lui portait. C’est vrai qu’il n’était pas très malin, mais on pouvait toujours compter sur lui pour partager ou festoyer quand il le fallait. Cette longue histoire du commencement et du pourquoi Boumboum l’a presque oublié, en tout cas il l’a occulté au profit d’une autre histoire bien plus jolie.

    Après une longue période d’errance aux côtés de Hachement Troll, sa fidèle compagne, il fit l’heureuse rencontre de Lafnz. Père fondateur de l’Expérience Interdite, Lanfz dirige le clan avec le concours de Panther d’une poigne de fer dans un gant de velour. Entre fermeté et recherche de sens, entre partage et don de soi même : telle est la philosophie de la nouvelle famille de Boumboum. Son intégration au sein de l’Expérience Interdite fut rapide, il en est maintenant un des plus fidèles représentant, fier d’appartenir à ce clan prestigieux et fédérateur.

    Boumboum a beaucoup appris depuis cette période. Son esprit bien que très limité pour certain se révèle en réalité d’un fonctionnement original Tant bien que mal, cette énergumène qu’est le skrim est parvenue à comprendre la délicate discipline du « scribouillage ». Il devint un véritable scribe en ce jour si particulier du 4° jour du Rat du 6° cycle après Ragnarok, en écrivant un parchemin qui expliquait à celui qui le lirait tout l’art des « glairons trollesques ». En effet Boumboum maîtrise la célèbre technique du « rakeuteupeu », qui consiste à produire une étrange gelée de glairons idéale. Idéale pourquoi me direz-vous ? Et bien pour gêner voir immobiliser la cible qui aura été atteint par le crachat collant. Entravant alors considérablement les mouvements de ceux qui se sont pris les pieds dedans, se retrouvant comme englués.

    Après avoir écrit plusieurs parchemins comme cela, avec tout ce que cela comporte, sa vision de la vie a définitivement changé. Boumboum veut apprendre, partager le savoir et pourquoi pas un jour enseigner… Il sait qu’il devra alors mieux se faire comprendre de ses petits camarades et sortir de son mutisme de plus en plus régulièrement. Comme une porte sur le monde, l’art de l’écriture magique lui aura permis de se découvrir et d’avoir envie de revenir vers les autres trolls (qui des années durant l’ont tant blessé).


    -Les Illuminés dla G'lotte :


    Gorvak : Gowap de luxe de la guilde, Gor comme on le surnomme, est aussi un redoutable durakuir qu’il est préférable d’avoir à ses côtés lors des conflits sérieux. Fier à bras et buveur régulier de calvok, cet Illuminé reste irremplaçable au sein de groupe de part son dévouement et sa diligence.


    Lanfz : Père fondateur de l’Expérience Interdite, c’est lui qui a su transmettre son savoir de scribe à Boumboum et lui donner envie de percer dans ce domaine. Protecteur et puissant sorcier, Lanfz est une référence pour le skrim. Il est le leader des « Illuminés dla G’lotte », groupe de chasse solidaire et efficace. Son rôle majeur est celui d’exterminer, à grands coups de poings ou de dents, tout les ennemies que les compagnons ont l’occasion de rencontrer.


    Sahull Llehm : Petit kastar aux dents longues, il est en quelque sorte la mascotte de l’équipe. Déjà costaud pour son âge, même le plus gros des bouts de viande ne l’effraie pas. Courageux et téméraire, il apporte beaucoup aux Illuminés de par sa candeur et sa jovialité.


    - Une rencontre :


    Cela faisait déjà plusieurs nuits que Boumboum Laguer' errait dans les cavernes, nuit ou jour d'ailleurs lui importait peu. Seule la présence de Hachement Tröll, sa fidèle compagne cachée dans l'ombre, pouvait lui remonter un peu le moral quand il voyait un de ses projectiles assomé un Béhémot ou ce genre de bestiaux qu'on invite pas à une calvok-party. Le coeur empli d'amertume et de tristesse il trainait le fardeau de la solitude, celui d'avoir quitté son clan. Pour lui il n''avait pas quitté sa famille, mais se il sentait plutôt rejetté par ses frères, les trolls venus de la forêt, les Trolls des Bois. En effet, il était un tout jeune troll et à peine il savait marcher que son clan décida d'aller vivre dans le Hall. Les castors ravageant nos belles forêt nous pensions trouver un moyen ( surement magique ) de les anéantir en ces lieux réputés mystiques. Il ne sut pourquoi ses frères, avec qui il avait toujours vécu ne l'amaient pas à sa juste valeur, seule Hach comme il l'appelle répond toujours à son appel. Le shaman de la tribu, le puissant KemarLeTroll, l'avait lui aussi pris sous son aile, mais ne pouvait en rien compenser la méchanceté des autres membres du clan. Rare étaient ceux qui compatissait à la souffrance de Boumboum, car de la chance il en a peu eut dans sa vie de troll. Tout d'abord il perdit ses parents dès sa naissance. En effet sa mère accoucha au beau milieu des castors affamés qui firent tomber parmi les plus grands arbres de la Forêt sur celle-ci. Involontairement diront certains...Puis son père, il ne l'avais jamais connu, enfin il ne s'en souvenait plus. Voila sa deuxième source de souffrance, il avait une mémoire courte et très sélective, un intellecte des moins développé et un penchant certain pour la violence. Evidemment ce sont là des traits naturels tout trolls qui se développent, mais pour lui c'était différent, il naquit ainsi, et fut donc mis au ban par les autres trollinet. La chute du séquoia géant n'avait pas du arranger les choses....

    Il grandit vite pour un si jeune troll, la solitude ayant parfois des effets surprenant il su acquérir un sens de la débrouillardise rare et devenais plus fort de jours en jours. Et un beau jour...

    Boumboum se réveilla en sursaut en se cognant violement le crâne sur la cavité supérieur de la caverne où il avait trouver refuge. Il était perdu dans ses songes d'enfant-troll et avait accidentellement écrasé au passage une chauve souris...

    *Hum..cé koa sa ? Bheu sa meuh feu rat touhgeour un pety dèj...*

    Il aperçut (même si il est très bête) un message accroché autour du cou de la chauve-souris et pris son temps pour le lire... Environ une demie heure plus tard il était parvenu à déchiffrer ce message :

    *Salut Boum', je vois que tu es seul, je suis à la recherche de troll comme toi, pour faire parti de mon groupe de chasse. En espérant que tu ai un esprit d'équipe, de partage et que tu aime la BASTON ! Donnes de tes nouvelles, tu n'as qu'à accrocher ton message autour du cou de la chauve-souris, elle connait le chemin inverse. Au revoir. Lanfz.*

    Il lui fallut près de trois heures pour écrire une réponse convenable à Lanfz, et environ le double pour trouver une autre chauve-souris...Il avait mangé tout son stock depuis des lustres, de toute façon il vivait seul alors à quoi bon, il n'avait guère besoin de ces bestioles pour savoir ce que pensait Hach, et vice versa. Avec les jours qui passait, l'idée d'une nouvelle famille apparut dans l'esprit (heu j'ai pas trouvé d'autre mot...) de Boumboum, il commençait à se sentir de mieux en mieux. Plus les chauves-souris arrivaient, plus il s'imaginait se votrant dans le calvok avec ses nouveaux amis, jouant au baby-gob ou ou pinp-pong-dindon entre potes, et ses nuit s'emplirent de rêves fabuleux. De grandes chasses auprès de valeureux trolls, plus puant les uns que les autres. Des montagnes de gigots de gob pour pouvoir faire des choses qui servent surement, et surtout ce que tout troll aussi sensible que Boumboum cherche : l'Amour de ses frères. Celui que même ses parents n'ont pu lui offrir. Il allait rejoindre cette bande de joyeux lurons c'était décidé et se mit en route au plus vite. Un beau jour Hachement Troll sortit de l'ombre, fait rarisime, afin de le questionner sur leur destination.

    *Bha.......euh........* Il avait oublié qu'ils étaient deux........*Euh.......* Il fallait au moins ce temps de réflexion.........encore un peu...........*Eh bha taka veunirh mont paute...* Sans mot dire Hach hocha la tête en affirmative et disparut dans la pénombre.

    La suite du voyage fut rapide. Boumboum avait été rejoins par KemarLeTroll le temps d'une mission, mais celle-ci tourna au vinaigre. Alors que Boumboum et ses compagnons était aux prises avec un phoenix, un élementaire de Terre patibulaire et une nuée de monstres plus variés les uns que les autres, il se produisit un évènement de plus facheux. Quatre trolls affamés se ruèrent sur le skrim et finirent par avoir raison de lui. Ils avaient eu Boumboum par surprise, il avait tout juste eut le temps de permettre à ses compagnons de s'enfuirent. Un jour il se vengerait des ces pleutres, c'était certain.

    Sur le chemin qui menait à ses futurs compagnons Boumboum sentait son coeur battre, peut être son errance ne s'arreterai jamais, peut être il trouverai là-bas une vraie famille. Il le sentait, il était près à vivre à nouveau au sein de trolls, un endroit ou la confiance et ordre moral ne font qu'un.....en gros des gens qui l'acceptent. Il était près à vivre cette Expérience !


    - Nourriture spirituelle :


    *Toutes ces babiolles à manger....il ne savait trop pourquoi ni comment mais cette faim insassiable c'était emparée de lui. Avait il guerroyer trop longtemps ? Sans doute avait il besoin de reprendre des forces pour la suite du carnage... En tout cas il mangeait et mangeait encore, à n'en plus finir, sa panse commençait à être tendue et laissait apparaître ho combien de repas difficiles à engloutir il avait entrepris et envisageait encore de se mettre sous la dent.*

    Beuaaargh....

    *Un rot glutural sortait du fond de ses entrailles. Il en était à la moitié de son festin des Dieux quand il compris enfin pourquoi il mangeait ainsi. Il avait une poussée de croissance ! Ca ne pouvait être que cette raison la bonne, et après son repas il devrait aller se refaire une santé du côté des profondeurs. Non pas pour manger d'étranges créatures plus ignobles les unes que les autres, mais pour ses amis, toujours en quêtes de morceaux de ceci, des bouts de cela. Il ne comprenait pas tout les tenants et les aboutissants de ces chasses fort amusantes, mais il ne s'en plaignait pas et y prenait même plaisir.*

    *Il n'était plus suivi de sa compagne Hachement Tröll, si fidèle et dévouée mais avait trouvé en Gorvak et Lanfz de fiers compagnons, aussi demandeurs de castagnes que lui et non moins efficace. Boumboum avait un profond respect pour ses compagnons de chasse comme pour sa nouvelle famille, qui avait connue quelques déboirs peu de temps auparavant. Lui même n'était pas à l'abrit d'un coup de cafard, surtout le matin quand il se réveille la tête dans le gob, l'esprit comme habité par une strige. Il n'aimait pas être de mauvais poil, mais il était comme cela, abrupte comme le roc, dur comme le mithril, l'esprit aussi vide qu'une popo de soin après une bataille. Un peu maladroit parfois mais profondemment intègre, tel était Boumboum Laguer', impatient de retourner au combat et de faire résonner dans les couloirs du hall les cris de terreurs de ses ennemis.*

    *La mécanique était bien huilée. Sur un simple signal de Lanfz il devait détourner l'attention de l'adversaire à dessouder. Une fois l'ennemi distrait et l'esprit ailleurs, c'est Lanfz qui s'occupait de mettre une claque comme il sait en mettre à la cible, qui bien souvent, s'écroulait rapidement. Pendant ce temps le robuste Gorvak encaissait les coups des autres assaillant, qui tant bien que mal parvenaient à peine à l'égratigner. Tous avait leur rôle, leur moment précis durant lequel agir, leur façon d'être utile. Si ils étaient bien coordonnés et en forme raisonnable, peu de créatures pourraient résister à leur stratégie de combat. Un banc de béhémot ne vivrait pas deux nuits face à ses trolls en quêtes de prouesses et de victoires. Peut-être leur restaient ils de plus gros monstres à affronter. Comme le puissant phoenix, que Boumboum était en passe de tuer lorsque de lâches trolls s'en prirent à lui et à ses deux compagnons de l'époque. Ils avaient, lui, Lanfz et Gorvak encore de beaux jours devant eux et auront certainement des adversaires digne d'être retenus dans les mémoires.*

    *Entouré de grands érudits comme Lanfz ou Rouminch, et n'ayant rien d'autre à faire que manger et observer ses compagnons, Boumboum essayait d'apprendre à lire. Cela parait sans doute aisé pour tout troll, mais pour ce specimen hors catégorie au niveau intellecte quasi mono cellulaire, il s'agissait d'abattre des montagnes. Il demandait parfois conseille aux scribes qui étaient fort occupés, mais qui lui donnaient parfois quelques moyens mémotechniques (mot qu'il mit 2 jours à comprendre) afin de retenir tel ou tel mot, telle ou telle syllabe. Au bout d'un semaine il comprit comment écrire son nom, et le son que chaque mot prononcé mis bout à bout fait une phrase. En fait il se trouvait assez doué, pour ceux qui l'entouraient c'était inimaginable qu'il puisse un jour lire. Mais lui se trouvait l'air intelligent avec toutes ces mouches à lunettes dont Dame Nature l'avait pourvu. Il savait qu'il n'était pas fin d'esprit, mais peu importe il aimait lire, essayer de lire.*

    *Oulalalala, il devra aussi se trouver une caverne un peu éloignée afin d'évacuer tout ce qu'il a ingurgité....un peu plus éloignée peut-être....*


    Le Mausolée des Maudits :


    Boumboum avançait depuis déjà plusieurs heures, plusieurs jours peut-être. Comme à son habitude il se laissait guider par les évènements, il s’en remettait au destin une fois de plus.

    Depuis sa plus tendre enfance Boumy n’a eu d’autre choix que de se fier à son instinct pour survivre parmi les siens. Sans être un troll agressif il pouvait toutefois distribuer des claques à ses congénères si ceux la le méritaient. C’est plus par manque de savoir faire et par des lacunes dans sa façon de communiquer qu’il pouvait être poussé à déboîter de temps à autre un troll inconvenant. Comme l’a dit le célèbre trollosophe Niedgritch : « Le coup de butoir nous rend plus fort. » Boumboum s’est efforcé de garder ce précepte en tête et a su développer, malgré des facultés intellectuelles très limitées, un art de la survie et de la boucherie des plus efficace. Paradoxalement lui qui fut le mal aimé, la paria de toute une communauté, avait trouvé des compagnons qui lui permettaient d’atteindre la quintessence de ses capacités et réciproquement. Que de bonnes raisons d’aller de l’avant, de ne pas faire comme beaucoup d’autre et regarder systématiquement en arrière en direction du passé !

    Il approchait d’un mausolée ou d’une crypte avec l’espoir intime que quelques créatures habitaient ces lieux car il commençait à avoir faim. LanFz était au premier rang et s’engouffra dans ce lieu des plus étranges et des plus sombres. Boumy suivait son chef deux pas derrière, à ses côtés le jeune Sahull Lhem et le bon vieux gorvak qui fermait la marche. Tous semblaient sereins et hagards à la fois. Tous semblait suivre le même chemin sans vraiment savoir pourquoi. Cela ne perturbait en aucun cas Boumboum dont l’esprit était une fois de plus empli de viande bien juteuse. Sa faim grandissait au fur et à mesure que son chemin se prolongeait au travers des corridors et des escaliers en colimaçon. Le bâtiment présentait une architecture peu banale. Sur les murs étaient représentés des corps, comme essayant d’échapper à leur prison de pierre. Etrange sensation qu’une forte aura magique envahissait peu à peu les lieux, Boumy sentait en lui circuler un intense pouvoir, mais qui paraissait inatteignable.

    Il avait déjà ressenti cette force alors qu’il s’attelait à une autre de ses grandes passions qu’est le scribouillage lors du mundy du gobelin. Cette force magique était différente de celles que Boumboum avait ressenti lors de ses précédentes copies de sorts ou lors de ses longs entraînements magiques. Elle avait quelque chose d’animal, de sauvage. Cette force était sans doute à l’origine de ce périple et guidait nos compagnons vers les abîmes de ce mausolée qui semblait immensément grand. C’est comme si le temps était ralenti. Les gestes du skrim étaient lents et sa respiration devenait lourde. Tout son métabolisme semblait défier les lois de la physique quand soudain il aperçut des ombres autour d’eux. Des bruits inconfortables arrivèrent à ses oreilles, une douleur immense, puis le calme…

    Il avait cru voir des trolls autour de lui. Il avait cru entendre des incantations alors que son corps flottait et son esprit vacillait. Tout était embrouillé. Boumboum voyait sa vie défiler devant ses yeux. Il se remémorait son enfance, puis sa vie de jeune troll adulte, les rencontres qu’il avait fait et les épreuves qu’il avait traversé. Tout semblait si brouillé. Seule une voix résonna dans son esprit de façon claire :

    «Tu n’es pas ici par hasard Boumboum Laguer’. Ton instinct t’a conduit ici et ton karma exige que tu serves nos intérêts. Toi qui a erré, toi qui a un esprit volatile et à la fois hors du commun, ta mission est aujourd’hui de mourir pour mieux revivre. Libère la bête qui sommeille, celle que tu sens là autour de toi, en toi. Celle qui te suis depuis quelques temps et qui te donne faim. Acceptes la bête et accepte ton destin ! »

    Alors que Boumboum reprenait son souffle dans un spasme des plus bruyants, comme si c’est poumons étaient totalement vide d’air et qu’ils venaient de s’emplir d’un coup, son esprit fut assailli d’images successives. Boumy se voyait en transe magique, puis voyait des champignons, des parchemins, des composants, tout défilait dans sa tête et se mélangeait. Les chasses, les orgies, la magie déchaînée… Toutes ses expériences interdites se payaient elles maintenant ? La magie qu’il servait se dévoilait bien plus noire qu’à ses débuts et aussi bien plus désireuse de pouvoir.

    Le Boumy qui se réveillait semblait différent. La tête lourde et les tempes endolories il décida de se relever. Il réalisa qu’il se tenait devant le mausolée et ne parvenait à se souvenir que de quelque bribes de ce qui se passa à l’intérieur. Ce qui était certain c’est qu’il avait bien cru mourir. Ou peut-être était il mort ? Sans doute y’avait il eu du changement en lui et en ses compagnons puisque tous semblaient profondément choqués et silencieux.

    A peine ses esprits retrouvés, cette faim incommensurable le saisit à nouveau. Il DEVAIT manger, à tout prix. Boumboum se sentait bien malgré la faim. Maintenant il était lucide et il savait ce qu’il lui restait à faire. Lui se nourrirait de sang, et les Enfers d’âmes. Bon compromis pour un troll en quête de chair et de sang. Sa magie et son pouvoir pouvaient grandir à travers le sacrifice bénin de ses semblables qui le mériteraient. C’est vers cela que son instinct le guidait à présent, toute son existence l’y avait poussé.

    C’est avec le sourire aux lèvres qu’il se dirigeait vers son premier repas…



    12/05/2008 18:22:32 DIVERS Boumboum LaGuer' ( 44319 ) révèle sa sombre nature




    ---- Concours interne Damnés ----


    Boumy 2 - 0 Barbidule


    17/07/2011 18:47:46 SORTILEGE Boumboum LaGuer' ( 44319 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Barbidule ( 69909 )



    Le sortilège HYPNOTISME a eu l'effet suivant :
    Barbidule (69909) a été influencé par l'effet du sortilège.
    Seuil de Résistance de la Cible.....: faiblard
    Jet de Résistance...........................: honorable :)

    RM approximative de la Cible.......: pas moche

    La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
    Elle est Hypnotisée jusqu'à sa prochaine Date Limite d'Action.


    Sûrement le kill qui m'a le plus marqué (finale MB5) :

    20/10/2011 07:23:31 DIVERS Boumboum LaGuer' ( 44319 ) a rendu bien des mundys plus tard la monnaie de sa pièce à XChris7X ( 20642 )