Trolleurdélite

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

3271
Distinctions
  • [Vétéran des guerres du chaos]
  • [Lutin de No'yel du 10ème cycle après Ragnarok]
  • [Zélateur Zélé de LA Mouche]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°4, Combattant]
  • [MountyBaston N°5, Combattant]
  • Faits de chasse
  • Principal souffre-douleur de Cube Gélatineux (1 seule mort)
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 26° jour de la Mouche du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Les Mouchquetaires
    [Protecteur moins zZzailé ]
    Mouches 70 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 706
    Nombre de Décès 33
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Habitué à vivre caché, je n'avais jamais osé parler de moi ou des mes actions !

    Je commencerai par le plus important, la devise des Mouchquetaires :

    Préférez la force de l'Argument à l'argument de la Force



    L'HISTOIRE

    Ceci étant dit, laissez moi vous narrer mon passé ... notre passé tant il est lié à celui de Roc

    D'aussi loin que remontent leurs mémoires, Ayameuroc et Trolleurdélite avaient toujours voyagé ensemble. Depuis leurs premières mouches jusqu'aux chasses dans les profondeurs du Hall, leurs pattes avaient foulé les mêmes cavernes. Longtemps ils avaient partagé leur existence avec leur ami de toujours, celui qui se fait aujourd’hui appelé Martok le Borgne (récemment réincarné dans Garak )

    Ils voulaient devenir de grands chasseurs, éradiquer les monstres qui s’étaient approprié les belles cavernes. Inlassablement ils frappaient, esquivaient, projetaient, rafalaient, vampirisaient ... et parfois mouraient ! Revenir, nu à la surface, apprend l'humilité. Ils grandirent physiquement, devinrent de bons chasseurs et ils mûrirent aussi. Avec la maturité vinrent les questions existentielles et l'une de celles qui revenait le plus fréquemment était : "Pourquoi ?"

    Martok , qui n’était pas borgne à l’époque, les quitta pour une vie solitaire. LA question le taraudait et il avait décidé d’y répondre seul comme son tempérament le lui dictait.

    Ayameuroc et Trolleurdelite firent de l’éradication des monstres leur raison de vivre. Ils décidèrent de créer l’ordre des chevaliers teutoniques et se mirent en quête de valeureux compagnons, attachés aux valeurs d’honneur, de justice et de loyauté, pour les aider dans cette tâche. Ils furent bientôt une dizaine de chevaliers et moult monstres cédèrent sous leurs assauts. Avec le temps et la pratique, ils percèrent bien des secrets de l’art du combat, de la magie et de la stratégie. De nombreuses croisades furent menées toujours de plus en plus profondément.

    Il leur fallu finalement de nombreux cycles avant de ressentir un étrange manque dans leurs vies. Des indices et des clameurs diffuses laissaient à penser que de grandes choses se passaient dans la montagne et qu'ils en restaient éloignés tant leur esprit était tourné vers la chasse.

    Récemment, leur ami Martok leur avait annoncé la perte de son œil dans une bataille épique et il avait déclaré son adoration du sombre. Ayameuroc et Trolleurdélite, qui n’avaient jamais apprécié la lumière aveuglante du soleil lorsque les événements tournaient trop mal et qu’ils se retrouvaient en surface, ne comprirent pas la signification de ces paroles et pensèrent qu’eux aussi préféraient la douce pénombre des cavernes.

    Ce n’est que quelques lunes plus tard, le 14° jour du Rat du 4° cycle après Ragnarok précisément, au cours de la sixième croisade, qu’ils comprirent.

    La révélation se déroula comme suit :

    Ayameuroc, généralement appelé ‘Roc’, eut le regard attiré par une faible aura émanant du cadavre du diablotin qu’il venait de tuer pour lui apprendre à ne pas égratigner son armure. Une force étrange le poussait à y regarder de plus près. Il découvrit alors un carnet dans la besace de ce diablotin, sans doute le fruit d'un pillage ! Il fit alors une chose inhabituelle pour lui, il s'assit et lu le manuscrit.

    Pendant ce temps, Trolleurdélite, plus souvent appelé ‘Lite’, se débattait avec sa conscience. Ils voulaient explorer de nouvelles voies, découvrir la magie, ses origines. C'est à ce moment précis que, distrait par ses réflexions, un sévère coup de massue porté par un géant des gouffres lui ouvrit l'esprit plus que nécessaire !

    Le choc et l’état semi-comateux qui suivit eurent pour effet d’accroître sa sensibilité déjà bien développée en tant que Tomahawk. Il entendit alors un appel puissant mais confus qui lui parlait de vie, du Hall, d'une mission importante. C’était vraiment troublant. Il n'avait jamais ressenti pareille sensation (ni de mal de crâne aussi fort d’ailleurs). Il fallait qu'il partage cela avec Roc.

    Lite, maître du camouflage, faussa compagnie au géant et trouva Roc absorbé dans la lecture de son manuscrit. Il crut d'abord qu'il avait été pétrifié tant cette attitude lui était étrangère, mais lorsqu'il s'approcha, il vit dans son regard quelque chose de nouveau.

    Roc lui expliqua que dans ce carnet étaient relatés les grands évènements du Hall et la part active qu’y avait pris une guilde renommée, qui avait les mêmes valeurs qu’eux : « les Mouchquetaires ». Lite écouta avec attention le récit. Les derniers morceaux du puzzle étaient là, dans ce précieux carnet. L’avenir du Hall était en jeu, il fallait s’y impliquer, essayer de rejoindre cette guilde prestigieuse. Peut-être y avait-il encore moyen de remettre Martok dans le droit chemin.

    Lite partagea alors son expérience mystique avec Roc. Ce dernier, mi-sceptique mi-vexé de ne pas entendre cet appel se concentra et se mit à l'écoute. RIEN. "Peut-être faut-il un gros coup sur l'esprit ?" risqua Lite "... ou alors ton gros casque t'empêche d'entendre correctement ?" ajouta-t-il devant le regard noir de son compagnon.

    Roc essaya donc de retirer son heaume, mais les coups répétés l'avaient tellement enfoncé qu'il leur fallu toutes leurs forces conjointes pour l’extraire. C'est à ce moment précis que Roc ressenti cet appel, certes pas aussi clairement que Lite, mais suffisamment pour le bouleverser. L’appel était pressant. Il fallait agir vite.

    Lorsqu’il se retourna afin de rejoindre leurs compagnons chevaliers, Roc aperçu la blessure dont Lite, bouleversé par sa révélation, ne se souciait guère. Après avoir rapidement bouché la plaie béante du crâne de son compagnon en s’arrachent un bout d’épaule, Roc se concentra afin d’utiliser ce pouvoir qui lui avait tant servi au cours des chasses et qui lui permettait de régénérer ses chairs. Son épaule était en train de guérir et seule une petite zébrure (dont il ne pouvait plus faire le décompte tellement son corps en était couvert) laissait deviner ce qui s’était passé.

    L'éternel duo, qui avait enfin trouvé sa voie, chercha à convaincre les Chevaliers Teutoniques de les accompagner pour répondre à cet appel mais ceux-ci n'étaient pas encore mûrs et préférèrent continuer à chasser selon leur habitude en lançant la septième croisade.

    C'est à contre coeur que Roc et Lite durent quitter leurs amis afin d’accomplir leur destinée.

    Ils rencontrèrent ainsi ceux qui devinrent leur nouvelle famille : les Mouchquetaires.



    LA CHASSE

    Depuis de nombreux cycles, la chasse est ce qui fait l'essence du troll. Certains sont tombés sous mes projectiles, que leurs âmes reposent en paix :

    Abishaiis (bleus, rouges, verts et noirs), Ame-en-peine, Barghests, Basiliks, Bondin, Bulette, Caillouteux, Chauves-souris, Crasc médius, Diablotins, Dindons, djinn, Effrit, Elémentaies (Air, Feu, chaos), Esprits-follets, Fantôme, Géants (Pierre et Gouffre), Golem, Gorgone, Gremlins, Grouilleux, Grylle, Hellrot, Kobolds, Lutins, Mégacéphale, Mille-pattes, Molosse satanique, Naga, Nuée de vermines, Ombre de roche, Palfroi, Phoenix, Pseudo-dragons, rats géants, Rocketeux, Scorpions géants, Shais, Slaad, Sorcières, Squelettes, Succubes, Tertres errants, Thri-kreen, Titans, Vampires.

    Mais un combat n'est jamais sans risques et, à plusieurs reprises, je perdis mes mouches en rencontrant le soleil.
    Certains monstres se sont montrés mortels : Abishais rouges, Golem, Gritche, Cube gélatineux, Mille-pattes, Xorn, Chimère et Marilith



    MountyBaston

    Afin qu'il n'y ait pas de malentendus sur les évènements face à des trolls non TK, voici une justification aux combats lors de la MB4 :
    07/10/2010 19:34:18COMBATTrolleurdélite ( 3271 ) a frappé (avec un sortilège) Pröfy ( 1903 ) qui y a survécu.
    07/10/2010 07:40:39COMBATPröfy ( 1903 ) a frappé (avec un sortilège) Trolleurdélite ( 3271 ) qui y a survécu.
    06/10/2010 20:19:05COMBATTrolleurdélite ( 3271 ) a frappé (avec un sortilège) choupi ( 32807 ) grâce à un coup critique.
    05/10/2010 14:51:08COMBATTrolleurdélite ( 3271 ) a frappé (avec un sortilège) FX ( 57667 ) qui y a survécu.
    05/10/2010 12:19:40COMBATTrolleurdélite ( 3271 ) a frappé (avec un sortilège) FX ( 57667 ) qui y a survécu.
    27/09/2010 16:53:22MORTTrolleurdélite ( 3271 ) a tué Schtroumpf ( 57233 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.





    Je suis classé sur le poissotron :