Borkor

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

10683
Wôuhlalãh
Maison Borkor (10683)
Réincarnations
  • [Ascendant de : Balstankor (109204)]
  • Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • [Pionnier du Labyrinthe d'Apocalypse]
  • [Favori d'Apocalypse]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°1]
  • [Pogo du VIII ème Cycle: Lapin Blanc]
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • [Pogo du IX ème Cycle: Gowap'amole]
  • [Pogo du IX ème Cycle: Beta Testeur de Pocket Hall]
  • [MountyBaston N°4, Combattant]
  • [Pogo du X ème Cycle: Vouivre'Omasseurs]
  • [MountyBaston N°5, Combattant]
  • [Pogo du XI ème Cycle: Hall'Hyènes]
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 28ème]
  • [Pogo du XII ème Cycle: Hall of Duty]
  • [Pogo XIV Game of Trolls : Lannistrolls]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 23° jour de l'Hydre du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Marqué par le guerrier
    [L'esprit du guerrier]
    Mouches 78
    Nombre de Meurtres 1315
    Nombre de Décès 56
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    Un grand Durakuir au visage impassible vous regarde approcher. Bien qu'il soit revêtu de mithril des pieds à la tête, vous sentez qu'en cas d'approche amicale vous ne risquez rien.

    Les rares parcelles de peau laissées à l'air libre vous permettent d'apercevoir de magnifiques tatouages ; une grande hache à double tranchant sur laquelle on peut lire L'Expéditrice et deux épées entrecroisées, avec respectivement une lune et un soleil sur leur pommeau.


    "Approche et laisse-moi te conter mes aventures"


    Comme tu peux le constater, j'arpente les souterrains depuis de nombreux cycles. Je suis né le 23° jour de l'Hydre du 2° cycle après Ragnarok, à une époque où les trolls étaient seuls face aux monstres. Une époque de découverte, où aucun troll n'aurait eu l'idée saugrenue de s'approprier une caverne en particulier pour y stocker ses richesses, une époque où les gowaps ne foulaient pas encore le sol de nos grottes et où les plus vaillants des nôtres affrontaient des ArchiBalrog l'épée au poing au fin fond du hall.

    Cette époque me vit brandir la bannière des héraults du Ragnarok, tout candide et plein d'illusion que j'étais alors. Cela me permit néanmoins de répondre à l'appel à l'aide d'un de mes frères d'armes, un certain Da le Roux, que je sauvais à la suite d'un combat titanesque des griffes d'un kastar bien plus gros que nous. Aujourd'hui encore, tu le trouveras à mes côtés lorsque les combats font rage, accompagné de mes autres vieux compagnons que sont Bopy l'anguille, tinéth le maître des ombres ou encore Thaumaturge le magicien, mon plus fidèle allié.

    Cependant, suite à une incursion dans les terres gelées, les miens me laissèrent fuir seul pour échapper à la fureur des grands durakuirs qui se disaient maîtres des lieux. Une rafale d'un de mes frères du froid me ramena à la raison. Qui étais-je pour imposer ma vision du hall aux autres? De quel droit devrais-je assassiner des fidèles du Dieu qui m'avait donné la vie? Je décidais alors de ne plus porter les couleurs d'aucune guilde ni d'aucun Dieu. Je préfère désormais chasser dans les terres gelées où la vérité m'était enfin apparue, avec mes vieux frères d'armes pour compagnon.

    Cependant, quand sonne les trompes et les cors annonçant la tenue d'un événement trollesque important, tu peux être sûr de m'y voir accourir prêt à démontrer mes talents acquis au cours de toutes ces années.


    MountyBaston 1 : Premier événement de ce type avec des affrontements en un contre un. Le hasard désigna Sasuke, un tom retors, pour m'affronter. Il réussit à m'infliger quelques dégâts avant de se planquer pour le reste du match et arracher ainsi une victoire au goût amer pour moi...


    Pogo du VIIIe cycle : Les fières hordes des Lapins Blancs ont vaillamment mis au tapis les non moins redoutables Pères Noyel. Deux d'entre eux tombèrent sous mes coups tandis qu'aucun de ces pleutres n'eut l'audace de s'en prendre à moi!


    MountyBaston 3 : Accompagné de mon fidèle Thaumaturge ainsi que de l'étonnant schtroumf_vert_pomme et du mystérieux MaroZ, j'étais prêt à me battre à nouveau lors d'une MountyBaston puisque je n'avais pu prendre part à la précédente. A la suite d'un combat des plus acharnés et des plus tactiques, nos adversaires gagnèrent par deux morts à une malgré l'envoi au tapis du durakuir adverse trollmenfou sous mes coups répétés.


    Pogo du IXe cycle : Les puissants gowap'amole s'imposèrent assez largement face à aux troupes gnus'tella qui se contentèrent de me tuer pour seul action d'éclat! Le coup fatal vint de trollmenfou qui se vengea de sa mort lors de la dernière MountyBaston, avec l'aide de Zulkaï, Buurag et troll_laid_le_nom, malgré une tentative de sauvetage de Rouminch!


    MountyBaston 4 : Cette nouvelle édition de la désormais célèbre Mountybaston mettait à l'honneur des affrontements par équipe de 6. Une nouvelle fois, le Thaumaturge était à mes côtés, bien vite rejoint par mon fils naturel FF, le kastar aux muscles impressionnants. Nous fumes rapidement rejoint par Exilus, un tom comme je n'en avais jamais vu et par Kalumé, une tomette également surprenante dans un style tout à fait différent. Pour compléter notre joyeuse bande, nous recrutâmes Lapinette, la kastarette aux dents longues.
    Le premier tour nous mit aux prises avec les grands favoris de notre catégorie, la TNT. Une équipe remplit de gros trolls habitués aux combats inter-trolls qui s'avança sûr de sa force et qui le paya par la mort de ses deux toms et de son bourridurak. Notre dernier assaut avait été dangereux et nous perdîmes l'avantage de pouvoir attaquer en premier ainsi que Kalumé et Lapinette. Heureusement un réflexe foudroyant du Thaumaturge en fin de match nous permit de conserver l'avantage jusqu'au bout et de passer au second tour.
    Nos seconds adversaires avaient également créés la surprise au tour précédent mais ils ne firent pas le poids face à nous. Dès la première matinée ils abandonnèrent alors que nous venions d'envoyer trois des leurs au tapis et que leur riposte s'était avérée désastreuse.
    Au 3e tour, la Strike Team tenta de nous barrer la route mais une fois encore, nos adversaires durent se résoudre à l'abandon après un assaut et une résistance héroïque à leur riposte de notre part.
    Nous étions alors en demi-finale, exténués par toutes ces semaines de lutte. Malheureusement pour nous, nous fîmes une terrible erreur stratégique en voulant une fois encore lancer les hostilités et Bar'Haka décida de nous laisser tomber totalement dans nos ripostes. Le score fut sans appel et la victoire de nos adversaires méritée. Par la suite ils remportèrent la finale ce qui ne fit qu'accentuer notre beau parcours dans cette compétition.


    Il reviendra! :
    03/04/2011 10:26:01 ACTION Balstankor ( 10683 ) a cherché une cachette
    03/04/2011 10:25:24 DEPLACEMENT Balstankor ( 10683 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.


    Après qu'il eut contracté la maladie, j'ai du abattre moi-même mon fidèle gowap pour éviter de propager le mal:
    02/05/2011 07:43:26 MORT Borkor ( 10683 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Sauvage ( 1293071 ) .
    Paix à ton âme, fidèle compagnon.