Détails de la Guilde : Le Réveil du Phoenix
Date de Création 2005-10-24 19:29:00
Gestionnaire Lotharim (45716)
Nombre de Membres 13 membres
Site Web http://capush2911.free.fr/forum/index.php
Description
Au commencement, j'étais seul.
Cette solitude me pesait plus que je ne voulais me l'avouer.
Je ressentais, pour la première fois, le poids des ans. Et cela rendait mon caractère extrêmement lunatique. J'eus l'impression, à cette époque, d'être pris dans une spirale sans fin vers le repli sur soi total, l'extrême solitude.

Mais un jour, ce sentiment commença à se dissiper, laissant place à une impression de bien être.
Quelque chose s'était éveillé en moi, je n'aurai su dire quoi, mais cela me ressourçait et je retrouvais l'esprit plein d'ambitions de mes premiers mundideys. Pourtant l'incompréhension de ce changement subsistait, et la réponse vint d'elle même une nuit.
Cette nuit-là, je rêvais, comme bien souvent, d'une chasse en profondeur à la recherche d'un monstre mythique. Ces rêves se terminaient d'ailleurs souvent par la mort de la dîtes-créature sous mes coups. Mais cette nuit-là, le final fut d'un genre bien différent et qui modifia complètement le cours de mon existence...

En effet, dans mon rêve, la créature restait toujours dans l'ombre. Je sentais sa présence et pourtant, je n'arrivais pas à l'apercevoir.
Sa puissance emplissait néanmoins la caverne et je ne pouvais nier que quelque chose était là.
Puis soudain, une lumière aveuglante surgit du fond de la caverne qui m'obligea à fermer les yeux. Je bandai mes muscles car je me sentais vulnérable, là, complètement aveugle face à une créature dont j'ignorais tout.
Mais d'affrontement, il n'y eut point. Par contre, une voix commença à raisonner dans ma tête:
-"Trop de membres de votre espèce souillent la mienne. Vous vous pensez puissants et à même à conduire votre destinée, mais vous avez tort! De sagesse, vous manquez encore, et d'expérience bien plus. J'ai vécu plus que tu ne vivras sans doute jamais, sauf si tel etait mon désir. Je te charge, toi, à rappeler cela à notre monde, à celui que vous avez fait votre. Ici n'est plus la terre des trolls ! "
Sur cette dernière phrase, je l'aperçu enfin, un bref instant, il était somptueux ! Un magnifique Phoenix. Il était comme vêtu d'un feu éblouissant. Ses ailes se déployèrent et il prit son envol. Quelques secondes plus tard, il avait disparu.

Cette scène, d'autre que moi l'ont vécu, certains différemment, mais le sens en était inchangé.
Depuis, nous, les membres du Réveil du Phoenix, parcourons le hall en essayant de rappeler aux trolls et autres monstres qu'ils ne sont pas seuls. Et surtout, nous recherchons désespérément à retrouver ce fameux Phoenix qui nous a montré la voie.