Détails de la Guilde : ATLANTIS

| Profil | Membres | Diplomatie | Guilde n°

Date de Création 2003-12-15 09:37:42
Gestionnaire Untypcool (n° 27713)
Nombre de Membres 33 membres
Site Web http://ATLANTISmh.free.fr  
Description





Hie'gyf Onth.

Benf'thü ån ghut Anathoref j'uïms-kutår,

Hulkü'sé darim, Theorc anig ter Juy-kolomå.

Utyol muio fhter-rèh Gël so Misaor,

Libë Yju Anto Desuv'Sijïk's Lofå.

Thiq'ik Karëkveth.




ouh-Ak Miur Hiyturi Jufu'torö thå Fertégé jimëe's, nof Gomer¨ï ån ztaga hilorg yuset habåth colomë not jgut-lü latorv anet-pol¨is Jeber lopån's thord lë-mikod.
Moka'f Guyë noghå ther'gahhi glam'thån Dorêre nof hujil ån histoï :


Ujyt, Ghtuil's Fërè ijol Måh Tradïth.

La république d'Åtlantis fut créée après la chute du Grand Empire Néomu pendant les grandes guerres du hall il y a des décennies, des siècles, peut être même des millénaires.

L'Empereur fidèle au Dieu Trõlls du Feu, soutenu par les puissants généraux tel que Ashragh'an Or controlant les Limët's du nord, Zorg'an Hur celles de l'Ouest et son propre fils Néom'morth, ayant ainsi tous les pouvoirs affirma que la race des Tomawaks étaient d'une perfection indiscutable face aux autres races surnommé en son temps les shïll'ists gan (défaut de la nature), il décida alors de passer à une purge qui marque encore maintenant nos mémoires.
Des millions de Trolls ne répondant pas à ce critère de race supérieure furent rassemblés en masse et exécutés dans les Murdins, c'est ainsi en voyant cette catastrophe trollienne que le peuple se réveilla sur un lever de soleil avec une seule ambition : anéantir le fléau qu'était l'Empereur de Néomu.
La rébellion s'organise, de grands clans autrefois clandestins tel que "Orifan","Ys","Calimeth" et autres émergent et s'unifient en l'ånh 308 pour combattre ensemble les légions impériales.
Quatre åni plus tard, le régime despotique tombe hélas avec le pays, pauvre, souillé par la haine mais l'espoir d'un monde meilleur était plus fort que tout.
Armés de leur courage et de patience les trolliens ont bâti à ce jours du 1er åhoot 402 la toute nouvelle république d'Åtlantis en référence aux terres légendaires et prospères de l'Atlantide, nom donné par le 1er élu de la république pour deux åni :

Shaka-zån Xrin Moo-kigami.

De cette confiance Shaka-zan constitua ainsi un nouveau parlement au sein d'une batisse presque en ruine avec en présidence du Capitol l'une des charismatiques reebël's Huisu Aeki et nomma les différents dirigeants des clans tel que, Låstorn, Påtachon et Myÿrdin en tant que Gouverneur régional des terres Atlantéennes pour qu'ensemble ils puissent amener la paix dans ce monde.

"Que tu sois Alchemiste, politicien ou diplomate; Mage, sorcier ou prêtre; Rodeur, guerrier ou chevalier;
Que tu aies le niveau maximum ou minimum,
de n'importe quelle race troll que tu sois,
quelque soit la religion que tu pratiques,
tant que tu es brave et que tu as du coeur rejoinds cet idéal et défends le face à ceux qui voudrais nuire à notre avidité de liberté, qui voudrait porter atteinte à cette nouvelle constitution."


Ån gef'hu Octö Neyadi :

Notre nouveau départ en ses moments de difficulté une logique pour tous, le mot d'ordre fut avant tout d'aller de l'avant.
Le brouillard pesant des terres fait de cendre et de sang laisse maintenant place en un vent fort venu de l'est.
Midmu prend ses marques la démocratie soutenu par la Chon'dër des Logomashï ne semble plus mais authentifie réellement notre mode de vie.

Toutefois les rangs de l'ancien Empire en fuite depuis Märft'ik 403 se reforme par des bannières tout aussi sinistre et affirme leur présence à l'ensemble du hall.
leurs ambitions profond de puissance les aveugles notre engagement en restera ferme.

En Moonå certaines factions parallèles comme les Créateurs de légende furent résolut à abandonner les armes mais d'autres plus téméraire comme les Fårchë Mercenari nous mire hélas en première défaite.



               
Date de Création 2005-05-17 20:35:00                                                      Date de Création 2004-09-14 19:50:00
Gestionnaire Myyrdin (n° 24566 )                                                            Gestionnaire Lastorn (n° 9064 )
Nombre de Citoyens 22 citoyens actifs                                                      Nombre de Citoyens 4 citoyens actifs
Détail de la région http://Atlantis.Yggdrasil.clan                                                  Détail de la région http://Atlantis.Calimeth.clan


Date de Création 2004-12-23 20:26:39
Gestionnaire Patachon (n° 19840 )
Nombre de Citoyens 23 citoyens actifs
Détail de la région http://Atlantis.Orifan.clan






Critères de douane pour rentrer sur nos terres :

Paix, égalité et amitié entre les trolls de nationalité Altantéenne, les duels sont autorisés mais contrôlés : les deux parties voulant s'engager doivent en avertir le gouvernement, être consentantes et de même niveau.

Toutes les races sont les bienvenues tant que l'esprit de l'être est sein et arbore pleinement nos convictions profondes.

Tout troll bénéficiant de la protection d’Atlantis et libre à tout moment de la quitter pour s'aventurer seul dans les Abymes du hall.

Aider un autre citoyen lançant un appel au secours est obligatoire si l'on se trouve à proximité.

Un partage équitable des PX et/ou trésors lors d'un combat est inévitable sous peine d'expulsion.

Tout citoyen d’Atlantis désirant acquérir un objet non gagné lors d'un kill et paraissant abandonné doit prévenir tous les trolls des cases avoisinantes. Si plusieurs trolls ou personne ne se manifeste après 2 DLA, l’objet sera officiellement considéré comme appartenant au troll Atlantéen et pourra donc en toute légitimité se défendre en cas d’agression. Par contre, si un troll clame l’objet comme sien, l’Atlantéen se verra dans l’obligation de vérifier ses dires (On peut connaitre maintenant le porteur légitime d'un objet en regardant les évênements de celui-ci) et de rendre l’objet.

Tous les Atlantéens doivent répandre la parole d'Atlantis ainsi que son idéologie et convaincre ceux qui partagent nos valeurs de nous rejoindre pour mieux combattre ensemble un mal commun.

Les lois du MountyHall doivent être respectées, le Multi-trollisme est donc interdit mais le Troll-Sitting est accepté pour dépannage sur une durée maximale de 5 jours.

En fonction des connaissances scientifiques actuelles, les Gowaps sont de pauvres créatures sans défenses.
En conséquence les citoyens d’Atlantis ont interdiction de frapper et de tuer des Gowaps sous peine de bannissement.
Exceptions est faite à cette règle les Gowaps appartenant à un troll ennemi, néanmoins le kill d’un Gowap "ennemi" ne sera pas considéré comme un fait d’Armes ( Obemm 11/11/04 ).






"Nous tenons à garder une relation durable avec nos alliés de toujours, avec qui nous partageons une amitié certaine et auxquels on porte le plus grand respect, en ce qui concerne nos ennemis jamais nous ne tolérons les tueurs de trolls et encore moins ceux qui encourage à la haine raciale"







Grades des citoyens d'Åtlantis :


Åtlantéen Niveau requis : x
L'Atlantéen est le citoyen classique, de tout âge et de toutes professions (marghån, payphå ou même ëcolis) il imagine un avenir prometteur sur les terres d'Atlantis.

Soldat Såmoï Niveau requis : 2
Engagé dans l'armée depuis peu et voulant maintenir l'ordre au sein de la capitale Midmu ou même des frontières atlantéennes, vous êtes maintenant devenu l'unité de base, le soldat Samö.
"Samö" d'origine Néomu veut dire "respect", seul les plus sages sont aptes à prétendre être l'éternel et reconnu protecteur des citoyens d'Atlantis.

Gardelame Shïfung Niveau requis : 4
Les plus grands Samö se voient attribuer par les généraux d'Atlantis ce statut.
Ce grade marque la plus grande sagesse et bravoure qu'un Samö acquiert au fil du temps et des guerres.
Coordinateur et fine-lame, le Shïfung sait maintenir sa concentration autant pour frapper avec précision ses ennemis que pour méditer ce qui est juste.
Le Shïfung est donc un personnage charismatique au sein des soldats Samö.

Elite Shikah'asn Niveau requis : 6
En cours...

Paladin Lim Åjïmn Niveau requis : 8
Bien avant la création d'Atlantis les terres appartenaient aux barbares sans peurs ni sans armes, le cannibalisme était banal et la parole prise de force lorsqu'un jour un Mage inconnu venu d'ailleurs eut l'idée de les combattres ou de les fédérer autour de ses valeurs qui étaient sagesse, savoir, discipline. Le temps eut raison de lui, corrompu par cette haine constante ce Paladin fût le bâtisseur de la dynastie Néomu mais aussi de l'empire. Les Paladins sont maintenant de puissants combattants et mages détenant leur pouvoir de la force de la nature pour contenir le mal et défendre la république.

Seigneur Eth-Åfïlsin Niveau requis : 10
Les puissants alchemirs d'Iritrit ville portuaire de Calimeth avaient avant l'Empire une grande influence sur la population, cette organisation fut créer pour enseigner l'art et le respect de la nature aux trolls de la région cultivant les ressources et ainsi entretenir cette richesse infinit et unique.
On y retrouvait parmis tant de variété les Orguï'las large plante d'hiver permettant de nourrir une famille entière pendant trois jours et au printemps régulièrement de passage les sacrés Aysens qui par leurs plumes soigné les plaies les plus voraces.
Ses jardins secrêts d'Åfïlsins disparurent à terme lorsque des industriels liés aux légions de Néomu souillèrent le sanctuaire par leur exploitation.

Héros éternel Misoå Niveau requis : 12
(KrivaK 03/04/05)
Misoå ou plutôt anciennement nommé « Midh-soår » était jadis un clan perpétuellement en guerre avec les autres clans présent à la bordure extérieure proche de la campagne de Migard.
Ce clan possédait des guerriers exceptionnels, dont la réputation et la force était connue par delà les frontières des contrées avoisinantes. Ils n’avaient que pour but de prouver aux autres leurs vaillances quitte à en laisser la vie.
Une épidémie inconnu décima presque toute la population des Misoå’s mais l'ardeur au combat et les actions héroïques de ces guerriers sont restées dans les livres d’histoire de Midmu et dans les mémoires de ceux qui les ont côtoyés tel une crainte tel une admiration.
Les Héros éternel Misoå sont des guerriers de valeur dont le courage est sans cesse mis à l’épreuve.

Vétéran åncestral Skreemëth Niveau requis : 15
En cours...

Légende Aysenvëth Niveau requis : 18
Autrefois l'Aysen était un oiseau magnifique, rare, adorer par tous, ayant le pouvoir particulier de redonner la vie hélas à cause d'une utilisation abusive et malsaine de l'empire les Aysens à terme succombèrent.
En mémoire (vëth) à ce bien perdu, ce nom d'Aysen fut par la suite donner en tant que titre, aux héros expérimenté, aux vétérans pour prouver la valeur inestimable et la reconnaissance éternelle que la république porte à leur égard.

Général Synåsur-kagë Niveau requis : 22
En cours...

Ayndamåsis Faykönen
Condition requise : Mineure du Fayn des Affaires étrangères
En cours...

Sénatis Logomashï Niveau requis : 24
Créer à l'avênement de la première république d'Atlantis la nouvelle constitution proposa aux auramanciens Mosaï, aux sages Aokïn et aux Gorgonåt ayant tous eu le courage de servir l'alliance contre les légions infernales de l'empereur, d'avoir enfin la possibilité de concrêtiser cette union au sein d'une chambre de sages ayant pour fonction d'être les garants de ces nouvelles valeurs et d'occuper des intérêts généraux de la république.
Par la suite cet aspect plus politique donna aux Sénatis Logomashï (Latin : guerre des mots) le privilège tout comme les gouverneurs de siéger au Capitol de Midmu.



Niveau requis : 30

Shurasight nom de légende qui porta l'espérance des premières générations d'ërtg'rak's reebel.

A l'origine à un temps bien plus ancien chaques familles connu d'Ys et par la suite du royaume entier de l'époque des rois Fejrëts, avaient pour tradition d'offrir au premier trollinet le nom de Shurasight : "Vie à chacun" afin d'acquerir des dieux la garantie d'une paix et richesse affluente aux futures déscendances.

Cette croyance se perdire par la force de volonté d'un manque d'équilibre religieux, idéologie faite de Néomu.

Bien plus tard un jeune troll solitaire ayant connu toutes pertes imaginable rencontra sous le hasard un doyen cousin des Fejrëts, un Asdlinoan.

Ses traits de caractère lui rappeler celui de Shakti'kree son ainé, Il l'adopta alors tel un frêre.

Ce doyen heureux de connaitre une âme sincère lui enseigna sa culture, son savoir et sa vérité.

Cet ensemble apporta au jeune troll la conviction d'une justice bafoué, et un encouragement premier à liberé les esprits à chacun qu'une alternative à l'Empire était enfin possible.

Maintenant cette histoire bien connu de chaques citoyens de la nouvelle république d'Atlantis à pour seul illustration une statue sur la place public de Midmu où figure donc mon frêre adoptif Shurasight, une plaque de fer indique ci-dessous :

"Ici dors la mémoire du libérateur Shurasight initialement nommé Yaryan, seul le temps à eu raison de lui mais pas l'oublie".

Ere du néant (aucune date précise les outils mathématique étant abolit en cette période)
Shakti'kree Shurasight (frêre jumeaux de Shaka-zan Xrin Moo-kigami décédé dans les murdins)

Ere de ruine (jånvë 401)
Yaryan

Ere de paix (åhoot 402)
Yok

Ere de prospérité d'Arquad (Märft'ik 403)
Falgund, thidum

2nd génération Shurasight >

Ere de puissance L'luahrë (Octö 403)
Belle, KKram, Mangeuse de Kroustykob, Trinium, Galthor.

Ere de plaisir Ghibå (Debïn 403)
Arwen.




Gouverneur régional
Condition requise : Diriger une région
Les Gouverneurs ont eu chacun une carrière différente, certains furent de grands guerriers, d'autres ont dirigé de grandes batailles et d'autres furent des politiciens de renom. Dans tous les cas ils dirigent maintenant les régions qui composent la république d'Atlantis.

Fayn Doensess
Condition requise : nominatif
Les Fayns composent le gouvernement et sont les premiers soutiens apporté à la chancellerie.
Ils sont désigné par le pouvoir exécutif en place et ont parfaite autoriter et légitimité d'action dans leur domaine de décision.

Vika Chancëll
Condition requise : nominatif
Membre de la chancellerie, élu au suffrage universel indirect par les Atlantéens lors des élections du chancelier.

Chancelier
Condition requise : élu au suffrage universel direct par les Atlantéens pour un mandat de deux åni.



Grade exceptionnel des citoyens d'Åtlantis :

Architëct d'Arans fhïr Condition requise : distinction
Arans Fhïr est le nom d'une ville proche de la capital Midmu, spécialisé dans la conception de batiment et d'oeuvre d'art.
Les Achitëcts ont donc pour rôle principal de donné une signification à chaque travail qu'ils accomplissent.
Réputé au sein de la république il prône volontier leurs idées, leurs passions d'élaborer concrêtement le monde que chaques Atlantéens souhaitent voir naitre.