Détails de la Guilde : Orifån
Date de Création 2004-12-23 20:26:39
Gestionnaire Trolldice (65045)
Nombre de Membres 3 membres
Site Web http://orifan.clanfree.net/
Description


Il y a fort longtemps, un glorieux troll du nom de Rikhal, subit une defaite cuisante contre un troll aujourd’hui detruit et oublié, appartenant aux Anges du Dechus. Accompagné de quelques trolls et trollettes qui lui sont restes fideles, il partit alors en pelerinage dans un desert inhospitalier appartenant dejà à la Republique d’Atlantis, et decouvrit par hasard un Oasis dont la source était particulierement savoureuse. Il decida donc de s’installer là et d’y creer un village qu’il baptisa Orkifan. La rumeur d’Orkifan grandit et tous les voyageurs passant par ce desert n’en ressortait jamais la plupart du temps, la vie y étant enchanteresse et l’hospitalité de ses habitants inegalable.

Le village devient ville et bien vite Orkifan amasse des tresors et des richesses importantes, parmi lesquelles le celebre sceptre symbole de la richesse. Par là meme, l’Oasis attira l’attention d’Atlantis et de son Chancelier Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami qui se proclama suzerain du desert et de la ville qui s’y trouvait. Rikhal accepta les negociations et il fut decidé qu’Orkifan se mettrait sous la coupe d’Atlantis pour fonder une region dont Rikhal serait le Roi.

Le nouveau Roi prospera à l’image de sa ville, et Orkifan devint riche. Mais toujours le besoin de pouvoir attire les esprits malins, et c’est sous la forme d’une armee pernicieuse que le mal entra en Orkifan. Un jeune Tomawak nommé Sieben, descendant d'un ancien Skrim, eu pour projet la creation d'une armee d’élite uniquement composee de Tomawak : les Chevaliers Fantômes. Enchanté par la perspective d’un tel pouvoir dans sa ville, Rikhal accepta et leur fournit un Temple secret et hermetique.

Les Chevaliers Fantômes devinrent extremement puissants, et ne craignaient rien ni personne à tel point qu’ils estimerent ne devoir rendre de compte à personne. Laisser autant de pouvoir dans un Temple aussi peu contrôlé provoqua la perte d’Orkifan. Ils s'allierent on ne sait comment avec une Liche et planifierent de voler le pouvoir a la capitale. Outrepassant leur sermon d’allegeance à Rikhal, ils trahirent leur communauté et ouvrir les portes d’Orkifan. Orkifan s’effondra en une nuit sous le poids d’une horde de monstre, et la Liche defia Rikhal et enferma son âme dans le sceptre d’Orkifan. Jeune et encore faible, Patachon, le fils de Rikhal, fut épargné et banni dans le desert et voué à une mort certaine.

Harassé par le soleil, Patachon invoqua les pouvoirs du Dieu Troll du Feu et du Desert, qui lui apparut et lui expliqua que Sieben n’était plus sous sa coupe mais sous celle corrompue du Sombre. Il munit Patachon d’un anneau de protection bleu et lui ouvrit un portail vers Midmü, la capitale meme d’Atlantis.

L’armee obscure quand à elle n’en resta pas là, et se mit instantanement en marche pour conquerir Midmü avec la ferme intention de remporter une grande victoire au nom de Lihã. Et ils faillirent reussir, si ce n’avait été sans l’aide de Patachon qui reussit à prevenir Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami à temps de la tragedie. Preparee à la guerre, Atlantis resista et detruit les Chevaliers Fantômes et l’armee de la Liche, et Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami demanda à Patachon de rebatir une cité sur les ruines d’Orkifan, ce qu’il fit sans hesiter. Le sceptre de Rikal est depuis lors perdu, mais ainsi naquit Orifån, region où la paix dure depuis des decennies.

Orifån, pour que la mort n’ait pas le dernier mot

Il y a quelques Cycles, Orifån reçut la visite de trolls amicaux, prêchant pour leur Dieu de la Lumière. Il s'appelaient eux-mêmes les Berserkers de Khorn, et cherchaient un endroit où construire leur ville et leur sanctuaire, l'Oeil de Kherobs. Enchantés par Orifan et ses délices, ils demandèrent et obtinrent l'accord d'Orifan pour édifier leur civilisation de l'autre côté de l'Oued. Le territoire commune fut renommé Khirofan, et depuis lors les Orifånogs et Berserkers vivent comme s'ils n'étaient qu'un seule et unique population.





Article 1
Respect et égalité dans la région : Respecter les lois d'Orifån.

Article 2
Nationalisme autour de la patrie : Respecter les lois D’Atlantis

Article 3
Harmonie de l'esprit simple : Pas de multitrollisme

Article 4
Harmonie de l'esprit de groupe : Les px obtenus en groupe se partagent en groupe

Article 5
Esprit de fraternité : Les forts protègent les faibles

Article 6
Honneur au chasseur : Pas de TK

Article 7
Respect des expérimentés : Les Orifånog doivent obéissance aux rangs les plus élevés

Article 8
Fusion des ressources pour croissance commune : Participer aux impôts sur le trouvage

Article 9
Dignité des vivants et des morts : Prévenir si vous arrêtez de jouer votre troll

Article 10
Union du groupe autour de sa région d'Orifån : Se rendre au forum de Guilde 1 fois par semaine



Yeoman Kamoutef = Recrue d'Orifån
Orifånog = Citoyen d'Orifån

Frondeur Fefket = Tomawak actif
Spadassin Agathodaimo = Skrim actif
Shugenja Myésis = Durakuir actif
Berseker Ched = Kastar actif
Meharist Avisor = Fondateur d'Orifån

Ayndamåsis Faykönen = Troll diplomate
Sùltân Ibis = Marchand du Souk
Sùltân Sekhmet = Tavernier et Cuisinier
Vizir Tèpictöton = Trollette diplomate

Calif Sébiouméke = Conseiller du Gouverneur
Gouverneur d’Orifån



En refonte...