Wedge

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

9883
Intangible
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 7° jour de l'Hydre du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 50
    Guilde ATLANTIS
    [Fayn Doensess]
    Mouches 43
    Nombre de Meurtres 353
    Nombre de Décès 53
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    boutique pour faire des affaires, efficacité garantie par le service commercial.

    OFFRE DE SERVICE :

    Possibilité de vous ouvrir un PORTAIL DE TELEPORTATION moyennant 300 GG (frais de dossier) + 200 GG par tranches de 10 cases de déplacements sur l'axe X/Y. (l'axe le plus éloigné servant de référence, arrondi au supérieur)

    Exemple : vous souhaitez que je vous ouvre un portail à +/-32 cases en X et +/- 17 cases en Y (la profondeur n'étant pas prise en compte). Il vous en coûtera 300 GG (base) + 4 x 200 GG (car l'axe de référence est l'axe des X (le plus élévé) et que vous demandez un déplacement de 32 cases soit 3 tranches de dizaines + une partie de la 4eme tranche arrondi au supérieur soit 4). Le coût total TTC sera donc de 1100 GG ;-)

    Si besoin d'autres explications, n'hésitez pas à demander.





    Ancien Paladin de Heaumm, ma vie a été complètement bouleversée en ce 22eme jour du Rat du 3°cycle après Ragnarok :

    Nous avions retrouvé 5 des 6 reliques d'Arendhil et toutes les pistes nous conduisaient à penser que la 6eme se trouvait dans un ancien temple, en République d'Atlantis.
    Atlantis… une République aujourd’hui prospère qui prône des valeurs morales tournées vers le Bien, cela me remplissait le cœur de savoir cela, notre quête n’en serait que facilitée…
    Arrivé sur place, un sentiment de "bien-être" nous envahissait, moi et mes deux compagnons, j'étais désormais certain que nous touchions au but et que l'Avatar de notre Seigneur Heaumm serait bientôt de nouveau parmi nous.
    Hélas, une fois arrivé près de l'ancien temple, mon optimisme disparu car un groupe de trolls aux armures sombres couvertes de sang étaient sur place et semblaient piller les restes de l’ancien édifice religieux. C’est à ce moment précis, que je compris… Ces trolls étaient des serviteurs du dieu Baal, le seigneur des Ténèbres, l’ennemi juré de Heaumm et l’assassin d'Arendhil. Ces troupes avaient retrouvé la piste de la dernière relique et la cherchaient afin de nous empêcher de rappeler Arendhil à la vie. Je regardais mon Seigneur Yok et mon ami Falgund… Nous étions 3, et eux plus d’une trentaine, nos chances de survivre et de ramener l’ensemble des Reliques à Heaumm étaient bien faibles, mais nous ne pouvions pas laisser ces dévots du Mal mettre la main sur la dernière Relique. Sans même parler, nous savions que nous allions très certainement combattre pour nos valeurs une dernière fois ensemble, pour la gloire de Heaumm. Nous sommes alors sortis de notre cachette, avons retiré la cape qui dissimulait nos armures dorées aux armoiries Heaummique et dégainant nos saintes lames, sommes partis dans la bataille. La surprise nous aidant, nos coups tuèrent 10 soldats de Baal avant qu’une réelle « contre attaque » se déchaîna contre nous… A ce moment là, nous avions 5 ou 6 adversaires chacun, et d’autres renforts arrivaient du temple. Même avec nos techniques de combat Kastar ou Durakuir, nous savions que nous ne tiendrons pas encore bien longtemps et que notre Sainte Mission serait bientôt qu’un échec. Tout semblait perdu quand soudain, le bruit d’un cor résonna dans la vallée… Et là, à une cinquantaine de mètres de nous, se tenait toute une armée. Lorsque je vis le fier étendard de l’Armée d’Atlantis flotter au vent, je repris espoir… A ce moment, les Paladins Lim-Ajïn, Héros éternel Misoå et autres Samouraïs, déferlèrent sur nos ennemis. La bataille fut rude, nos ennemis ayant moins peur de mourir sur le champ de bataille que de rentrer bredouille chez leur Seigneur et Maître, Baal.
    Cependant, devant notre détermination et celle des combattants Atlantéens, les soldats de Baal périrent et contre toute attente, nous remportions la victoire.
    Presque à l’agonie, mes compagnons et moi-même nous dirigèrent vers le chef Atlantéen. Il s’agissait de Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami , le Chancelier de la République en personne. Après l’avoir remercié et expliqué les raisons de notre venue et celles des troupes de Baal, celui-ci nous proposa de nous aider à retrouver la dernière relique et nous escorter jusqu’à son Palais. Une fois les soins prodigués par ces guérisseurs, nous sommes partis à la recherche de la relique. Après quelques heures de fouilles minutieuses, nous sommes enfin arrivés à la trouver. Notre Mission était accomplie !
    Une fois rentré au palais, nous profitèrent de l’hospitalité de notre hôte qui nous mis même à disposition une enceinte religieuse pour pouvoir mettre en place le rituel qui rendrait la Vie à Arendhil. Le lendemain matin, à l’aube, mes compagnons et moi entreprirent le rituel, les 6 Reliques se rassemblèrent et dans un éclat de lumière aveuglante, Arendhil et Heaumm en personne se présentèrent à nous. Heaumm nous dit alors : « Je vous remercie d’avoir sauvé mon fils, c’est une nouvelle victoire du Bien contre le Mal. Je vous libère maintenant du serment qui vous lie à moi, partez en paix désormais en gardant à l’esprit les valeurs qui sont miennes : Courage, Honneur, Puissance, et Paix. » Dans un nouvel éclat de lumière, Heaumm et son fils repartirent dans leur Royaume. Nous n’étions plus désormais des Paladins, mais notre foi envers Heaumm était toujours bien présente et notre volonté de prôner le Bien inébranlable ! A ce moment là, le Seigneur Atlantéen Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami, nous proposa de rejoindre sa République et, à ses cotés, combattre les forces du Mal.
    Après l’aide que celui-ci n’avait pas hésité à nous donner, nous ne pouvions pas douter de la sincérité de ses paroles, nous décidèrent donc de devenir de nouveaux citoyens d’ATLANTIS.

    Aujourd'hui, j'occuppe de hautes fonctions au sein du Fayn (ministère) des Affaires Etrangères et suis l'un des principaux représentant de notre République à travers le Hall.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Membre et leader des Paladins de Midmu