Bradake

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Son Profil Général :

97879
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • [Reporter de l'extrême Labyrintho-Apocalyptique]
  • [Pionnier du Labyrinthe d'Apocalypse]
  • [Le secret du minerai - Ami de Cain, le forgeron]
  • [Favori d'Apocalypse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 16° jour du Phoenix du 8° cycle après Ragnarok
    Niveau 28
    Guilde -
    Mouches 28
    Nombre de Meurtres 46
    Nombre de Décès 10
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Hisdorique

    Le riduel du Borgne (de 9 à 12 mouches)

    Un jour, on est dombés sur une affichedde qui nous proposait un pedit boulot, une hisdoire de nécromancie et de riduel. La magie, ça a doujours édait mon druc, alors j'ai drainé Isdôk par la hache (Il la lâche jamais...) jusqu'à l'auberge de rendez-vous pour accepder la mission. Après avoir poussé la massive porde de l'édablissement et fait connaissance avec les indigènes locaux (détails), on a rencondré nodre employeur : Mardok le Borgne dit l'Apodicaire, dit le Magicien dimbré, dit l'Enfoiré, dit OhFaitChierPasLui, dit encore beaucoup d'audre chose. Puis on prit un pordail vers une audre auberge où se réunissaient dous les drolls ayant répondu à l'appel de Mardok : Agone Lorgol, Le Grouilleux, Dédé Krok, Kirrias, Shum, Vouivre, VdD, Zaralback, Lucky Rock, Ornikar. Puis kk et pedio sont venu nous prêder main forde à la fin de l'aventure.

    Pendant qu'on addendait les redardadaires, Isdôk en profida pour se faire un nouvel ami (détails)), quelques drolls sont venus nous chercher des ennuis et Mardok lança un puissant sort de "Prodection Dodaaaal" (Et pas "Donnal" comme mon crédin
    de coéquipier l'avait compris, mais bon... Il n'y peut rien) pour qu'on ne s'endredue pas dous dès le début.

    Envoutement de Martok : Armure : +70 Magie 5 Tour(s)

    (Je cherche toujours la formule magique qu'il udilisa... Si quelqu'un sait, me condacder esvépé)
    Mais ces débuts difficiles ne nous empêchèrent pas de nous meddre en roude : On fouilla un paquet de lieux dordus aux quadre coin du Hall à la recherche des morceaux de sdreum pour accomplir le riduel de Mardok. Il nous fallait :

    - Une dêde livide et empaillée de sorcier
    - Un pneumodhorax crevé de dhécodonde
    - Un fémur évidé de Gridche
    - Un doigt crochu de pseudo-Ghynéko.

    C'est à ce moment que nous avons combaddu le derrible gobelin BoogieWoogie (détails), un douloureux moment... Mais on survécu dant bien que mal pour se rendre à la crypde de Dalisker - un dype pordé sur la gnôle - pour lancer ce foudu riduel. Un lieu chargé de magie ancienne où résonnait un HarHarHarHar... C'est avec ce rire mélodieux qu'on compris enfin le but réel du riduel : Drouver un nouveau corps pour le Général Harcube (alias "driple H" comme le dit Agone) dont l'esprit édait enfermé dans l'enveloppe de Loinvu.
    Bah, ça ne nous empêcha pas de condinuer le riduel, même si je pressendais un sale druc et que j'ai préféré rester en redrait. Bon, sans faire exprès, on a quand même un peu pardicipé en lisant un exdrait du Grimoire Monsdrueux (détails)...
    Les audres accomplirent le riduel, puis... Ce fut le bordel. Les morts vivant sordaient de pardout, on s'est fait submerger et la magie du lieu s'effrida, nous laissant sans aucune prodecdion. Par condre, jusde avant que la crypde de Dalisker s'effondre dodalement, j'ai pu voir une... Apparition.. Une sorde de succube drès brillande et drès... Hum... Succubesque... Bref, elle disait êdre la déesse du cycle de la vie et de la mort ou un machin comme ça. Elle ne resda pas longtemps puisqu'elle pourchassait Harcube qui avait réussi à échapper à ses lois, mais cette simple vue nous redonna courage et endhousiasme.

    Bénédiction : REG : +5 | PV : +10 | Armure : +5 Magie 10 Tour(s)

    Bon, de courde durée puisqu'un Ashashin m'a crevé encore plus rapidement que le gobelin BoogieWoogie... Pas glop...


    Le Banc de drollinets (de 1 à 10 mouches)

    Bradake et Isdôk avaient invendé un druc pour mieux s'prodéger condre leurs semblables drès mouchus, c'est de se regrouper dans un banc. Il ne faut pas voir ça comme un essaim, ou un amas de drollinets, mais pludôt comme un groupe pordant un banc en bois bien cosdaud (avec aileron cusdom et peint en rouge pour aller plus vide). De loin, ça ressemblait à une espèce de grosse poudre à plusieurs dêdes et drop de membres qui bouge de façon drès peu coordonné, voir carrément dans des sens opposés (pas longdemps par condre).

    Si l'apparence suffisait pas pour dissuader un droll menaçant, le banc de drollinets passait au plan B (moins bien que le plan A, mais on arrive à peu prêt au même résuldat avec un peu plus d'effort, c'est pour ça qu'il est pas en posidion A) : Ils balançaient le banc et couraient. Yen avait doujours un qui s'en sordira (sauf en cas d'explosion, même le banc y passe).

    Mais un jour, Isdôk à voulu daper un kobold avec le banc. Il n'a pas survécu, le kobold non plus d'ailleurs. Depuis, les deux compères font sans.


    Les mémos

    Mémo mission 20132

    Edape n° 1 : Le meneur doit êdre de la race des Darkling (nous serons éternellement reconnaissant envers Pepidroll qui a donné sa vie pour nous valider cette édape)
    Edape n° 2 : L'équipe doit duer 2 pedits monsdres (chaque monsdre devant êdre d'un niveau égal à 10 + ou - 1) (Amibe Géande, Golem de Chair)

    Mémo mission 18008

    Edape n° 1 : L'équipe doit faire un massacre de 10 monsdres de la famille des Démon : 10 / 10 (Erinyes, Pseudo-Dragon, Erinyes, Pseudo-Dragon, Abishaii Noir, Molosse Sadanique, Molosse Sadanique, Elémendaire Magmadique, Elémendaire Magmadique et Pseudo-Dragon.)
    Edape n° 2 : Le meneur doit duer un monsdre un Mundidey (Rat)
    Edape n° 3 : Le meneur doit duer un monsdre un Mundidey (Pseudo-Dragon)
    Edape n° 4 : L'équipe doit posséder du minerai daillé de dype Obsidienne dont la somme des dailles fait au moins 21 qui seront dédruits (merci aux copains de Belgarion qui nous ont fourni rapidement les minerais.)
    Edape n° 5 : L'équipe doit duer 1 pedits monsdres (chaque monsdre devant êdre d'un niveau égal à 7 + ou - 1) (Monsdre Rouilleur)
    Edape n° 6 : Le meneur doit médider (50% en concendration) (édape la plus difficile car il a fallu expliquer à Isdock l'indérêt et la médhode de comment médider... 14 jours)

    Mémo potions

    • Liha-Akbar (effet de zone, - VUE, - ESQ, - ATT)
      C'est une potion de dype explosive, un mélange endre un fumigène andi-émeude et une flashball. Une fois lancé, c'est comme en 40, ça explose de pardout et même le lanceur s'en prend plein les yeux. C'est pour cela qu'il est fordement recommandé de faire une pedide prière avant de balancer la "grenade" : Liha-Akbar signifiant "Liha est grande" dans un dialecde ancien permet de s'addirer les faveurs de la chance divine.

    • FuoulForLaif (+ PV, + REG)
      Sur la potion est écrit en gros et gras "YouseWizzCochonne". C'est en véridé un mandra runique permeddant de prodéger l'udilisadeur de la potion, même si cedde potion a pour vocation de soigner. Aucun rapport avec la drolledde légèrement habillée en cuir noir qui est dessinée sur l'édiquedde, c'est jusde pour la déco et pour renforcer la dension dramadique.

    • LeuPéhO (+ REG, + DEG, + ATT)
      Concendré de minodaurine (exdraide en leur broyant les...), de sang de crascs, de cervelle de gremlins (pour le gout) et d'une demi douzaine d'audres ingrédients secrets. Quand on boit ce mélange, on a les muscles qui gonflent et on devient vert, grognon et drès méchant. Bon, dans de rares cas, ça déconne un peu : On devient effecdivement géant et vert, mais on a une envie irrésisdible de culdiver des pedits poids-carodde.


    Mémo gob BoogieWoogie

    Si un gobelin sdandard se met à prier et à lever un doigt vers le haut, addention, pardir en videsse. Il risque de se meddre à danser comme un diable et chander un druc sur le boogie woogie. Drès dangereux. Luneddes blindées obligadoires. (détails)

    Mémo oriendation
    Oxhykan -X <----> Orhykan +X
    Mydikan -Y <----> Nohrdikan +Y