Istôk

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
97885
Distinctions
  • [Tueur de Crascs]
  • [Reporter de l'extrême Labyrintho-Apocalyptique]
  • [Pionnier du Labyrinthe d'Apocalypse]
  • [Le secret du minerai - Ami de Cain, le forgeron]
  • [Favori d'Apocalypse]
  • Maladies
  • [Maturateur]
  • Race Skrim
    Date de Création 16° jour du Phoenix du 8° cycle après Ragnarok
    Niveau 30
    Guilde -
    Mouches 18
    Nombre de Meurtres 498
    Nombre de Décès 18
    Equipement Utilisé Casque à cornes de l'Ours en Mithril
    Collier à Pointes de Feu en Mithril
    Cotte de mailles en Mithril
    Hallebarde de Feu en Mithril
    Jambières en métal de Feu en Mithril
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    En c'moment

    -


    Historique

    L'rituel du Borgne (de 9 à 12 mouches)

    Alors l'était une fois un Borgne magicien fou du nom d'Martok l'Borgne qui voulait qu'on récup 4 bouts d'streums pour faire un rituel. Quelques trolls sont v'nu pour l'aider à réaliser cette fabuleuse quête de mon c... Euh... Oui, donc yavait Agone Lorgol, Le Grouilleux (Qui n'a pas pu finir la quête car il a versé de la bière sur son PC, le con! Quel gâchis!), Dédé Krok, Kirrias, Shum, Vouivre, VdT, Zaralback, Lucky Rock, Ornikar, Bradake et moi. A la toute fin, ya aussi kk et petio qui sont v'nu nous aider. Avec tout c'groupe, on à r'cherche les compo pour le rituel, ça nous a pas mal fait courir.

    - Une tête livide et empaillée de sorcier
    - Un pneumothorax crevé de thécodonte
    - Un fémur évidé de Gritche
    - Un doigt crochu de pseudo-Ghynéko.

    Puis on est allé à la crypte de Talisker - un mec porté sur la gnôle - pour lancer l'rituel. Il a fallu résoudre une énigme avec des cubes, un peu nul faut dire, car même moi j'y suis arrivé (détails). Une fois d'dans, on a entendu un terrible "HarHarHar" et on a final'ment pigé c'que voulait Martok. Le rituel devait servir à bidouiller un nouveau corps au Général Harcube qui est coincé dans l'corps de Loinvu. Bah, on a quand même fait comme il voulait avec un p'tit bonux pas prévu (détails), pour la récompense, mais en faite, Martok c'est planté de rituel. Ça a pas crée un corps pour Harcube, mais plutôt une sort d'liche, un Nécromant comme on l'a appelé.
    Et là, c'était le gros bordel (détails), les cadavres s'entre-ranimaient, yen avait d'plus en plus, une vraie armée, pas possible... Arg... Après avoir courag'sement affronté et anéanti en grand partie l'armée du Nécromant, je moura contre un Ashashin paysan (Et ça c'est vraiment la misère...).

    Maint'nant, l'Général, il est pas content et cherche à remonter une armée pour décapsuler du gros. Quant à Martok, lui il tente d'réparer sa boulette avec un autre rituel (sans doute tout aussi foireux). Mais comme l'dit bien l'proverbe : "Boulette qui roule amasse". Compris ?!


    L'Banc de trollinets (de 1 à 10 mouches)

    Yavait une technique développé par Bradake et moi pour mieux s'protéger contre leurs semblables trop mouchus, c'était de s'regrouper dans un banc. Faut pas comprendre ça comme un essaim, ou un amas d'trollinets, mais plutôt comme un groupe portant un banc en bois bien solide (avec aileron custom et peint en rouge pour aller plus vite). De loin, ça r'ssemblait à une espèce de grosse poutre à plusieurs têtes et trop d'membres qui bouge d'façon très peu coordonné, voir carrément dans des sens opposés.

    Si l'apparence suffisait pas pour dissuader un troll menaçant, le banc d'trollinets passait au plan B (moins bien que le plan A, mais on arrive à peu prêt au même résultat avec un peu plus d'effort, c'est pour ça qu'il est pas en position A) : Ils balançaient le banc et couraient. Yen avait toujours un qui s'en sortirait (sauf en cas d'explosion, même le banc y passe).

    Mais un jour, j'ai voulu taper sur un kobold avec l'banc. Il a pas survécu, l'kobold non plus d'ailleurs. Et d'puis, on fait sans.


    Trofés d'chasse