g013

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
79197
Réincarnations
  • [Descendant de : g012 (63334), 1° Changement de Peau]
  • Distinctions
  • [Tueur de Crascs Maexus]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 26° jour de l'Hydre du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Le Clan des Peaux Vertes
    [Ïllhûsïõn'hïsté]
    Mouches 80
    Nombre de Meurtres 1130
    Nombre de Décès 35
    Equipement Utilisé Turban
    Collier de pierre de la Salamandre
    Armure de plates en Mithril
    Bouclier à Pointes en Mithril
    Coutelas en os
    Trousse à Potions
    Gibecière à Composants XL
    Larfeuille à Gigots
    Bauge à Champignons Psy Low
    Boissansoif
    Cartomancier Gépéhesse Michel 1.0
    Anneau de protection de la Salamandre
    Jambières en métal de l'Aigle
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Fils de la dévergondée oO11 et de l'inébranlable g012, c'est en compagnie de mon vaillant tonton bboNe que j'écume le hall. Puisse l'esprit de la chasse guider nos pas dans les profondeurs caverneuses d'ici bas.

    Il est des jours où les questions fusent.

    Enfin, chez certains trolls.

    Moi, j'ai laissé ça à mon papa, il était Tomawak; il fallait bien qu'il se trouve une occupation, les autres races bataillant avec les monstres. D'aucun lancent des potions, d'autres aveuglent ou ralentissent, ben mon papa, lui, il posait des questions. Enfin quand j'y repense, ça concernait surtout le pourquoi de l'existence – parfois l'existence des Tomawaks en particulier – et le sexe. Ben oui, mon papa était un Skrim dans l'âme; pour un peu le dieu du Hum... de la Fertilité aurait presque eu plus d'importance que le dieu du Feu dans son esprit. Mais ça, jamais il n'aurait osé l'admettre, craignant trop les foudres des forces à l'origine de son appartenance ethnique. En fait, il est bien possible que cette obsession soit la cause de ma race, car il est bien connu que la pensée profonde du père lors de l'ébat détermine la race; la mère quant à elle détermine le sexe, mais je m'égare, ceci est une autre histoire.

    Des questions, mon père en posait à tout le monde. Mais jamais il ne se les posait. Donc évidemment, jamais il n'y apportait de réponse. Il disait toujours : « À chaque race son bordel, moi j'y contribue ! ». Je ne suis toujours pas sûr aujourd'hui d'avoir compris ce qu'il voulait dire. Mais il tenait à le dire, alors on l'écoutait, admiratifs devant tant d'abstraction linguistique. Aujourd'hui, papa profite de sa passion avec maman quotidiennement, et moi j'ai pris le relais dans le Hall.

    Enfin... le relais, façon de parler. Moi, je ne pose pas de questions. Je préfère agir, être utile quoi. Les questions, c'est comme les réponses, ça sert à rien d'autre que gaspiller l'énergie nécessaire à produire la salive là où elle pourrait servir à cogner encore plus fort. Et cogner, ça je sais faire. Ben oui, je suis Skrim, moi. Mais je préfère toujours cogner après avoir bien longuement regardé l'adversaire dans les yeux. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression que c'est plus facile de frapper après avoir fixé l'adversaire. Il doit y avoir un truc, mais je n'ai pas le temps de chercher à comprendre quoi. Je dois frapper.

    Quoiqu'il en soit, avec tonton bboNe, le grand ami de papa et moi-même, les Peaux-Vertes, famille de papa et toujours de moi-même, et tous mes amis qui ont su si bien partager les moments précieux et uniques de la vie trollesque – PAF ! BAM ! Pssschiit ! « - Ah merde, encore un traité de clairvoyance, quel gnu ce gob' ! » – j'écume le Hall à la recherche d'absolument rien. Hé oui, moi, je suis content d'exister, et c'est mon but. C'est aussi simple que ça. Donc comme dirait papa :« Si tout va bien, mange. ». Sage qu'il est mon papa, sûrement trop.

    NéNé-Po !