g012

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
63334
[PNJ]
Intangible
Réincarnations
  • [Ascendant de : g013 (79197)]
  • Race Tomawak
    Date de Création 23° jour de l'Hydre du 4° cycle après Ragnarok [Pleine Lune]
    Niveau 16
    Guilde Le Clan des Peaux Vertes
    [Esprït Prõtéctéûr [PNJ]]
    Mouches 14 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 29
    Nombre de Décès 5
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Je ne chasse plus, je me suis retiré avec ma trollette.




    Merci à bboNe pour tous ces bons moments de chasses et de découvertes ensembles. Ce fut un plaisir pour moi, et ça le sera également pour mon fils, g013.


    La chasse était une activité bien rôdée pour bboNe et g012, toujours partenaires. Tout se déroulait dans la joie et la bonne humeur, lorsqu'un jour, alors que g012 rêvait, l'œil vague passivement tourné vers les méandres d'un filon de kibrille dans la paroi de la caverne qui lui faisait front, une trollette fit son apparition, au beau milieu de la nuit, surgissant du néant.

    - "Bien le bonjour frère Tomawak. Mon nom est o011. Je te vois soucieux et las, assis désabusé sur ce rocher abandonné, alors que, comme tout troll que tu es, tu devrais sauter de joie à la vue d'un filon de kibrille si dense et chatoyant, et en l'instant te jeter dessus, le sourire jusqu'aux dents, fébrile et excité comme un nain bottant le cul d'un elf et le détroussant d'une large bourse remplie d'or.
    - Je suis g012. Loin s'en faut, ô trollette au nom merveilleux. Je me sens de plus en plus inutile en chasse, et me limiter au support ne me sieds guère.
    - Peut-être que l'exercice de tes talents sur mon humble corps pourrait remonter ton moral, j'ai plus que jamais besoin d'un mâle pour mes ébats, et les bien nommés m'ont toujours attirés."

    Ainsi fut-il, en deux temps trois mouvements les voici copulant sans honte ni grâce aucune. Et ainsi en fut-il pendant tous les autres soirs depuis celui-ci; camouflés à l'abris des regards indiscrets, les deux amants laissaient libre court à leurs imaginations et fantasmes les plus profonds et pervers. Et l'inéluctable se produit: des vices de ces deux trolls, allait bientôt en sortir le rejeton. Il fut dit que ce serait un fils, un skrim. En l'hommage du père et de ses talents experts que l'on espéra transmis à la progéniture, le futur né fut nommé g013. Tonton bboNe accepta gaillardement de le prendre sous sa tutelle, et les parents se préparaient à leur retraite, loin de l'agitation du Hall, mais tout en gardant un œil sur celui-ci et leurs frères de sang, les Peaux-Vertes avec qui g012 avait partagé toute sa jeunesse, aidé de leurs précieux conseils. g013 allait faire ses premiers pas dans le Hall, au sein des même amis que son père avait connus.


    Ennemis d'antant:

    • 56048 calimero - un TK, m'a pas tué mais bien fait chier. Et puis il tue plein de niveaux 1, alors de toutes façons il le mérite.
    • 58140 lebyb - voleur de parcho quelques heures après être tombé


    Rappel:

    Durée normale de mon Tour.............: 10 heures et 0 minutes
    Bonus/Malus sur la durée.................: 0 heures et -40 minutes.

    Vue.......: 8 Cases +3
    Niveau........: 16 (1428 PI)
    PX..............: 0 PX Personnels...... : 10
    PI................: 72 (Table des Améliorations)
    Point de Vie Maximum.........: 70
    Régénération....: 3 D3 +1
    Attaque.....: 6 D6 -8
    Esquive.....: 8 D6 +3
    Dégâts.......: 7 D3 +14
    Armure......: 6 +2

    Résistance à la Magie...................: 240 +84
    Maîtrise de la Magie....................: 715 +0

    Attaque Précise 82 %
    Camouflage 82 %
    Connaissance des Monstres 88 %
    Construire un Piège 76 %
    Déplacement Eclair 90 %
    Grattage 60 %
    Identification des Champignons 59 %
    Insultes 66 %
    Lancer de Potions 64 %
    Miner 87 %
    Pistage 79 %

    Visiter les Peaux-Vertes