[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le
joueur et ne sont donc pas officielles]
Mes parents sont d'honnêtes fermiers nom d'diou.
Pi arrivé à l'age de l'atrollescence, j'ai comme qui dirait eu l'envie d'me chasser eul'gibier. Avé mes mains, pardieu!
Ben c'est là que j'm'ai causé:
"Mon gars, c'est pas en restant cul-d'terreux qu'on d'vient un bein bon chasseur!"
Alors, j'ai fait mes adieux au Pé, à la Mé, pi aux aut' chti peutiots. Pi j'ai quitté d'ma verdure vers les monts de mes ancêtres.
Bein là c'est beaucoup moins drôle! Eul'mal que j'ai eu au début à cagner ces bêtes lô qui trainaient par lô bô les souterrains! 'fin bon, j'm'exerce pis j'y arriverais surement un jour.
Maint'nant, j'ai appris à m'exprimer presque normal. La violence du hall a réveillé le côté obscur qui roupillait en moi, alors, je m'ai trouvé un djh'ôb et ça m'occupe.
Je suis entré chez les
Pittopati Obscuranti, guilde qui m'a ouvert les yeux sur notre monde. Semer la mort pour Sa gloire. Pervertir les âmes à sombrer dans la violence.
Mais l'histoire des Pittopati qui a connu tant de victoires dans la gloire comme dans l'ombre montre qu'une défaite peut arriver même aux plus grands.
Frizouille le capitaine pitopate a formé un nouveau courant agissant au plus profond des ténèbres et je suis maintenant devenu
Obscurantis avec mes plus proches frères d'armes. Pour autant, je reste un sombre allié. Je Lui reste fidèle.
Ma foi grandissant, mes prières se multipliant, j'ai œuvré de plus en plus pour Son culte. Progressivement, ma compréhension de ma croyance a grandi. J'ai commencé à comprendre Sa dualité, tout n'était pas que noirceur, violence et meurtre. J'ai alors décidé de quitté ma famille pour un pélerinage où je devais trouvé ma place à Son service. La
D.S.T. m'a alors accueilli, acceptant mes questionnements théologiques et existentiels.
Bien plus tard, lors d'une Mundidey de l'Hydre du 8e cycle après Ragnarok, le sort m'a lié avec une créature dont la beauté m'avait toujours ébloui, dont la force, le caractère et la détermination m'avaient toujours rendu admiratif. Sa prestance me coupait le souffle et nul verbe ne pouvait s'exercer en sa compagnie. Cette fabuleuse trollette est
Flamèche, notre destinée nous a enfin réunis et je donnerai ma vie pour la défendre, elle, ses convictions et ses idéaux.
Notre passion nous a offert deux somptueux trollinets, des jumeaux à l'image de leur parents. Le premier est
JSSAlabama et le second
godzy. Touchez à un de leur cheveux, et vous verrez ma colère se déchainer.
Gloire à G'norek le Sombre
19/08/2003 10:31:06 ACTION G'norek a Ouvert un Sombre Portail
Après de nombreux mundideys d'introspection, j'ai eu une vision du hall dans son ensemble. Il me fallut beacoup de temps pour en concevoir les grandes lignes et les détails me semblent toujours hors de portée. Mais celà ne fut pas sans conséquence, une retraite sauvage s'imposait à moi. Œuvrant toujours pour un idéal, je m'appuie désormais d'avantage sur mes intuitions que sur mes dogmes. Me voici en ce 11° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok devenu Sorcier-Vaudoo Tribal de
la Tribu Hurlerage.
Ouverture du Coffret entropique et libération d'Amaia. Un grand bravo aux Patatrolls.
27/01/2008 21:08:59 SORTILEGE Sir Özkrönik (16347) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur môm's (6413)
27/01/2008 23:10:29 DIVERS Amaia (6413) a annihilé môm's (6413) et récupéré son corps.
Dettes :
Slinger: une jolie surprise :)