Détails de la Guilde : La Tribu Hurlerage
Date de Création 2009-12-23 14:50:10
Gestionnaire Twopak (10641)
Nombre de Membres 6 membres
Site Web http://citadelhaine.forumperso.com/forum.htm
Description


L'Histoire

La Tribu Hurlerage fut fondé lors du 2° cycle après Ragnarok par un grand héros Õrc nommé Grommash Hachesanglante, qui mourut dans un combat acharné face à une tribu entière de Trõlls. La Tribu Hurlerage était l'une des plus ancienne et puissante tribu Õrcs du Hall qui détruisit la Civilisation Elfique de la Surface de ce monde. La puissance de la Tribu déclina à l'arrivée des Légions du Chaos des Princes-Démons qui pactisèrent pour la première fois avec les Trõlls.
Bien des Cycles plus tard, sous la conduite de son nouveau Chef, Urlök Oeil-Mort, la Tribu Hurlerage échoua dans la partie Sud-Ouest du Hall suite à la Première Guerre contre le Chaos. Urlök fut alors assassiné par des envoyés des Princes-Démons pour avoir refusé de leur prêter allégeance. Bien que l'assassinat du Chef marqua profondément la tribu, Kag'ar Chantdesworgs devint le nouveau Chef des Hurlerages. Puissant Shaman, Kag'ar mena la Tribu Hurlerage vers Les Terres Gelées. La tribu se divisa en deux parties. D'une part les Õrcs qui repartirent vers la Surface en espérant trouver le repos. De l'autre ceux qui voulaient rester sur Les Terres Gelées. Mais hélas, les deux groupes furent décimé par les nombreux chasseurs Trolls, dont le nombre ne cesse de s'accroître. De la tribu, il ne reste qu'une poignée d'Õrcs menés par Kag'ar.
Ce dernier s'est mit en quête de trouver celui qui assurera la pérénité de la tribu : L'Õrk'Nathal, auquel il enseigna le Shamanisme.

Les actuels membres sauvages de cette tribu sont réputés pour leur brutalité, leur manque d'esprit, de finesse et d'empathie envers les autres individus. Chez les peaux-vertes, le sens de l’honneur n’existe pas, encore moins l’idée d’un combat loyal, ce qui convient parfaitement au tempérament de la Tribu. Ils attaquent dans une orgie de destruction gratuite avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres des galeries souterraines. De plus les Orcs n’éprouvent aucune réticence à se comporter comme des charognards. Piller un cadavre pour lui retirer ses armes aussi bien que sa force spirituelle est une chose naturelle pour un Orc. Car pour survivre dans les souterrains hostiles du Hall, la fin justifie les moyens.

Sous la conduite du Shäman Õrk'Nathal, La Tribu Hurlerage éffectue maintenant un retour aux sources originellement sauvages des races Trolle et Orque en se tournant vers un mode de vie basé sur une "société" tribale et sur le chamanisme, loin des villages civilisés comme on en rencontre beaucoup dans le Hall.
Ils éprouvent également un profond respect pour les Loups et les Worgs.


Les Õrcs

Les Orcs sont une race belliqueuse et barbare, plus proche des bêtes que des Trolls. Ce sont des monstres énormes et musclés capables de soutenir des bléssures très graves tout en infligeant des coups dévastateurs. En dépit de leur nature primitive, il ne faut pas sous-estimer les armes et les tactiques des peaux-vertes, car elles sont efficaces à défaut d'être imaginatives. Leur but est simple: se battre, détruire et infliger des souffrances aux autres, y compris s'il s'agit parfois de leurs congénères. Ce désir insatiable de guerroyer, de brûler et de piller rend les tribus d'Orcs très dangereuses pour leurs voisins. Ils ne peuvent pas être raisonnés ou dissuadés: il faut les vaincre en combat et les mettre en fuite.

La société des Orcs est fondée sur la loi du plus fort et la survie du plus adapté. La hiérarchie précise est dominée par les spécimens les plus imposants. C'est souvent un orque énorme et atrabilaire qui commande un groupe de guerriers. Les Shamans prennent rarement une part active dans le commandement d'un groupe ou d'une armée, et se contentent généralement de guider la tribu dans les grandes lignes, de conseiller leur chef de guerre et d'interpréter les présages.

Les tribus de peaux-vertes sur le sentier de la guerre attirent invariablement à elles des Trolls sauvages, des Minotaures et encore d'autres Humanoides, car ces créatures sont attirées par la promesse de pillage. Ces monstres sont à la pointe des combats et apportent leur force phénoménale à leurs alliés.

****************

Aujourd'hui le monde traverse un âge troublé, une époque sanglante aux accents de fin du monde, faite de démons, de sorcellerie, de bataille et de morts. Dans la fureur des flammes et de la destruction se forgent les légendes de ce temps, narrant les faits d’armes de héros intrépides.

Au cœur de ce monde s’étend le Hall, le plus grand et le plus puissant des pays trõlls, réputé pour ses combattants, ses sorciers, ses érudits et ses commerçants ; une terre riche des ses longues galeries, de ses lacs souterrains sans fond, de ses gowapiers aux tarifs exorbitants et de ses grandes tanières.
Depuis leur trône, les dieux ayant créé les Trõlls observent de loin leurs créations.

L’époque n’est pas pour autant civilisée. De toutes les régions du Hall, de la Grande Bibliothèque de la Flamme comme des tréfonds des Terres Gelées, nous parviennent les présages de la guerre. Trõlls Libres et scélérats de tous bords harcèlent les habitants des villages et les groupes de chasseurs isolés. Certains disent que des Élémentaires Magmatiques émergent des profondeurs volcanique du Hall aux quatre coins des terres connues. Des rumeurs prétendent qu’une nouvelle menace du Chaos et des armées des Princes-Démons se ferait sentir.

Des tribus d’Õrcs s’unissent autour de puissants seigneurs de guerre en préparations des batailles à venir. Car les Õrcs sont présents là où la guerre sévit rien que pour le plaisir de se battre, quelques soient leurs intérêts et les enjeux.
Afin de se joindre aux autres tribus pendant qu’approche l’heure des combats, la Tribu Hurlerage a besoin de guerriers courageux comme jamais auparavant.

L'envahisseur Trõll et sa maudite civilisation n'auront pas de prise sur nous
Il est temps de nous lever et de reprendre notre liberté
Personne ne nous forcera à quoi que ce soit
Nous ne serons jamais des esclaves
Personne ne nous contrôlera
Nous n'avons pas peur de mourrir
Nous vivons pour nous battre et tuer
Nous serons victorieux !



« Peaux-vertes » est un terme générique qui regroupe des espèces très différentes les unes des autres. (Õrcs, Gõblins et Gõblours)
Certains points communs les réunissent cependant : tous les peaux-vertes ont la peau verdâtre, ils sont malveillants, sauvages et violents.
Les peaux-vertes vivent pour se battre, défendre leurs races contre l'envahisseur Trõll et pour briser l'influence de la Civilisation sur leur Monde Sauvage.


Les Principes

    Briser les Trõlls et leur maudite civilisation
    Massacrer leurs esclaves et disperser leurs troupeaux
    Balayer la grande institution qu'est devenu le commerce
    Détruire et piller les convois marchands
    Annihiler toute trace d'humanité et d'elfeté des profondeurs du Hall
    Préserver Notre Monde de l'influence du Chaos et des Princes-Démons
    Éliminer leurs esclaves et combattre leurs armées
    Renvoyer dans les Limbes les âmes des Morts-Vivants


Les Préceptes

    • Shäman Õrk'Nathal : Twopak
    • Négation : La Rage renie la réflection et l'évolution moderne de la civilisation.
    • Paradoxe : En accédant à la conscience, les membres de la tribu ont cédé à la fureur et la soif de sang les plus primitives
    • Destin : La Rage constitue la plus parfaite manifestation du combat perpétuel du monde sauvage contre le monde civilisé
    • Alliés : La Tribu Hurlerage ne noue guère de pactes durables avec les tribus civilisées.


Les Rangs

    Le Shäman Õrk'Nathal : Même si il est le meneur de La Tribu Hurlerage il n'en est pas le chef à proprement parler, mais plutôt son guide spirituel. Son charisme repose sur sa seule force vitale et son allure sauvage. Lui seul a su provoquer le respect de ceux qui le suivent, mais ne lui reconnaissent aucune autorité militaire.
    Sa couleur est l'Orangé, comme la Rage qui bouillonne en lui.


    La Sensuelle Sorciere Enragée : Elle manipule la Magie avec délice et ses incantations font froid dans le dos. Lorsqu'elle sort des ombres, sa sensualité naturelle perturbe ceux qui l'entourent. Elle est la favorite du Shäman.
    Sa couleur est le Mauve, comme les mystères qui l'entourent.


    Le Hurleguerre Sanguinaire : C'est le Chef de Guerre de la tribu. C'est lui qui mène les guerriers au combat et dirige les attaques. On dit qu'il est dévoué à sa tribu et également initié à la Magie. Force de la nature, il est un farouche combattant dont l'impressionnante carrure impose l'obéissance.
    Sa couleur est le Jaune comme le feu qui coule dans ses veines.


    Le Maître-Lame : Intrépide guerrier, il part généralement en première ligne lors des corps à corps. Sa capacité à attirer les coups à lui est légendaire, et sa hallebarde est dévastatrice. Son terrible regard a déstabilisé plus d'un adversaire. Vous êtes mord s'il vous fixe.
    De plus, son extraordinaire talent au combat en font un excellent maître d'armes qui éduque les jeunes de la tribu.
    Sa couleur est le Rouge, comme la soif de sang qui le tiraille.


    Le Sorcier-Vaudoo Tribal : La plupart des Trõlls croient que les effrayants Sorciers-Vaudoo ne sont qu'une légende. Ils se trompent !
    Ce Sorcier s'attaque au corps et à l'esprit de ses adversaires au moyen de ses coups et de ses maléfices ainsi que de poudres déchaînant feux et apparitions troublantes.
    Sa couleur est le Vert, comme le Poison qu'il inocule dans l'esprit de ses ennemis.

    La Gardienne des Maléfices Sauvages : Elle est la réincarnation de Mok’Nakosh, une puissante Sorcière Õrque qui vécu dans les temps Anciens. Elle est la gardienne de ce que les Trõlls appelleraient les Arcanes Sauvages de la Tribu.
    Sa couleur est le Rose, la féminité et la finesse qui la caractérisent.



Voilà ce qu'il en coûte de s'en prendre à nos congénères :
06/07/2011 07:06:05 MORT Mõk’Nãkösh ( 87115 ) a tué Awen ( 94446 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
05/07/2011 16:41:47 COMBAT Mõk’Nãkösh ( 87115 ) a frappé (avec un sortilège) Awen ( 94446 ) grâce à un coup critique.
05/07/2011 16:41:38 SORTILEGE Mõk’Nãkösh ( 87115 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Awen ( 94446 )

03/07/2011 21:56:18 COMBAT Awen ( 94446 ) a frappé (avec une compétence) un Orque ( 3287596 ) grâce à un coup critique.
03/07/2011 11:53:24 COMBAT Awen ( 94446 ) a frappé (avec une compétence) un Orque ( 3287595 ) qui y a survécu.


Choses à faire
A raser :
Grande tanière de la RPDN 18 58 -3

********************************************************************************