| [Descendant de : Pitouli (67419), 1° Changement de Peau] |
| [MMC7- Participant SOFT][MMC : La prison de Harkk : Aventurier][Pogo XVII : Episode I : Halliance Rebelle][Pogo XVII : Episode II : Les Halliés de la Farce][Le Klub : Equipe de Nettoyeurs][MMC 9 : Le Donjon des Maudits : Participant] |
| [Immunisé aux Crascs Parasitus] |
| Date de Création |
26° jour du Fungus du 7° cycle après Ragnarok |
| Guilde |
Les PatatRaz [Pàtàt au beurre noir] |
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et
ne
sont donc pas officielles]
|

Mon histoire
Kûr’Dän…
Papa et maman m’ont donné ce nom alors que rien ne s’était passé pour moi, j’étais trop jeune… Rien ne laissait prévoir que…
Mais d’abord, un peu de généalogie. Vous, vous vivez dans le Hall, et je ne vous parlerez que des membres de ma famille qui y vivent ou y vivaient.
En premier lieu, il y a mon papa, le puissant Pitouli (n°67419). Il était très gentil, et j’aimerai résumer sa vie en ceci : il a commencé seul la découverte du Hall, puis a rejoint la guilde des takoyakis, grimpant en expérience de manière fulgurante. Puis, il est parti avec mon oncle dont je parlerai plus tard. Au niveau 24, il a décidé d’arrêter d’utiliser son expérience afin de rester jeune. Il est mort niveau 32, avec plus de 2222 Pis non utilisés. Paix à son âme.
Mon oncle Kõr’Tex (n°70791) était un skrim, et je me contenterai qu’il n’existait pas de trõll plus puissant que lui à niveau équivalent. Cette puissance était évidemment alliée à une constitution très fragile, ce qui explique peut être son décès prématuré au niveau 17.
Cependant, il a eu le temps d’avoir un fils, qui se trouve donc être mon cousin, le durakuir Kër’Ozên (n°85326). En ce moment, mon cousin, comme moi, est en train d’écrire son histoire, et je ne peux donc pas la raconter. Lui-même le peut-il ?
Je parlais précédemment de mon nom, et de mes interrogations concernant son origine.
Peut-être est il lié à mes deux canines, effilées comme un cure-dent ? Ou peut être est-ce parce que j’étais ce qui comptait le plus pour eux, à la manière du cure-dent qui est l’objet qui compte le plus pour ceux qui aiment la viande un peu filandreuse…
Quelle qu’en soit son origine, ce nom me sied à ravir… Tout comme papa, je suis très lié aux mangeurs de takoyakis comme ils s’appellent. Ferai-je un jour parti de leur groupe ? En tout cas, j’ai toujours trouvé que le cure-dent était bien plus pratique que la baguette pour manger ce genre de petite boulette… Cette utilisation précoce de ce morceau de bois pointu est peut être à l’origine de ma dextérité concernant son maniement…
Même s’ils ne sont pas assez lourds pour traverser en volant plus d’une caverne de long, ils restent un avantage non négligeable dans le combat au corps à corps.
Je cours… Je le vois, là-bas, sans aucune sortie à proximité. Aucune fuite possible : autant dire qu’il est déjà mort. Enfin, je l’espère. Au regard de ma propre expérience, abattre ce type de monstre relève plus de l’exploit que de la routine.
Mais je l’sens bien. Sa forte odeur me fait deviner un effort important, probablement un voyage de plusieurs jours.
Je ne suis plus très loin maintenant, et ce que j’espérais arrive : dans l’espoir de m’intimider, il me regarde, tout en poussant un long rugissement. Ou plutôt, il me regardait, car maintenant, il ne me voit plus, ses yeux laissant s’échapper une forte quantité d’un sang sombre qui coule par les petites perforations crées par deux cure-dents bien lancés. D’ailleurs, son rugissement est devenu plainte. La douleur vient elle de ses yeux, ou bien de sa glotte, transpercée de part en part d’un autre de mes « outils » ?
Ou peut être cette plainte est celle de la mort qui s’approche au fur et à mesure que son sang disparait, aspiré par mes deux canines plantées dans son échine… Laissant là encore deux petits trous…
Être si gros, et devoir perdre la vie à cause de 5 si petits trous…
Ce n’est qu’après plusieurs combats comme celui-ci que je me suis décidé à marcher sur les traces de mon papa, et à moi-aussi m’enfoncer dans les ténèbres du Hall… Mais c’est une autre histoire.
Khûr’Dän. J’aime ce nom.
Le Hall
Avant que de détailler plus loin cette aventure, je me contenterai de vous annoncer mon adoption par papa Barbidule et maman Darka.
Bloc-note perso. Faut pas lire !
http://pitouli.ifrance.com/profils/profil_khurdan/khurdan.css
http://pktsa.fr.nf/profils/khurdan/dark/khurdan.css
29 / 23 / 18 / 14 / 11 / 8 / 6 / 4
Tanière : 42/-82/-20
|