Vaderetor

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
80148
Intangible
Distinctions
  • [Tueur de Crascs]
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • [Tueur de Crascs Maexus]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 2° jour du Fungus du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 43
    Guilde Les Légions Sanglantes
    [Décurion]
    Mouches 48 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 556
    Nombre de Décès 44
    Equipement Utilisé  
    Possessions  
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Je suis classé sur le poissotron :




    Vaderetor aurait voulu être un héros, mais il est un troll et la nature lui rappelle, parfois cruellement. Mais il n'est pas un bisounours !

    Un jour qu'il était en chasse avec une dizaine de coguilgiens, il vit s'approcher la lyche un peu trop près qui regardait avec envie le groupe. Alors Vaderetor se sentit obligé d'agir et dit : "les gars, vous inquiétez pas je m'en occupe, avec 2-3 VT dans la face, elle fera plus rien" Alors essayant d'associer le geste à la parole, il se rapprocha doucement et : "les gars, les gars, j'en ai pas réussi un seul, les gars, courrez avant que AHHHHHHHHHH" BOUM ! une Liche a tué Vaderetor qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

    Un autre matin alors qu'il était en mission pour rattraper le gowap malade d'un troll en détresse, il vit par malheur que quelqu'un l'avait rattrapé avant lui : breizhou13 a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Sauvage . Alors, plein de rage et de haine vers l'horrible troll qui avait commis cette affront, Vaderetor attaqua sans hésité le petio qui se cachait derrière. Le résultat a été rapide et précis, encore une fois Vaderetor n'a pas fait le bon choix, il aurait dû parler au grand troll qui se dressait devant lui : breizhou13 a tué Vaderetor qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. Finalement, grâce à son tallent de diplomate qu'il n'a pas et son frère débordant de bonnes paroles, il parvint à récupérer les trésors du gowap et les gigots perdu et se vit même proposé le retour en téléportation vers la destination de son choix, ce qu'il refusa poliment, puisqu'il ne le méritait pas.

    Mais un soir d'été, après avoir siroté trop de Sakerv, il ne vit pas s'approcher le mythique beholder, ce qui lui a été fatal : un Beholder a tué Vaderetor qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

    Cependant, il rêvait encore de voir accroché dans son tableau de chasse . Alors il se dit qu'il n'avait pas le niveau pour la lyche ni pour le beholder, alors il tenta un phœnix qui ne lui réussit point mieux et après une minute de combat, il succomba au feux : un Phoenix Colossal a tué Vaderetor qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. Il se crut abandonné par le ciel et se demanda même comment le dieu du feu pourrait l'aider à cette distance son la terre.

    Finalement, Vaderetor a inscrit dans son tableau de chasse 3 noms , même si la forme n'est pas celle cherchée.

    En revanche, Vaderetor n'a pas subi que des défaites. En effet, voyant qu'il était trop faible pour s'occuper des monstres, il s'engagea pour le bien de la guilde et chasse l'Ordre des Commandeurs qui s'acharnait sur des petits des Légions Sanglantes et qui était maintenant installé juste au dessus de la petite antre où les trésors fabuleux de la Guilde étaient entreposés !

    Vaderetor se senti obligé de défendre le rouge des Légions et le nom sanglant de sa guilde. Suite à une mort plutôt quelconque, il se vit obligé de traverser le camps ennemi. Alors il décida de le pacifier. Ainsi, après une approche discrète réussie, il commença à s'attaquer aux trolls du coin : Vaderetor a tué loumag (97562) puis Vaderetor a tué Barzul (93787).

    Mais sa force de frappe, bien que très grande, et son courage ne lui permettaient pas de mettre en déroute toute cette guilde. Il se vit forcé d'appeler à l'aide. Ainsi, plusieurs trolls répondirent à l'appelle du futur héros qu'est Vaderetor, qui a toujours eu tendance à trop cacher son talent. Ainsi répliqua Trolldur et Rock.

    Nous étions parti à 3 contre 8 avec un niveau global largement inférieur à celui des Commandeurs. Mais après avoir attaqué les petits les TK pris par surprise n'eurent pas le temps de s'organiser et se sont dispersés. Certains d'entre eux sont remontés en surface volontairement, d'autre involontairement. Puis ont répondu Smegolum et Celtorc des Kig Ha Farz et Picatroll des GLouMF de Troll accompagné de TroLumpa. Certains trolls comme Baffadonf qui se promenait paisiblement seul à travers le Hall, se virent attaquer par des partisans Commandeurs enragés.

    Mais ces combats finirent très vite de façon diplomatique. Durant cette bataille mémorable, aucun trolls des Légions ni de leurs alliés n'ont cédé à leurs blessures superficielles. De cette façon, après des jours de batailles acharnées, nous sommes parvenus à les faire signer un PNA. Vaderetor avait permis de faire régner le calme sur sa guilde. Ce fut la plus grande et belle bataille des Légions Sanglantes à laquelle Vaderetor avait participé.



    Une vieille aventure de la vie du jeune troll l'avait amené à se faire attaquer par un troll de niveau 31. alors que le jeune n'était que de niveau 16.

    Le vieux lui avait volé un monstre : quelle horreur.
    Le troll Seoman n'avait-il aucun honneur ?
    Mais cette affront engendra une révélation :
    Vaderetor s'emporta en négociation,

    Ayant envoyé une chauve souris peu plaisante,
    Le troll l'attaqua, cause de sa colère naissante
    Et il mordit critiquement Vaderetor
    Le laissant agonisant, tout ceci a tord.

    Cepandant il avait manqué de le tuer
    Ainsi le second s'en alla-t-il camouflé.
    Puis arrivèrent ses compagnons pour le venger,
    Ce qu'ils parvinrent à faire sans difficulté !

    La nouvelle année commence :

    Le défi pour commencer la nouvelle année :
    Allez mettre un projectile magique à la lyche,
    Ainsi pouvoir me venger d'une histoire passée
    Et prouver à mes compagnons que je suis chiche !

    Le plus dur sera de ne pas être esquivé
    Et tous celà sans potion, sans être boosté,
    Mais viendra ensuite l'épisode de la fuite,
    Qui risque fort de ne pas être une réussite.

    Cependant je suis aveuglé par la pression,
    Je me sens obligé de relever le défi,
    Je ne suis pas un gobelin, mais je m'ennuie
    Et je vais m'approcher pour lui cramer le fion !


    NB : X = -84 | Y = -68 | N = -38 chez moi