Razheem

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Hauts-faits | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

79789
Hors Jeu
  • [Àmï dé Mõûnt°y°hàll]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 17° jour du Ver du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 47
    Guilde In Memoriam - Les Affranchis
    [fondateur]
    Mouches 67 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 350
    Nombre de Décès 17
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Le troc de l'Hydre n'est plus :( :'(


    Mais Troc & Troc est là :D ;) ;p


    01/11/2024 : Finalement, la somnolence a frappé bien plus longtemps que prévu, c'est plus de 9 Cycles qui se sont passés, et on peut dire que beaucoup de choses ont changés. Par contre, moi j'aime toujours autant les petits bouts de monstres :D

    06/08/2015 : Passage en mode hibernation, car ma connexion internet est beaucoup trop aléatoire depuis plus de deux mois :( Je reviens en france dans 15 jours.

    4 longues années ont passé, durant tout ce temps, le pauvre Razheem est resté allongé à même la terre, fusionnant presque avec le sol rocailleux du Hall. Mais un étrange fruit orange lui est tombé sur la tête et l'a sorti de sa torpeur....

    Le temps n'efface pas l'amitié, et les anciens compagnons de route ont répondu présent dès que mes chauves souris les ont trouvés. Me revoici arpentant les cavernes du Hall, fier comme un bar-tabac, avide d'en apprendre encore plus sur tout ce qui a changé et tout ce qui n'a jamais été su!

    De mon ancienne vie, il ne reste pas grand chose si ce n'est une furieuse envie de composants et d'Auberges (appelez moi l'apprenti CompõsõloguAubergiste) et l'Amitié bien sur.

    Mes Missions

    • Mission n°1
      « Bien le bonjour chez toi, moi Thornet von Branhus.
      Pour faire court: c'est tout a fait dans tes cordes.
      Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté très faible.
      A propos, je sais qu'un danger modéré te guette.
      Suite à ta réussite, WOUAH !!! L'expérience que tu te taperas !
      Bonne route !»

      Etape n° 1 Le meneur doit posséder un parchemin Yeu'Ki'Pic qui sera détruit
      Etape n° 2 L'équipe doit tuer 1 monstres
      Etape n° 3 Le meneur doit méditer (40% en concentration)
      Etape n° 4 Le meneur doit posséder 2 champignons frais de type Horreur Des Prés qui seront détruits
      Etape n° 5 Le meneur doit se rendre dans la caverne proche située en X = 52, Y = -33, N = -6

      Récompense n° 1 Tu gagnes 30 PX
      Récompense n° 2 Tu gagnes 30 PX
      Récompense n° 3 Tu gagnes 3200 Gigots de Gob'
      Récompense n° 4 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.


    • Mission n°2
      « Bonjour, je suis Gandoc le crotteux.
      Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ?
      Tu affronteras un danger faible dans ce long périple.
      Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple.
      Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras.
      Bonne route !»

      Etape n° 1 L'équipe doit tuer 1 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 12 + ou - 1)
      Etape n° 2 Le meneur doit posséder une potion Elixir de Fertilité qui sera détruite
      Etape n° 3 Le meneur doit posséder 3 champignons de type Fungus Rampant qui seront détruits
      Etape n° 4 L'équipe doit faire un massacre de 10 monstres de la famille des Monstre
      Etape n° 5 Le meneur doit posséder un parchemin Idées Confuses qui sera détruit
      Etape n° 6 Le meneur doit faire une tuerie de 6 monstres

      Récompense n° 1 Tu peux faire enchanter un de tes objets en lui ajoutant l'adjectif du Roc.
      Récompense n° 2 Tu reçois en remerciement ces fabuleuses bottes : Jambières en os des Vampires
      Récompense n° 3 Tu gagnes 4800 Gigots de Gob'
      Récompense n° 4 Tu peux faire enchanter un de tes objets en lui ajoutant l'adjectif du Vent.
      Récompense n° 5 Tu reçois en remerciement cette fabuleuse arme : Hallebarde du Temps
      Récompense n° 6 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.


    • Mission n°3
      « Ce que tu lis t'engage moralement, moi, ton ami Tyodinit au grand sac.
      Pour faire court: je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne.
      Tu affronteras un danger très faible dans ce moyennement long périple.
      Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité faible.
      Suite à ta réussite, cette quête te permettra de te débarrasser des influences néfastes de la puissante malédiction que tu subis.
      A bientôt.»

      Etape n° 1 Le meneur doit être de la race des Kastar
      Etape n° 2 Le meneur doit posséder une potion Extrait du Glacier qui sera détruite
      Etape n° 3 Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Caverne
      Etape n° 4 L'équipe doit tuer 2 monstres

      Récompense n° 1 La malédiction qui te touchait est enfin levée...
      Récompense n° 2 Tu peux faire changer le nom de l'un de tes objets.
      Récompense n° 3 Tu vois approcher de toi une jolie mouche. Il s'agit d'une Vertie.
      Récompense n° 4 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

    • Mission n°4
      « Tu sens la puissance de mon esprit, je parle au nom de Drukai le mage. Pour faire court: les voies de l'invisible t'obligeront à parcourir les longs sentiers de notre monde. Le risque sera très faible pour cette longue aventure. Mes informateurs me confirment qu'une menace modérée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, par le rituel de sang que nous pratiquerons, nous échangerons une mouche à titre de gage. Et vu que je te serais redevable, je te laisserais choisir la mouche qui te quittera et choisir celle qui te rejoindra. Bonne route !»

      Etape n° 1 Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Campement
      Etape n° 2 L'équipe doit tuer 2 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 8 + ou - 1)
      Etape n° 3 Le meneur doit posséder du minerai taillé de type Flaaschy dont la somme des tailles fait au moins 15 qui seront détruits
      Etape n° 4 Le meneur doit posséder du minerai taillé de type Woeepaah dont la somme des tailles fait au moins 15 qui seront détruits
      Etape n° 5 Le meneur doit faire une tuerie de 6 monstres
      Etape n° 6 L'équipe doit posséder 6 champignons de type Phytomassus Xilénique qui seront détruits
      Etape n° 7 L'équipe doit tuer 2 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 8 + ou - 1)

      Tu peux faire changer le type d'une de tes mouches.
      Tu peux faire changer le nom de l'un de tes objets.
      Tu gagnes 6000 Gigots de Gob'
      Tu reçois en remerciement cette fabuleuse armure : Cuirasse d'écailles de l´Aigle en Mithril
      Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros

    • Mission n°5
      « J'en appelle à ton aide, je suis l'exécuteur testamentaire de Leodereint . Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. L'avenir t'appartient.

      Etape n° 1 L'équipe doit tuer un petit monstre (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 8 + ou - 1) un Mundidey
      Etape n° 2 L'équipe doit tuer 1 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 30 + ou - 1)
      Etape n° 3 L'équipe doit faire une tuerie de 6 monstres

      Tu reçois en remerciement cette fabuleuse armure : Fourrures de l'Aigle
      Tu reçois en remerciement ces fabuleuses bottes : Bottes des Cyclopes
      Tu reçois en remerciement ce fabuleux casque : Turban des Enragés
      Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros


    • Mission n°6
      « Permet moi de te déranger, ces pensées que tu perçois sont celles de Gredos le prêtre errant. Pour faire court: plus qu'une mission c'est une croisade que tu affrontas ! Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de très faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, les salissures du chemin attireront sûrement une nouvelle mouche ! Bon courage.»

      Etape n° 1 Le meneur doit tuer 2 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 19 + ou - 1) Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 L'équipe doit tuer un monstre de la famille des "Démon" un Mundidey Etape réalisée avec succès
      Etape n° 3 Le meneur doit goinfrer 57 objets très rapidement
      Etape n° 4 L'équipe doit tuer 3 monstres
      Etape n° 5 Le meneur doit être sous l'effet d'un Elixir de Fertilité

      Récompense n° 1 Tu vois approcher de toi une jolie mouche. Il s'agit d'une Miel.
      Récompense n° 2 Tu vois approcher de toi une jolie mouche. Il s'agit d'une Nabolisants.
      Récompense n° 3 Tu peux faire changer le nom de l'un de tes objets.
      Récompense n° 4 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.


    • Mission n°7
      « J'en appelle à ton aide, je me présente, Gerghem , votre obligé serviteur.Pour faire court: je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne.Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée.Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé.Suite à ta réussite, cette quête te permettra de te débarrasser des influences néfastes de la puissante malédiction que tu subis.Que ton chemin soit parsemé de bonheur et de réussite.»

      Etape n° 1 Le meneur doit posséder un parchemin Parchemin Vierge qui sera détruit Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit tuer un monstre un Mundidey Etape réalisée avec succès
      Etape n° 3 L'équipe doit tuer un monstre de la race des "Méduse" un Mundidey
      Etape n° 4 Le meneur doit tuer 1 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 32 + ou -1)

      Récompense n° 1 La malédiction qui te touchait est enfin levée...
      Récompense n° 2 Tu reçois en remerciement ce fabuleux sortilège : Sortilège : Explosion
      Récompense n° 3 Tu reçois en remerciement ce fabuleux casque : Casque en cuir des Béhémoths
      Récompense n° 4 Tu reçois en remerciement ce minerai : Kibrille Taillé (taille 48) de Qualité Normale
      Récompense n° 5 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.


    • Mission n°8
      « J'en appelle à ton aide, au nom de Dodivain l'ami de Mabonaens.Pour faire court: la lumière dans nos coeurs, l'espoir au front, nous balayerons l'adversité d'un geste de mépris et d'une bonne taloche.Ce que je te demande sera pour toi une courte étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté très faible.Tu vas être confronté à une situation de difficulté faible. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, je peux te faire bénéficier d'un philtre dont l'usage a pour effet de repousser certaines mouches et d'en attirer d'autre. Mieux, je sais en choisissant judicieusement les plantes qui le composent, comment choisir la mouche qui part et celle qui vient... L'avenir t'appartient.»

      Etape n° 1 Le meneur doit être de la race des "Skrim" Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Grotte Etape réalisée avec succès

      Récompense n° 1 Tu peux faire changer le type d'une de tes mouches.
      Récompense n° 2 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

    • Mission n°9
      « Je m'abaisse à te contacter, réfléchi bien au fait que je suis Harval le tueur de Medkor. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger modéré. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Allez ! hop hop hop ! Je n’ai pas toute la vie.»

      Etape n° 1 Le meneur doit être sous l'effet d'un parchemin Rune des Cyclopes Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit posséder 4 champignons de type Agaric Sous-Terrain qui seront détruits Etape réalisée avec succès
      Etape n° 3 L'équipe doit faire un massacre de 4 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 8 + ou - 1)

      Récompense n° 1 Tu reçois en remerciement ce fabuleux casque : Turban des Enragés
      Récompense n° 2 Tu vois approcher de toi une jolie mouche. Il s'agit d'une Vertie.
      Récompense n° 3 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

    • Mission n°10
      Par pitié, celui que je sers est Midmedes le crotteux. Pour faire court: je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne. Ce que je te demande sera pour toi une longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. A propos, je sais qu'un danger très élevé te guette. Suite à ta réussite, vaincre ton destin te permettra de repousser les mauvaises influences que tu subis. Je te serais éternellement redevable.

      Etape n° 1 Le meneur doit posséder un parchemin Idées Confuses qui sera détruit
      Etape n° 2 Le meneur doit posséder une potion Elixir de Fertilité qui sera détruite
      Etape n° 3 L'équipe doit tuer un petit monstre (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 7 + ou - 1) un Mundidey
      Etape n° 4 Le meneur doit posséder du minerai taillé de type Woeepaah dont la somme des tailles fait au moins 14 qui seront détruits
      Etape n° 5 L'équipe doit faire une tuerie de 2 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 14 + ou - 1)
      Etape n° 6 Le meneur doit être sous l'effet d'une potion Elixir de Longue-Vue

      Récompense n° 1 La malédiction qui te touchait est enfin levée...
      Récompense n° 2 Tu reçois en remerciement ce fabuleux talisman : Gorgeron en cuir des Anciens
      Récompense n° 3 Tu reçois en remerciement ce fabuleux sortilège : Ogham : Sacrifice
      Récompense n° 4 Tu reçois en remerciement cette fabuleuse arme : Coutelas en os de l'Orage
      Récompense n° 5 Tu peux faire changer le nom de l'un de tes objets.
      Récompense n° 6 Tu reçois en remerciement ces fabuleuses bottes : Sandales du Sable
      Récompense n° 7 Tu peux faire changer le nom de l'un de tes objets.
      Récompense n° 8 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.


    • Mission n°11
      J'en appelle à ton aide, je suis le cousin Golazinia von Andbuk.
      Pour faire court: ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter...
      Tu affronteras un danger faible dans ce moyennement long périple.
      A propos, je sais qu'un danger très élevé te guette.
      Suite à ta réussite, au vu des efforts que tu déploieras pour récupérer tes mouches, je suis sure qu'elles ne pourront qu'oublier l'affront qui leur a été fait lors de ce lavage intempestif. Un troll, une mouche, c'est pour la vie même s'il y a des péripéties.
      Mes voeux t'accompagnent.

      Etape n° 1 LL'équipe doit tuer un monstre de la race des "Elémentaire de Feu" un Mundidey Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Caverne Etape réalisée avec succès
      Etape n° 3 Le meneur doit être sous l'effet d'un goinfrage TAYAUT Etape réalisée avec succès
      Etape n° 4 Le meneur doit être sous l'effet d'une potion Voipurien Etape réalisée avec succès

      Récompense n° 1 Après une si longue absence, tu vois tes mouches revenir....
      Récompense n° 2 Tu peux faire enchanter n de tes objets en lui ajoutant l'adjectif des Duellistes.
      Récompense n° 3 Tu recois en remerciement cette fabuleuse armure : Tunique du Pic.
      Récompense n° 4 Tu gagnes 16800 Gigots de Gob'.
      Récompense n° 5 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

    • Mission n°12
      Ce que tu lis t'engage moralement, moi le fantôme de Gedur von Odas.
      Pour faire court: ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall.
      Tu affronteras un danger très faible dans ce moyennement long périple.
      A propos, je sais qu'un danger modéré te guette.
      Suite à ta réussite, je peux te faire bénéficier d'un philtre dont l'usage a pour effet de repousser certaines mouches et d'en attirer d'autre. Mieux, je sais en choisissant judicieusement les plantes qui le composent, comment choisir la mouche qui part et celle qui vient...
      Mes voeux t'accompagnent.

      Etape n° 1 Le meneur doit se rendre dans la caverne proche située en X = -35, Y = 60, N = -7 réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit tuer un monstre un Mundidey Etape réalisée avec succès
      Etape n° 3 Le meneur doit être sous l'effet d'une potion Sinne Khole Etape réalisée avec succès
      Etape n° 4 Le meneur doit goinfrer 28 objets très rapidement Etape réalisée avec succès

      Récompense n° 1 Tu peux faire changer le type d'une de tes mouches.
      Récompense n° 2 Tu reçois en remerciement ce conteneur tout neuf : Bauge à Champignons Psy Low
      Récompense n° 3 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.


    • Mission n°13
      À toi qui lis ce message, je te domine totalement, moi Marrain.
      Pour faire court: c'est tout à fait dans tes cordes.
      Tu affronteras un danger très faible dans ce court périple.
      Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité faible.
      Suite à ta réussite, je t'offrirai ce bouclier qui m'a sauvé bien souvent la vie, afin qu'il en fasse de même avec toi.
      Et attendant n'oublie pas que tu as une famille que je connais bien...

      Etape n° 1 Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Tombe Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit se rendre dans la caverne proche située en X = 54, Y = 14, N = -2 Etape réalisée avec succès
      Etape n° 3 Reroll : Le meneur doit posséder une potion Sinne Khole qui sera détruite Etape réalisée avec succès

      Récompense n° 1 Tu reçois en remerciement ce fabuleux bouclier : Rondache en bois des Vampires et de l'Ours et du Rat.
      Récompense n° 2 Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

    • Mission n°14
      Camarade, moi, ton ami Tyonora le grand.
      Pour faire court : j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente.
      Le risque sera modéré pour cette moyennement longue aventure.
      À propos, je sais qu'un danger très élevé te guette.
      Suite à ta réussite, j'ai un parchemin magique qui permet de lancer un sort à l'occasion. L'érudit qui m'a dit ça n'était pas intéressé et moi de toutes façons je ne sais pas lire. Ca t'intéresse ?
      À bientôt.

      Etape n° 1 Le meneur doit tuer 2 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 1 + ou - 1) Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 Le meneur doit faire un massacre de 20 monstres
      Etape n° 3 Etape pas encore révélée

      Récompense n° 1 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 2 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 3 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 4 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 5 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 6 Récompense pas encore révélée

    • Mission n°15
      Camarade, ma réputation est sûrement déjà arrivée jusqu'à toi : Thorhalt.
      Pour faire court : il faut que tu ailles dans la caverne que je te dirais, alors tu vas bouger un peu ton lard sinon je le découpe.
      Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure.
      Tu vas être confronté à une situation de difficulté très élevée. Cela ne te fait pas peur ?
      Suite à ta réussite, je demanderai à une de mes mouches de te rejoindre en signe de gratitude.
      Et surtout ne commet pas l'erreur de crever avant d'avoir exécuté mes ordres.

      Etape n° 1 Le meneur doit se rendre à la surface Etape réalisée avec succès
      Etape n° 2 L'équipe doit tuer 4 monstres de la famille ''Animal''
      Etape n° 3 Etape pas encore révélée
      Etape n° 4 Etape pas encore révélée
      Etape n° 5 Etape pas encore révélée

      Récompense n° 1 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 2 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 3 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 4 Récompense pas encore révélée
      Récompense n° 5 Récompense pas encore révélée






    Missions en stock









    Petites Courses à faire :