Argenoth

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Son Profil Général :
75807
Wôuhlalãh
Maison Argenoth
Réincarnations
  • [Ascendant de : Zul'jin (108725)]
  • Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • [MountyBaston N°4, Combattant]
  • [MountyBaston N°5, Combattant]
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 14ème]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 18° jour du Démon du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Les questeurs du Vent
    [Endormi du Vent]
    Mouches 75Bzzzz
    Nombre de Meurtres 502
    Nombre de Décès 30
    Equipement Utilisé Anneau de protection
    Bottes du Sable
    Boulet et chaîne du Sable en Mithril
    Casque à pointes des Enragés en Mithril
    Pagne de mailles du Temps
    Rondache en métal de l'Orage en Mithril
    Torque de pierre des Enragés
    Trousse à Potions
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Woeepaah 224 GG 6720






    MA GUILDE



    Boohraj Dekrane : c'est mon chef bien aimé ! Le Vent lui aurait enseigné ses secrets qu'il nous transmet aujourd'hui.
    Edgrarr : un Tom c'est utile. Si besoin de preuves, venez vous frotter à lui !
    Frak-Tür Dükrâân : il a les dents très longues, il est marrant et joyeux. Un finisseur à la hauteur et un camarade indispensable.
    Herbie : ses dégats calmeront vos ardeurs si vous tentez de le chatouiller (il déteste ca).
    Miam : la Science cherche encore à comprendre comment ce troll peut être à la fois Kastar Skrim Durack !
    Pharim : Tour de Contrôle, Planificateur, Diplomate, Argentier... Un Pharim ca peut tout faire ! Même ses projos font mal !
    trolinette sanglante : du sang encore frais dégouline d'entre 2 canines ... attention ...
    Tryghj : Shamaneur, Soigneur, Encaisseur. Le Tryghj 3 en 1 est un élément indispensable à un bon groupe de chasse !
    Wlown : mon frère Skrim qui m'a presque tout appris ! L'élève doit dépasser le maitre ... je t'aurai un jour ... je t'aurai !


    QUELQUES FAITS DE CHASSE


    Argenoth est un troll paisible mais à tendance à un peu trop jouer avec le feu. Il a voulu faire copain copain avec les phoenix mais ils n'ont pas voulu. Argenoth est un troll susceptible ; il n'a eu d'autre choix que de leur faire comprendre qu'on ne dit pas NON à Argenoth

    10/11/2010 Argenoth (75807) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Phoenix Coriace (3030211) .
    10/11/2010 Argenoth (75807) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Phoenix Coriace (3042587) .





    L'HISTOIRE DU HALL SELON ARGENOTH


    Loin au nord, là où le mauvais temps fait rage l'hiver, il existe une contrée longue et étroite. Vous y trouverez des forêts sombres aux lacs reflétant la lune, des fjords profonds entourés par de hautes montagnes aux sommets enneigés, de longs fleuves et des ruisseaux froids dévalant la pente des montagnes. De nos jours, ce pays est couvert par la neige et la glace pendant six mois de l'année. Cependant, il y a très très longtemps, il y avait un énorme glacier qui recouvrait tout le pays pendant plusieurs millénaires. Petit à petit le climat se réchauffa et le glacier remonta peu à peu vers le nord. Des hommes arrivèrent alors et commencèrent à explorer ce monde. Ils creusèrent la glace pour aménager des abris dans le glacier. Ils construisirent ainsi une belle cité et leur civilisation fut prospère. MAIS ...

    Leur nombre grandissant de plus en plus, les hommes creusèrent encore et encore plus profondémment dans le glacier, sans se soucier des conséquences de leurs actes. Et des choses ...... qui n'auraient pas dû être réveillées ...... furent éveillées....

    Cela commença par des secousses dans les parois de glace, des grognements et hurlements étouffés. Puis un jour, on trouva un trou dans une paroi. Mais pas un trou oeuvre de la main d'un homme. Plutôt comme si quelque chose bloqué dans la paroi avait soudain détruit sa prison de glace. Plusieurs fois le phénomène se reproduisit : des morceaux de glace à terre, un trou dans le mur et une forte odeur désagréable...
    Puis le premier meurtre fut commis... Le cadavre d'un homme plutôt solitaire atrocement mutilé fut retrouvé dans les profondeurs du glacier. Puis un autre corps fut retrouvé, celui-ci à moitié dévoré... Puis un autre... Et encore un autre... La peur s'installa, les hommes quittèrent les profondeurs du glacier mais les créatures les suivirent. Les hommes se resaissirent et mirent en place des gardes, des troupes d'hommes armés et des torches pour identifier leurs agresseurs.

    Et un jour, à la lueur d'une lune blanche et blafarde, le premier agresseur fut identifié : un colosse de 3m50 à la peau marron et sale, des petits yeux noirs inexpressifs, un long nez, de longues canines rouge sang. Il était gros, gras et dégageait pourtant une force impressionnante. Le reste du corps ressemblait un humain banal mais avec la force et la bestialité en plus. Il n'était habillé que d'un pagne tenu par une grossière ceinture faite d'une peau d'un animal inconnu et une lanière de cuir en travers du torse lui permettait d'y ranger ses armes. Enfin des bottes en fourrure et un collier de dents humaines finissaient de décrire cette créature.

    Un des hommes de la patrouille, juste avant la rencontre, venait de raconter une plaisanterie pour détendre l'atmosphère et était en train de dire "alors elle est drole celle là ? Drole.." quand le monstre apparut. Le mot mourut alors sur ses lèvres et il se mit à bégayer "drole... trol... groll... troll". C'est de cette première rencontre que les hommes décidèrent de nommer ces créatures des "trolls".

    Les Trolls sortaient de leur cachette seulement au coucher du soleil et disparaissaient avant que le soleil ne se lève. L'exposition au soleil pouvait leur être néfaste, en effet, ils pouvaient se transformer en pierre voir même éclater ! De temps en temps, certains d'entre eux oubliaient de se cacher du soleil et on peut voir aujourd'hui à divers endroits, des formations rocheuses qui ressemblent étrangement à des trolls...

    La lutte contre les humains continua et les trolls se mirent à apparaitre un peu partout dans le glacier. Les humains étaient épouvantés et se demandaient comment ils avaient pu vivre durant tant d'années dans le glacier sans s'apercevoir de la présence de ces créatures. La lutte tourna vite au désavantage des humains. En même temps, à cause de l'activité d'autres hommes sur d'autres continents, le climat changea et le glacier fondit cette fois totalement. Les parois de glace disparurent et laissèrent des murs de terre à la place. La glace libéra aussi des passages souterrains. Tout ce gigantesque souterrain fut nommé le Hall et les trolls s'y entrainaient avant de sortir la nuit chasser de l'humain.

    Les hommes, complètement encerclés, diminués, terrifiés, se savaient condamnés. Dans un ultime espoir de sauver leur vie, ils se réunirent et s'enfoncèrent tous ensemble dans les profondeurs du Hall. La ruse fonctionna un moment car les trolls les cherchèrent longtemps à la surface. Quand enfin ils comprirent que les humains avaient fui dans leurs propres cavernes, des milliers de rugissements retentirent et le Hall vibra de milliers de pieds lourds...

    Aujourd'hui, chaque troll né dans le Hall n'a qu'un seul but : grandir et devenir toujours plus fort pour ainsi s'enfoncer plus profondément dans le Hall et retrouver enfin ces maudits et pleutres humains. Aucune trace d'eux n'a encore été trouvée à ce jour...


    LA NAISSANCE D'ARGENOTH


    Quand Argenoth ouvrit les yeux. Il était seul, il était nu et il faisait très froid. Il se demandait encore ce qu'il faisait là quand une voix venue de nulle part lui donna ses premiers conseils. Il les suivit et ca n'alla pas trop mal.
    Le deuxième jour à peine de son existence, il fut assailli par un troll aussi perdu que lui. Argenoth n'était pas un troll violent et il fut tenté de partir pour laisser l'importun s'exciter sur autre chose. Mais la voix lui enseigna que se faire respecter est la première loi du Hall. Argenoth répondit donc et le troll mourut sous ses coups. Ce fut sa première victime et c'était un troll. D'aucuns diront que la voie d'Argenoth était alors toute tracée ! Il serait TrollKiller. A vrai dire, à l'issue de ce duel, l'ivresse du sang le gagna un moment, le besoin de tuer de nouveau se fit ressentir mais il sut se dominer et se laissa ainsi guider par la Voix. Cette même voix l'abandonna quand il commença à se débrouiller seul. Il fit alors la connaissance de Gandalf qui deviendrait son mentor un court moment. Il grandit encore et un jour ... trouva enfin l'origine de la Voix. Le Vent le guidait depuis le début (du moins c'est ce que Argenoth conclut après moultes bières). Il décida donc d'entrer à son service et de répandre sa bonne parole.




    Pire classement du poissotron : Poissard n°80 :(
    Meilleur classement du poissotron : Moulu n°17 ^^



    UN PEU D'ORIENTATION QUE DIABLE !!!



    Nohrdikan (+Y)
    ^
    Oxhykan (-X) <-- -->Orhykan (+X)
    v
    Mydikan (-Y)