N° | 68792 | |
Distinctions | ||
Maladies | ||
Race | Kastar | |
Date de Création | Mundidey du Scarabée du 4° cycle après Ragnarok [Pleine Lune] | |
Niveau | 50 | |
Guilde | - | |
Mouches | 51 Bzzzz | |
Nombre de Meurtres | 647 | |
Nombre de Décès | 18 | |
Equipement Utilisé | ||
Possessions | Poiscaille d'Avril | |
Description : [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles] |
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"Ce mundidey là, tous les trolls évoluant à la surface virent une boule de feu traverser le ciel et heurter le sol avec violence : un corps céleste venait de s’abattre sur la terre des trolls. La masse de roche encore brûlante, cachée des curieux par un nuage de gaz et de poussière, se mit à bouger, à se distordre, à se désintégrer. Quand la fumée fut dissipée, les témoins virent des empruntes de belle taille partant des restes de l’astéroïde et allant jusqu’à une faille qui menait aux profondeurs...Deïmos, le messager de Mars, venait de faire son entrée dans le Hall..." En chasse avec les TTC...Deïmos : le retour de la vengeance d'un troll qui en a dans le CDB ! Mon humble personne Le Deïmos est un troll de type « discret ». Adepte de l’action bien menée ; il préfère de loin les actes à la parole. Malgré ses airs distants voire contrariés parfois ; le Deïmos est un troll sympathique qui cherche avant tout à passer de bons moments avec ses amis. Il affectionne tout particulièrement les bonnes chasses, les px, les gigots de gob’ ainsi que les objets magiques…hé oui, on n’échappe pas à sa nature ; le Deïmos est assez matérialiste. the zermi counter Attends, il te met ta Zermi !!! : 456 meurtres (option shaï) Hall Of Fame de la Zermi N°1 : Un 380-d00ble zero (niv.52) N°2 : Un froggy ben (niv.40) N°3 : Un champion mégacéphale (niv.35) Wooo tu t'es cru chaud !? : 7 décès. Parfois, dans les banlieues chaudes du Hall, mieux vaut ne pas faire son caïd. Oh no, "one" is down :
Oh les p'tits fumiers :
Généré par le Quelques aventures Mission n°5776 Le long message peut se résumer ainsi: « Des limbes infinis, je prends contact avec toi, je suis Andinit le non-mort. Pour faire court: ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter... Ce que je te demande sera pour toi une courte étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, je t'expliquerai les techniques ancestrales de souillure. Tes mouches absentes seront sensibles à ta démarche d'amour. Et elles reviendront... Mes voeux t'accompagnent.» La situation de difficulté élevée était en fait la chasse d’un monstre de haut niveau. Callisto, alors troll de 13 mouches, et ses compagnons mirent quelque mois avant de pouvoir sérieusement se mettre à l’œuvre. Accompagné de Zezan, Trinium, Radec et Deïmos, Callisto mena le groupe dans une vertigineuse – et non moins dangereuse - descente dans les entrailles du hall. Après avoir ripaillé de nombreux monstres (coccicruelles craquantes, gloutons savoureux, shais coriaces), le groupe d’aventuriers finit par trouver une cible de choix ; un golem de fer fou. La bête se trouvait à quelques cavernes de notre position, on pouvait sentir le sol trembler sous son terrible poids. Prenant son courage à deux mains, Radec fonça droit sur le géant, se planta devant lui…l’insulta (oui, Radec a eu une enfance difficile, et son langage laisse un peu à désirer)…puis repartit en courant vers une position préparée à l’avance. Le golem, fou de rage (hé oui, traiter un golem de fils de gob’ peut le rendre agressif) s’élança à sa poursuite, balançant son énorme masse de fer dans les corridors et faisant gronder la terre. « Karaboonga » !!!!! Les cris mêlés de Zezan, Callisto, Trinium et Deïmos retentirent : l’assaut était lancé. Les lames s’abattirent : une petite botte secrète par ci, un gros coup de butoir par là. Vous connaissez les profondeurs, c’est plein de monstres peu recommandables. Rien d’étonnant à ce que le vacarme, formé de nos cris et du claquement de nos armes sur la carapace de métal du golem, ne causa le réveil de quelques créatures que nous aurions préférer voir endormies. Un maître Capitan s’approcha, jeta un coup d’œil à la situation puis repartit en quelques bonds rapides et gracieux, les bras chargés d’objets. Un grand soulagement se fit sentir lors de son départ. Plus tard, une pluie de gros cailloux s’abattit sur nous ; un frondeur géant de pierre détachait des morceaux de roche de son propre corps avant de nous les lancer avec hargne. Il fallut toute l’adresse d’un Callisto survolté (et chanceux) pour esquiver cette pluie peu conventionnelle. Enfin, alors que nous nous faisions au bombardement minéral, nous fûmes surpris de voir des tas de boue voler vers nous et s’écraser sur les murs alentours ; un tertre errant avait lui aussi en tête de nous compliquer la tâche. Là encore l’agilité de Zezan s’illustra et le groupe s’en tira à bon compte (si, bien sûr, on exclu le tas de boue perdu qui heurta Deïmos de plein fouet et qui le scotcha au mur de la caverne). Nos coups continuaient à pleuvoir sur le Golem mais leurs effets étaient terriblement réduits par l’armure incroyable de la bête. Toutefois, sa forme baissait considérablement, sa masse aussi ; le sol était jonché de morceaux de fer en tout genre (restes de lames, boucliers, armures). Nous étions sur le point de porter le coup final quand cette damnée créature décida de partir (la fameux syndrome du « oh la la, mais je vais bientôt mourir…bon les gars, c’est pas que je m’ennuie mais j’ai un bain de boue là, Salut ! ») Deïmos qui ne comptait pas laisser filer une proie aussi précieuse, se lança à sa poursuite. Fort heureusement ; un golem de fer blessé ne va jamais très loin et il le retrouva à deux cavernes de là. Il se jeta sur la bête et lui versa le contenu d’une fiole de toxine violente dans la gueule. Le géant tituba, commença à s’affaisser puis tomba raide mort…le bruit de ces tonnes de métal tombant au sol retentit dans les profondeurs suivit des cris de joie des cinq aventuriers. Mission accomplie. Des bourdonnements se firent entendre : les mouches que Callisto avait perdu revenaient enfin, pour la plus grande joie de ce dernier. |