Melinéeeeeeeeeeeee

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
48214
Palmarès sportif
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 5ème]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 6° jour de la Saison du Hum du 4° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Les Amazones
    [Chef]
    Mouches 78
    Nombre de Meurtres 1290
    Nombre de Décès 41
    Equipement Utilisé Diadème
    Rivière de diamants
    Armure d'anneaux en Mithril
    Bouclier à Pointes du Temps en Mithril
    Dague incrustée de pierres précieuses de l'Orage
    Jambières en maille des Vampires et des Anciens en Mithril
    Anneau de protection des Vampires
    Cartable de Scribe
    Gibecière à Composants Gardemanger
    Larfeuille à Gigots
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]



    Mélinée est née le jour de sa naissance. Toute petite déjà elle n'était pas grande. Cependant ses parents ont tout de suite remarqué que cette trollette avait de réelles aptitudes dans plusieurs domaines ! Certes elle avait deux beaux yeux verts (et deux en plus, chacuns de part et d'autre de son groin), mais c'était surtout son formidable appendice vocal qui attirait l'attention de toute la famille Troll.


    Un jour son parrain adoré, prénommé Wolf Troll (17177) , était en visite chez ses parents. Pendant que ce fameux oncle, zelote reconnu et archi-connu (non pas archi con !!) contait ses voyages au fin fond du hall, elle se sentit inspirée. Malgré l'abondance de cuissots de Thri-keen et la fricassé de doigts de lutin, ses plats préférés, elle se prit à rêver. Sans en prendre tout à fait conscience, elle ouvrit grand la bouche, pris son aspiration, et poussa un cri strident : ahehihohuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-rototo. Son parrain surpris par ce son si mélodieux, se retrouva sans le souffle. Soudain une idée germa dans son esprit.


    - Mélinée ton destin est tout tracé, tu seras une MdP (NDLR Message du Père). De plus tu t'appelleras Mélinéeeeeeeeeeeee !

    Mais Melinéeeeeeeeee ressentait un manque chez ses frères MDP depuis que son parrain etait parti. C'est la larme à l'oeil, et même aux 2 yeux, qu'elle décida de le rejoindre à la Quête Infinie. Elle sait que son coeur restera chez les Messagers, et qu'elle continuera de répandre la parole du Père

    Ainsi fut dit. Mélinéeeeeeeeeeeee, prit aussitôt ses clics et sa claque ! Elle allait donc explorer le Hall en quête d'aventures toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres, sur les traces de son parrain qui reste son exemple.

    Un jour elle fit la connaissance de Katastrof , un panda assez volage jusqu'à lors mais qui est devenu sérieux pour elle. Ensemble ils eurent Yoyo, fierté de ses parents, le tominet leur en fait pourtant voir de toutes les couleurs. C'est l'unique fils de Melinée. C'est l'unique fils de Melinée... et pourtant tourmentée par son nouveau statut de mère et de trolette conquise, elle décide de quitter le foyer sans se retourner. Elle espère simplement qu'ils comprendront.

    C'est alors qu'elle intègre La Horde, attirée par sa réputation, sa puissance, et par quelques membres qui sont de vieilles connaissances. Elle réussit à se faire reconnaître au milieu de ces trolls, prend des responsabilités, défend les intérêts de sa guilde. Mais elle ne trouve pas sa place pour autant, elle ne se sent pas écoutée, pas entendue, elle s'ennuie et veut de l'action.

    A force de se chercher, une évidence apparaît à ses yeux, elle ne pourra être bien que lorsqu'elle sera entourée de gens comme elle, de trolettes qui se cherchent et qui veulent s'affirmer, de trolettes qui veulent enfin exister! Melinée est une Amazone, elle en a tous les symptômes, il faut qu'elle retrouve son clan, qu'elle montre qu'elle n'a pas besoin de tous ces trolls pour survivre dans le Hall, que maintenant elle aussi est forte.






    pense bête Divers 9611 Caverne du silence (41, 61, -25)