J'aime pas les Trolls

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
46344
Distinctions
  • [Vétéran des guerres du chaos]
  • [Adversaire de l'Anarchie]
  • Palmarès sportif
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 37ème]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 9° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 56
    Guilde Enfants de la Flamme
    [Grand prêtre de La Flamme]
    Mouches 71Bzzzz
    Nombre de Meurtres 642
    Nombre de Décès 90
    Equipement Utilisé Anneau de protection de l'Aigle
    Jambières en os de Feu
    Sceptre de la Flamme  
    Grimoire de la Flamme des Vampires
    Armure de la Flamme  de Résistance
    Amulette de la Flamme  
    Couronne de la Flamme  
    Possessions  
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Tomawak, grand-prêtre des Enfants de la Flamme, Apôtre de Sa Brulure, membre du RtPtT et Fidèle du Feu. Je suis J'aime pas les Trolls.





    N'hésitez pas à me contacter, je réponds toujours, même à mes ennemis.

    « Le Tomawak ne meurt pas, il se cache mieux que d'habitude. » (tuttirikikimaouskostroll)

    Résumé de cinq cycles d'histoires :

    Adepte du Blabla dans mon jeune age, je répondais fièrement à son appel et j'eus l'occasion de coordonner et de participer à un Rituel de l'eau qui tombe d'en haut.
    Mais au 14° jour du Démon du 4° cycle après Ragnarok, je fus chassé de la guilde qui m'avait vu naitre, Caterva Daemonica.

    Errant, je rencontrais Cendre au 17° jour du Démon. Elle me révéla à la Flamme et m'enseigna Sa Brulure.
    Ainsi elle me fit rejoindre la brulure de l'aube.
    Ces évènements furent décrits dans ces parchemins.

    Je fus alors contacté par Gros Kéké pour participer au pèlerinage brûlant à [I]la chapelle du centre du monde. Là je fis la rencontre de Loinvu qui discuta quelque peu avec moi, éclaircissant mes vues sur notre Dieu. Il m'invita à visiter le village des enfants de la flamme.

    Sur place, la porte d'Orient venait d'être consacrée et je pus y prier mon Dieu en présence du phoenix de la flamme et d'un pélerin rencontré en chemin Orig Ami. Celui-ci Tomawak beaucoup plus imposant que moi, fut convaincu par ma fois et rejoignit Cendre et La brulure de l'aube.

    Ainsi, nous formèrent un groupe exclusivement Tomawak avec Cendre, Kunshi, Orig Ami, Grü-grü incongru, Akthyna et Ibertaire-que-pour-subir. Nous fondirent notre grande tanière près de la porte du Feu, au cœur du Village des Enfants de la Flamme.

    Un rude entrainement commença, trop rude. La Flamme ne brulait pas de la même manière dans nos cœurs et les dissensions bientôt nous écartèrent de notre mission sacrée. C'est ainsi que par l'entremise du RtPtT je rencontra L'ombre et Hellmut, chef de la Légion Invisible. Il étaient comme nous, uniquement des Tomawaks. Il me convainquirent que la race Tomawak méritait qu'on se batte pour elle. Pour que son nom soit un des synonymes de craintes plutôt que de moqueries. N'étions-nous pas les élus de notre Dieu, La Flamme elle même ne nous avais-t-elle pas façonné ainsi ?

    Bien sûr il n'étaient pas croyant, mais cela changerait ! Et ainsi, Cendre, Kunshi et moi-même rejoignîmes La Légion Invisible, Cendre prononçant la dissolution de la Brulure de l'Aube. Nous y menèrent bien des combats. Nous nous fîmes respecter de nos ennemis. Et quoi qu'en disent certains aujourd'hui, je crois que La Flamme était fière de voire ce que Ses créations pouvaient accomplir.

    Cendre et moi progressèrent rapidement au sein de la Légion, au point de devenir les seconds d'Hellmut. Mais l'enthousiasme n'était plus. La religion n'était qu'une façade pour la plupart de nos compagnons d'armes. Notre chef également n'y attachait que fort peu d'importance, tout préoccupé qu'il était par l'amas insensé de richesse.

    Je participais alors à une grande guerre, opposant la bannière naissante de ce qui fut appelé plus tard "Les Trolls Libres" au forces combinées des X-Trolls, Mouchquetaires et leurs alliés. Devant l'horreur et le non-sens de ces massacres, ma décision fut prise. Je me tuais dans un suicide sur un groupe de Mouchquetaires, rencontrant Waha pour l'occasion.

    C'est alors que je ressentit Son appel. C'était clair à présent pour moi que mon destin était de La servir. Ainsi je rejoins la porte du Feu et participa à la messe du 1er jour du Phoenix du 6ème Cycle après Ragnarok qui vit Xchroumfph désigné Grand-Prêtre de la très sainte Église des Enfants de La Flamme. À ses cotés je commença mon initiation au mystère de la prêtrise.

    Armé de ma Foi et de la confiance en mes frères, nous vécurent bien des aventures tel que la libération du brasier éternel.



    Aujourd'hui je suis un prêtre accompli. Ma Foi est sans faille et partout ou je vais, La Flamme éclaire mon chemin.

    Trolls qui attendent ma vengeance