Un troll dur à cuire

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
45465
Intangible
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 23° jour du Gnu du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde -
    Mouches 67
    Nombre de Meurtres 951
    Nombre de Décès 24
    Equipement Utilisé Heaume de Givre
    Talisman de Givre
    Armure de Givre
    Gros'Porte de Givre
    Main Droite de Givre
    Jambières de Givre
    Anneau de protection
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    "Il est sur que TDàC est sûrement le plus grand Durakuir du Hall" c'est ce qu'a affirmé AndyMcTroll au mois du Phoenix dernier à un parterre de trolls rassemblés à la Caverne de Givre pour le rencontrer.

    Cette déclaration d' AndyMcTroll nous pousse à revenir sur la carrière de TDàC.

    Né durant le mois du Scarabée, TDàC n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des DurGivrés"; puissante association créée par Tademorve quand il prit le pouvoir un matin du Mois du Phoenix peu avant l'heure du repas.

    TDàC a entamé son chemin vers la gloire en inventant le "CéKiKaPaMal", qui devint depuis le summum de la distinction pour tout troll moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement sa robustesse à la foule envieuse?

    C'est par un beau jour du Mois de l'Hydre que TDàC a rencontré bbtgv et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention du célèbre concours "CéKiKaPaMal".

    bbtgv dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez TDàC, c'est sa résistance, généralement "lent" dans tous les domaines. Il tue lentement, il meurt lentement. Il perd au sprint, il gagne au marathon. Les mauvaises langues disent qu'il pense lentement aussi, mais ce sont des jaloux! Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remise depuis.

    5 ans plus tard TDàC découvre dans une bibliothèque poussiéreuse de la Caverne de Givre un livre de Tro2Glass intitulé : Comment Faire Mal Insidieusement.

    Pour TDàC c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Durakuirs gouverneront dans le hall", Une œuvre majeure qui l'occupera longtemps. Cet opus sortira en librairie au mois de la Mouche prochain.


    TKs que je respecte :
    Karm

    A tuer à vue
    pipo
    Belkram
    Kalumé
    Gipsyking