Poussinet

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
17036
[PNJ]
Intangible
Réincarnations
  • [Ascendant de : Kyrian Dun Noroï (101968)]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 26° jour du Gnu du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 48
    Guilde -
    Mouches 47
    Nombre de Meurtres 697
    Nombre de Décès 85
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Ô toi qui passe par cette lugubre caverne où la désolation s’est installée, prends place et écoute mon histoire.
    Ci-gît un troll, un vrai, un des rares encore présents dans ce Hall maudit que le DéMiurge a rendu invivable aux vrais trolls.

    Un troll qui disparaît comme il a toujours vécu : volontairement.

    Le temps des anciens Trolls est révolu. Désormais règnent le commerce, les tanières, les pantoufles de résurrection, les TGV et autres fadaises destinées à castrer l’esprit de bataille et d’aventure.

    Poussinet vomit tout cela. Poussinet était un vrai troll, donc destiné au combat. Amoureux du grand Fracas, des attaques sanglantes, des hurlements d’allégresse à la vue des entrailles déchiquetées.

    Poussinet a été l’ami de Krej, disparu sans laisser de traces. Avec les Goinfreurs, ils ont arpenté le hall et sa vastitude pour y semer la panique et la rage chez les gotrolls.

    Ah… C’était le temps des grandes batailles. A deux ou trois nous faisions trembler une masse de gotrolls avides de GG et de confort. Nous frappions, déchirions, abattions… Et puis nous finissions par mourir, percés de mille coups.
    Mais partout où nous allions, nous répandions nos grands éclats de rire et notre mépris de la bassesse.

    Poussinet a été l’ami de Kazz Dragibus, son frère de sang.Nous avons combattu et bataillé avec toute la hargne et la bravoure dont sont capables les vrais trolls.
    Il a même eu la joie de côtoyer parfois la farouche Yuna, au terrible regard.
    Ce fut le temps où Poussinet s’était fait docteur en sciences poético-inductives. Il croyait encore que le mal pouvait être combattu. Que les gotrolls pouvaient être étudiés, opérés, voire même guéris.
    Que d’opérations réussies et d’analyses accomplies !

    Poussinet a été l’ami des trolls nommés « Les Régulateurs gastriques », des libérateurs de gowaps au langage hermétique et aux talents chirurgicaux tout à fait frénétiques.
    Poussinet a été l’ami de ceux de « La main Noire », des trolls redevenus sauvages avec qui il eut grande joie de retrouver ses élans d’antan.

    Mais Poussinet au fond de son cœur se sentait de plus en plus étranger à ce monde. Il ne pouvait plus charger sans ressentir une grande fatigue. Chaque déplacement lui causait des tracas sans fin. Ce n’était plus le Grand Fatal qui distribuait ses décrets, parfois heureux, parfois malheureux. C’était l’acharnement d’un DéMiurge aigri qui distillait un karma maléfique.

    Aussi Poussinet a décidé de se figer dans le roc de ce hall maudit. Que son corps condense dans la roche la condamnation que son âme libre et fière a subie ! Puisse son âme immortelle se réincarner sous d’autres configurations astrales ! Et que l’intraitable liberté jamais ne la quitte !

    Cette âme doit brûler et quitter ce corps qui a tant lutté, pour que la trollitude ne se perde pas et survive !



    Ni tanières, ni gowaps, ni pitié !
    Creedence in Trollity Revival !

    *~Don’t look for banners or ridiculous proclamations, as the quality of the troll named “Poussinet” prohibits the use of them.~*