Talona De Vir

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
1544
Hors Jeu
  • [Àmï dé Mõûnt°y°hàll]
  • Réincarnations
  • [Réincarnation d'un Trõll à Pogée : Tomawak 60, 1° Changement de Peau]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 3° jour du Scarabée du 1° cycle après Ragnarok
    Niveau 48
    Guilde -
    Mouches 54Bzzzz
    Nombre de Meurtres 579
    Nombre de Décès 39
    Equipement Utilisé Anneau du collectionneur
    Armure d'anneaux en Mithril
    Bourse à Gigots
    Gadget du Professeur Molky
    Gibecière à Composants XL
    Gros'Porte des Champions en Mithril
    Heaume daêdrique
    Jambières en maille du Pic
    Sceptre Royal d'Aubrane de Feu
    Torque de pierre du Pic
    Trousse à Potions
    Trousse à Potions
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    Oui autrefois j'étais gentille,
    Autrefois, j'étais une tueuse de TK


    Chapitre 1 : les règles de bienséances
    Chapitre 2 : Commerce et service
    Chapitre 3 : dettes
    Chapitre 4 : le roleplay du personnage Talona


    Chapitre I : les regles de bienséance:

    1. je ne tue pas les trolls beaucoup plus jeune que moi. Je ne les tue pas, mais faut pas non plus qu'ils prennent trop de risques en se frottant contre mes griffes.

    2. Je suis une grande malade, une paranoiaque. Quand on s'approche de moi, meme à distance, je deviens agressive.

    3. Quand je vois un groupe de trolls s'approcher, meme si ils n'ont rien contre moi, je me mets immédiatement à planifier des stratégies de survie.



    Chapitre II: Commerce et service rendu


    1- Proposition de mercenariat:
    je suis pret à louer mes services en tant que mercenaire ou pute de luxe, pour tous vos besoins en échange de gigots de gob ou d'équipements. Le temps de location de mes services est négociable, tout dépend de vos besoins.


    2- EN VENTE :
    (rien, tout est chez les bloodangels)

    3- RECHERCHE:
    - Je cherche des parchemins de mission. Prix à négocier.
    - Du mercenariat à faire, je loue mes services contre GG ou équipement



    Chapitre III: Dettes

    - KraKh, numéro 96371, dette de sang X 5
    -
    -


    Chapitre IV: le Roleplay du personnage Talona
    (merci de ne pas confondre le joueur avec le personnage joué par le joueur que je suis...)

    1) Qui est Talona?
    Talona est né d'ilsar De Vir, un troll de lignée royal qui etait exilé de son pays, et de Dame Cunégonde une humaine qui fut bannie du monde des humains pour avoir osé coucher avec un troll.
    En effet, les humains furent dégoutés, car Cunégonde fut surprise en pleine levrette avec ce troll, et les rumeurs racontent qu'elle avaient encore des poils de troll dans la bouche quand la porte s'ouvrit...

    Tres jeune, Talona a appris à se defendre seule et à prendre des décisions.
    C'est à ce moment la qu'elle a co-fondé avec Cairn la guilde des BOODANGELS, plus connu sous le nom du culte du sang, dont elle est devenue la seconde Grande-Pretresse Bloodangels lorsque cairn est mort. Avec Cairn, elle est une des deux Apôtres du Sang, c'est à dire les témoins de l'apparition de l'Archange dans les Souterrains de Mountyhall. Ils ont formé les 2 premiers bloodangels.

    2) Personnalité
    Par son charme et sa seduction, Talona aime chauffer les jeunes males, contrairement à l'étiquette royal, et cela lui a parfois posé quelques problemes. Sa faiblesse physique et ses nombreux handicaps au corps à corps font que Talona est prete à s'enfuir dès que le combat ne tourne pas à son avantage. Mais attention, chaque fuite est suivi d'un retour vers l'ennemi, au moment où il ne s'y attend le moins.

    Talona craint toujours que les grottes ne lui tombent sur la tete! D’où son coté stressé, et son air méfiant sur tout ce qui l'entoure, aussi bien au dessus qu'en dessous.

    Lors de son adolescence, Talona s'est sentie davantage trollesse que Humaine: a cause de son physique demi-troll, elle fut rejetée par les humains, et elle a definitivement rejoint les souterrains ...

    3) Evolution du personnage jusqu'à Juin 2014
    Autrefois Malefique, elle fut une membre des terribles FRERES DU MAL (une tres ancienne guilde de tk au début de mountyhall) dont messire X-Spawn fut le Maître spirituel. Mais elle n'a jamais tué à cette époque, elle était trop petite. Le seigneur X-Spawn restera son mentor, celui qui l'a aidé à ses débuts.
    Apres le départ de son Maitre Spirituel, Talona fut influencée par l'esprit de l'Archange du Sang et elle se réfugia dans la religion de l'Archange (=bloodangels) et elle devint une tueuse de TK. Rappelé en urgence par son père malade, le Roi Ilsar De Vir, Talona quitta avec regret le culte du sang pour rejoindre le Royaume d'Aubrane dont elle devait devenir la Reine.

    Elle lutta farouchement pour la survie de son royaume au moment où elle devint la Reine d'Aubrane, et elle consacra sa vie pour le peuple d'Aubrane.
    Avec son couronnement à la mort du roi (voir quête RP d'ilsar), elle a épousé les principes du petit Royaume.

    Ce fut une Reine controversée, car elle n'hésitait pas à pactiser avec le mal pour défendre le bien et combattre le mal en général. Certains disaient que c'était son appartenance au culte du sang qui avait influencé Talona à pactiser avec les démons du nifhelm afin de défendre le bien qu'elle utilisa pour proteger son territoire. Les habitants ont réussi à prospérer grace à cette alliance contre-nature.
    Hélas, cette stratégie se retourna sournoisement contre elle, avec la trahison surprise de Profy et d'agrobast, les chefs maléfiques du Réveil du Phoenix et des Démons du Nifhelm. Le pacte n'était que du vent, et elle souffrit de perdre ceux qu'elle considérait comme des frères!

    A cette époque, un nouveau chapitre s'est ouvert: Talona a quitté ses fonctions de Reine d'aubrane pour pouvoir se consacrer à ses passions: le jardinage, la copie de sortilège, les soirées mondaines ainsi que la protection du territoire aubranien. Elle couronna donc le prince Moon patroll pour qu'il devienne le nouveau Roi d'Aubrane.

    Talona De Vir se fait désormais appeler la Reine-Mère, elle avait juré de tuer un maximum d'ennemi en embrassant la vie ATK. Elle consacrait sa vie à la chasse aux vilains trolls. Elle était devenue une guerrière, qui malgré son âge, ne devait surtout pas être sous-estimée!....


    3) Evolution du personnage de juin 2014 à juillet 2020.

    Mais avec le temps, la vieille reine devint acariâtre et complétement paranoïaque. Cette maladie mentale la pousse désormais à tuer tout ceux qui s'approchent trop près d'elle.
    Les rumeurs disent que ce serait les haruspiciens qui seraient responsables de ce changement, notamment l'équipe de ptit billou, ptitBourrePif, Atomisateur et Trishindinit. Elle est devenue ce qu'elle détestait le plus au monde : une TK, tuant tout ce qui se trouve sur son passage....

    4) Evolution du personnage de juillet 2020 à aujourd'hui.
    Talona s'est beaucoup assagi, son envie de sang est passée, elle est prete à redevenir plus gentille. Son ancienne vie de tueuse de TK lui manque énormément...
    Elle a décidé de faire equipe avec tamarand et wurmmf pour chasser du monstre et se balader dans le hall. Pourquoi pas apprendre le commerce? Planter des champi?


    Talona DE VIR,
    Reine-Mère du Royaume d'Aubrane,
    Co-fondatrice du Culte du Sang
    Apotre du culte du sang



    Religion : Fidèle de l'Archange du Sang
    Devise : Demi-Humaine Demi-Trollesse mais 100% salope.


    Music

    Les 4 directions:
    Orhykan +X
    Oxhykan -X
    Nohrdikan +Y
    Mydikan -Y

    Les deux tanieres d'Aubrane

    La Citadelle d'Aubrane (50853), Capitale économique et politique du Royaume d'Aubrane, située en : X = 37 | Y = 86 | N = -43

    La Toile, capitale militaire du Royaume d'Aubrane, située en : X = 64 | Y = 94 | N = -19