Onrtak |
---|
N° | 113210 | |
Maison | Tannar Héritier de Tannar | |
Réincarnations | ||
Race | Darkling | |
Date de Création | 22° jour du Dindon du 22° cycle après Ragnarok | |
Niveau | 11 | |
Guilde |
Les Hédonistrolls
[Chasseur Ursique en Vadrouille] |
|
Mouches | 11 | |
Nombre de Meurtres | 27 | |
Nombre de Décès | 1 | |
Equipement Utilisé | Chapeau pointu des Duellistes Talisman de pierre du Temps Cuir bouilli des Duellistes Grimoire des Vampires Lame en os des Vampires Jambières en maille des Vampires |
|
Possessions |
Poiscaille d'Avril |
|
Description : [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles] |
||
Humeurs 2023 ZZZzzz... jusqu'au prochain épisode ou pas... 2 semaines pour tuer un caillouteux.. Re ZZZzz 2024 : Cette fois, les Dev. de mountyhall ont fait très fort: Un gros malus imposé qui ne peut pas disparaitre : • avec un lieu de purification. • quand le Troll meurt Sauf avec un foutu bonbon qui n'est plus trouvable après la fin de l'animation... Visiblement, c'est pour décourager les joueurs peu actif... comment voulez-vous jouer un troll dont les capacités essentielles sont magique avec ces malus ? Sytr'Ouille RM : -5 % | MM : -5 % Pas de décumul RM : -5 % | MM : -5 % Magique 287 Sytr'Ouille RM : -5 % | MM : -5 % Décumul appliqué RM : -3 % | MM : -3 % Magique 288 Sytr'Ouille RM : -5 % | MM : -5 % Décumul appliqué RM : -2 % | MM : -2 % Magique 289 Peut être que les bonbons arriveront... -1er lancer de bonbons D'un geste magistral, vous lancez votre Bonbon d'Alouïne vers la caverne située en X = 18 | Y = 49 | N = -3. La distance de lancer était de 0. Le jet de difficulté est de 1. Votre jet de lancer est de 16. Vous avez parfaitement réussi votre lancer. L'objet est tombé exactement dans la caverne ciblée, et le geste semblait parfaitement naturel, ce qui vous fait regagner un point d'action Le Trõll Onrtak (113210) est Sytr'Ouillement satisfait de votre lancer de Bonbon d'Alouïne. Cette action vous a coûté 1 PA. -2eme lancer de bonbon D'un geste magistral, vous lancez votre Bonbon d'Alouïne vers la caverne située en X = 18 | Y = 48 | N = -3. La distance de lancer était de 0. Le jet de difficulté est de 1. Votre jet de lancer est de 21. Vous avez parfaitement réussi votre lancer. L'objet est tombé exactement dans la caverne ciblée, et le geste semblait parfaitement naturel, ce qui vous fait regagner un point d'action Le Trõll Onrtak (113210) est Sytr'Ouillement satisfait de votre lancer de Bonbon d'Alouïne. Cette action vous a coûté 1 PA. -3eme lancer de bonbon D'un geste magistral, vous lancez votre Bonbon d'Alouïne vers la caverne située en X = 18 | Y = 48 | N = -3. La distance de lancer était de 0. Le jet de difficulté est de 1. Votre jet de lancer est de 20. Vous avez parfaitement réussi votre lancer. L'objet est tombé exactement dans la caverne ciblée, et le geste semblait parfaitement naturel, ce qui vous fait regagner un point d'action Le Trõll Onrtak (113210) est Sytr'Ouillement satisfait de votre lancer de Bonbon d'Alouïne. Cette action vous a coûté 1 PA. |