Pétrìchőre

Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°111242
111242
Réincarnations
Palmarès sportif
Maladie
Race
Kastar
Date de Création
14° jour de la Limace du 18° cycle après Ragnarok [Pleine Lune]
Niveau
43
Guilde
-
Mouches
49
Nombre de Meurtres
928
Nombre de Décès
11
Equipement Utilisé
Possessions

Description

[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


La Popänce !

Un escalier de terre, un pétoir étroit et obscur.
Au fond de ce pétoir, un sphincter entrouvert d'où nous parviennent les accords d'une musique qui en ce lieu nous parait irréelle.
Un charisme palpable et une odeur des bas-fonds irradient les alentours. C'est par la Popänce de Pétrìchre que survivra son Ascendant, son aura éblouissante et la moitié de ses talents oratoires.

"C'est la Popänce ! Et ça sent pas que le sous-bois !"




Epicänce et Profondûre

Sacré pilier de bar qui refila à Tinette une mission maudite demandant à Pèt' de rassembler ses huit moosh pour aller buter de la Liche un Mundidey. C'est un peu résigné qu'il fît l'aumône sur la place publique.
Des trolls tout vieux lui ont proposé leur aide et proposé une ch'tite villégiature en -60, c'est plus les profondûres, c'est l'abysseux, il y fait encore plus sombre que dans les tréfonds du Pét' à Pèt'.
Accompagné de Tinette, Pèt' manifestait son courage en répandant des fluides douteux partout la caverne à chaque ouverture de portail. Mais il était pas tombé sur n'importe qui, une fois qu'il avait rejoint la meute, on le couvra de mithril, d'interposition et de sacrifice. Les monstres furent préparés aux petits oignons, et dès qu'on touchait sa seule dent ou sa seul narine, tout le groupe réagissait en lui amenant des pansements avé des p'tites tête de Tom trop mignons dessus.
Tout ca c'est grâce à guntar qui jouya l'entremetture, et aux membres de sa Guilde Des Coups, des Crocs et du Sang qui jouyurent de fraternitude : Løuniz, Kaëcuza, Dark vador, Linghem et Pepito. Pèt', avec le temps, se mit à les considérer comme de vrais frères d'armes. Eloigné des plus vieux, ce groupe sentait quand même fort le sébum et l'excitation déraisonnée. La mention "Doudou des abysses" revient au Pascaladin qui s'assura de la survie de tous. Ca a pas dû être facile tous les jours, le jour de son anniversaire, Tinette a fait un gateau et a caché une Skrimette Hypno à l'intérieur...

Grâce à tout ce beau petit monde, Pèt', comptant dix-sept moosh en a déjà vu des vertes et des pas mures. Il compte quelques petits exploits personnels, dont un petit plan Explo. Seul regret, Le Pascaladin aura résisté à l'explosion :

Meilleur tueur espoir de Bulette (2 meurtres)
Meilleur tueur espoir de Chonchon (1 seul meurtre)
Meilleur tueur espoir de Fumeux (1 seul meurtre)
Meilleur tueur espoir de Golem de Pierre (1 seul meurtre)
Meilleur tueur espoir de Pititabeille (31 meurtres)
Meilleur tueur espoir de Tertre Errant (3 meurtres)
 
Changer d'apparence