[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le
joueur et ne sont donc pas officielles]
En ce moment :
Notes :
Guide pour la baroufle :
Si vous venez pour la Baroufle c'est juste ici.
Liste des sons qui procurent un effet proportionnel à la puissance dans la mélodie (bonus/malus sur la durée, ou directs)
Badaboum: att +1
Booong: deg +1 / esq -1
Gaaaw: Fatigue +1
Huitsch: deg -1
Kliketiiik: esq -1 / concentration -1
Krouiiik: concentration -2
Kssksss: esq +1
Praaaouuut: reg-1
Tuutuuuut: att -1
Whoooom: concentration +2
Zbouing : reg +1
Liste des sons dont l'effet se déclenche à partir d'un seuil (variations sur bonus/malus, ou effets directs sur le public)
Sssrileur: seuil 6, rend visible
Tagadagada: seuil 2, rend l'effet actif pendant 1 tour de plus
Ytseukayndof: seuil 2, rend les bonus magiques
Whaaag: seuil 4, rend l'effet actif dans les cavernes voisines
Ghimighimighimi: seuil 1, la baroufle affecte aussi le lanceur
Puissance de la mélodie
La puissance d'une note est déterminée par sa position dans la mélodie:
Note 1: +1
Note 2: +2
Note 3: +3 (total: 6)
Note 4: +4 (total: 10)
Note 5: +5 (total: 15)
Note 6: +6 (total: 21)
Usure :
Intact
Excellent Etat
Bon Etat
Normal
Usagé
Usé
Très Usé
Quasi inutilisable
Inutilisable
Cassé
MMC6 gagnée :
J'ai participé à la BRH4 :
POGO XVI
MMC V
Pogo XV
J'ai participé à la MMC4 !