Détails de la Guilde :

| Profil | Membres | Diplomatie | Guilde n°

Date de Création 2002-06-05 16:48:08
Gestionnaire trolldidée (n° 18473)
Nombre de Membres 18 membres
Site Web
Description
Après un long périple dans les dédales karstiques, vous arrivez enfin en vue de ce lieu dont on vous a tant parlé.

Devant vous se dresse la Cathédrale Brûlante, l’antre redoutée et pourtant mythique.

Plus vous vous approchez et plus les lettres de braise aveuglent votre regard, la puissance destructrice se dégageant de ce lieu tétanise vos muscles. Autour de vous, des cadavres divers, grandes carcasses ou ossements de monstres titanesques et des panoplies entières d’armes et armures aux armoiries légendaires, vestiges de combats glorieux.

La chaleur s’intensifie, c’est une véritable fournaise mais vous distinguez maintenant la porte immense.

Quel Dieu malsain avait bien pu donner à une taverne un pouvoir aussi captivant ?
Allez-vous trouver le courage d’y pénétrer ou bien comme tant de trolls auparavant, allez vous choisir la raison et tenter de vous enfuir…car déjà l’œil est sur vous et épie votre réaction !


Les histoires que l’on vous a racontées tout au long de votre vie remontent alors à votre esprit…

On disait que la roche avait enfanté les premiers Trolls, elle les destinait à protéger son cœur…la majorité naissait du granit, quartz, basalt ou d’autres roches communes…mais une poignée erupta de la lave en fusion ! Des trolls différents, sans peur, sans conscience et surtout sans scrupules, craints par leur propre race.

On parlait de villages rasés où seules restaient des cendres, d’ombres menaçantes, de trolls aux mœurs cannibals dans des contrées désertiques et d’un nom faisant frémir les couloirs à sa prononciation.

Les rares témoins, paralysés de terreur, décrivaient souvent leurs cauchemars peuplés de ces êtres ne répondant à aucune loi ni aucune morale. La rumeur disait qu’ils ne se respectaient qu’entre eux. Mais en fait, qu’ils fendent les crânes ou se regroupent pour des festins gargantuesques arrosés de boissons démoniaques, leur réputation les précédait tandis que leurs rires gutturaux déchiraient l’obscurité et résonnaient dans le Hall entier, provoquant la terreur de tous !






Vous voilà à l’entrée pandémonique !
Les frissons vous envahissent. Après un long voyage dans le silence absolu, vous pouvez entendre les voix qui rugissent à l’intérieur et font trembler les murs.

Prenant votre courage à deux mains vous vous apprêtez à rentrer, mais la porte s’ouvre précédée d’un hurlement terrifiant…
Le Troll le plus imposant que vous ayez vu de votre vie traverse l’entrée par les airs, passant a quelques millimètres de votre visage déforme, avant d’aller s’enfoncer littéralement dans un mur…il semble frémir encore, jusqu'à ce qu’un projectile sorti de nulle part vienne le faire éclater en un feu d’artifice de tripes !

Vous vous retournez finalement pour faire face à la taverne et voir de vos propres yeux ces Êtres horribles. La surprise dépasse alors tout ce que vous aviez imaginé :
Ils ne sont en fait pas plus grand que vous, pas plus musclés, pas mieux équipés. Vous les auriez croisé dans le Hall, vous ne les auriez pas remarqués. Il y en a même un ou deux à qui vous auriez donné un gigot de gob. Non vraiment rien d’exceptionnel…


…si ce n’est ce blason :



« TROLLONISATEURS »