_Ombre_

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
98308
Distinctions
  • [Grippe-sou de No'yel du 10ème cycle après Ragnarok]
  • Race Tomawak
    Date de Création 23° jour de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok
    Niveau 26
    Guilde -
    Mouches 34 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 171
    Nombre de Décès 26
    Equipement Utilisé Cagoule du Temps et de la Salamandre
    Torque de pierre de Feu
    Robe de mage des Duellistes
    Targe de Feu
    Gantelet des Cyclopes
    Trousse à outils Makh'Ga°y°veur
    Anneau de protection de Feu en Mithril
    Bottes du Temps
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]




    Mission 1 : Quête d'Armure

    Etape 1 : L'équipe doit faire un massacre de 4 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 6 + ou - 1)

    Récompense : Armure de Cuir de la Terre REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 | RM : +12 % : goinfré !

    Mission 2 : Malédiction

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 1 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 12 + ou - 1)

    Récompense : 43 PX

    Mission 3 : Quête d'Ajout

    Etape 1 : L'équipe doit avoir appris le sortilège Bulle Magique
    Etape 2 : L'équipe doit faire un massacre de 4 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 6 + ou - 1)
    Etape 3 : L'équipe doit tuer un monstre un Mundidey
    Etape 4 : Le meneur doit être sous l'effet d'un parchemin Plan Génial
    Etape 5 : Le meneur doit goinfrer 18 objets très rapidement
    Etape 6 : Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Caverne
    Etape 7 : L'équipe doit tuer 2 monstres
    Etape 8 : Le meneur doit se rendre à la surface
    Etape 9 : Le meneur doit goinfrer 18 objets très rapidement

    Récompenses : Ajout de Feu, Ajout des Enragés, Mouche à Vertie, Changement de Mouche, Sacrifice

    Mission 4 : Malédiction

    Etape 1 : Le meneur doit posséder un parchemin Idées Confuses qui sera détruit
    Etape 2 : L'équipe doit faire une tuerie de 6 monstres
    Etape 3 : L'équipe doit tuer 2 monstres de la famille des Monstre.

    Récompenses : Jambières en Métal du Pic 5%, Talobs de l'Ours 26% / 28%

    Mission 5 : Bricole

    Etape 1 : Le meneur doit posséder 4 champignons frais de type Suinte Cadavre qui seront détruits (cueillis après le 24/07 à 21h24)
    Etape 2 : Le meneur doit faire une tuerie de 6 monstres

    Récompenses : Casque en métal du Sable en Mithril, Casque en cuir du Sable

    Mission 6 : Gigots de Gob

    Etape 1 : Le meneur doit être sous l'effet d'un goinfrage TAYAUT
    Etape 2 : L'équipe doit faire une tuerie de 2 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 8 + ou - 1)
    Etape 3 : L'équipe doit faire une tuerie de 3 monstres

    Récompenses : 3200 GG, augmentation de %

    Mission 7 : Bricole

    Etape 1 : L'équipe doit posséder 7 champignons frais de type Pied Jaune qui seront détruits

    Récompenses : Collier de Pierre du Pic 6%/9%

    Mission 8 : Malédiction

    Etape 1 : Le meneur doit être de la race des Skrim
    Etape 2 : Le meneur doit se rendre à la surface
    Etape 3 : L'équipe doit tuer un petit monstre (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 5 + ou - 1) un Mundidey
    Etape 4 : Le meneur doit tuer 1 monstres
    Etape 5 : L'équipe doit faire une tuerie de 3 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 5 + ou - 1)

    Récompenses : 33 PX, Rondache en bois des Béhémoths, Armure d'Anneaux des Mages en Mithril

    Mission 9 : Quête d'armure

    Etape 1 : Le meneur doit être de la race des Durakuir
    Etape 2 : Le meneur doit posséder 5 champignons frais de type Amanite Trolloïde qui seront détruits
    Etape 3 : L'équipe doit avoir appris le sortilège Vision lointaine
    Etape 4 : L'équipe doit posséder 8 champignons frais de type Pleurote Pleureuse qui seront détruits

    Récompenses : Tunique des Champions DE, Mouche à Lunettes

    Mission 10 : Quête d'arme

    Etape n° 1 Le meneur doit être de la race des Skrim
    Etape n° 2 Le meneur doit tuer 1 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 5 + ou - 1)
    Etape n° 3 Le meneur doit être sous l'effet de la capacité spéciale Maladie
    Etape n° 4 Le meneur doit tuer 1 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 10 + ou - 1)
    Etape n° 5 Le meneur doit posséder 2000 GG' qui seront détruit
    Etape n° 6 Le meneur doit posséder une potion Voï'Pu'Rin qui sera détruite
    Etape n° 7 L'équipe doit tuer 1 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 5 + ou - 1)

    Récompenses : Epée longue du rat en mithril, Renommage, Talobs du Temps, 4000GG, ajout des Duellistes

    Mission 11 : Quête d'ajout

    Etape 1 : L'équipe doit tuer un monstre de la famille des Monstre un Mundidey
    Etape 2 : Le meneur doit se rendre à la surface
    Etape 3 : Le meneur doit se rendre à la surface

    Récompenses : Ajout de la Terre, Renommage

    Mission 12 : Quête de nouvelle mouche

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 2 monstres
    Etape 2 : L'équipe doit faire un massacre de 10 monstres de la race des Mimique
    Etape 3 : Le meneur doit posséder un parchemin Yeu'Ki'Pic qui sera détruit
    Etape 4 : L'équipe doit tuer 2 monstres de la race des Vouivre
    Etape 5 : L'équipe doit faire une tuerie de 2 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 11 + ou - 1)

    Récompenses : Mouche à Vertie, 4400GG, 40PX, Turban de Merde, Targe de Merde

    Mission 13 : Quête de bouclier

    Etape 1 : L'équipe doit tuer un petit monstre (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 11 + ou - 1) un Mundidey
    Etape 2 : L'équipe doit tuer 2 monstres
    Etape 3 : L'équipe doit se rendre sur un lieu de type Rocher

    Récompenses : Rondache en bois du Temps, Mouche à Miel

    Mission 14 : Quête de bouclier

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 1 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 23 + ou - 1)

    Récompenses : Targe de l'Ours

    Mission 15 : Malédiction

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 1 monstre
    Etape 2 : L'Equipe doit posséder du minerai taillé de type Woeepaah dont la somme des tailles fait au moins 17 qui seront détruits
    Etape 3 : Le meneur doit posséder 3 champignons de type Pleurote Pleureuse qui seront détruits
    Etape 4 : Le meneur doit être sous l'effet d'une potion Voï'Pu'Rin
    Etape 5 : Le meneur doit se rendre dans la caverne proche située en X = 28, Y = 49, N = -5
    Etape 6 : L'équipe doit faire une tuerie de 3 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 6 + ou - 1)
    Etape 7 : Le meneur doit goinfrer 16 objets très rapidement
    Etape 8 : Le meneur doit être sous l'effet d'une potion Jus de Chronomètre

    Récompenses : Rune : Analyse Anatomique, Mouche à crobates, changement de mouche, Turban de la Terre

    Mission 16 : Quête de pierre précieuse

    Etape 1 : Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Gouffre
    Etape 2 : Le meneur doit être sous l'effet d'un goinfrage GRRROUAR

    Récompenses : Obsidienne taillée taille 35


    Mission 17 : Quête de renommage

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 2 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 12 + ou - 1)
    Etape 2 : Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Campement
    Etape 3 : L'Equipe doit posséder du minerai de type Kibrille dont la somme des carats fait au moins 35 qui seront détruits

    Récompenses : Renommage, Ajout de l'Ours

    Mission 18 : Quête de conteneur

    Etape 1 : L'équipe doit faire une tuerie de 6 monstres de la famille des "Humanoide"

    Récompenses : Conteneur à outils

    Mission 19 : Quête de parchemin

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 1 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 19 + ou - 1)
    Etape 2 : Le meneur doit méditer (65% en concentration)
    Etape 3 : Le meneur doit être sous l'effet d'un parchemin Traité de Clairvoyance

    Récompenses : Rondache en bois de feu, renommage, Rune : télékinésie

    Mission 20 : Malédiction

    Etape 1 : Le meneur doit être de la race des "Durakuir"
    Etape 2 : L'équipe doit tuer 1 monstres
    Etape 3 : Le meneur doit se rendre dans la caverne proche située en X = 23, Y = -1, N = 0

    Récompenses : Renommage, Rune BAM

    Mission 21 : Bricole

    Etape 1 : Le meneur doit tuer 1 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 25 + ou - 1)
    Etape 2 : ?
    Etape 3 : ?

    Récompenses : ???

    Mission 22 : Arme

    Etape 1 : L'équipe doit faire un massacre de 8 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 13 + ou - 1)
    Etape 2 : Le meneur doit faire une tuerie de 6 monstres
    Etape 3 : L'équipe doit faire un massacre de 2 gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 26 + ou - 1)
    Etape 4 : ???
    Etape 5 : ???

    Récompenses : ???


    Références commerciales

    Toutenvrak : vendu UM vs toute une panoplie de sniper ! Merci ;)
    Our : vendu UM+DE vs Bottes de l'Aigle
    Aaarrgghhh!!Leston! : vendu Langue de mégacéphale vs Sabot de Minotaure
    Bàrõn Dà°y°àl dé Càstàkà lé grànd àncétré : vendu UM vs Jambe de Boggart
    UnOeuf : vendu compo EM 0% vs compo enchant + DE
    Magic Jean-Eudes et
    Alooz
    : vendu Gantelet de Résistance + Cagoule de l'Aigle + ~40 compos (dont EM) vs Gantelet du Rat + Cagoule du Temps + Bottes du Rat + DE
    Charnel n°5 : vendu Mission vs Bottes du Temps + Compo
    Skrawak : vendu Ajout de Feu vs Torque de Feu + AA + FA
    RODROC : vendu Ajout des Enragés vs Glue + AdE + IdT
    guichon, Bon Papa Trõll, Tagada, les Velus


    Dettes

    Plus rien !