Gothral

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
97746
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 7° jour du Phoenix du 8° cycle après Ragnarok
    Niveau 20
    Guilde -
    Mouches 10 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 72
    Nombre de Décès 14
    Equipement Utilisé Gorgeron en cuir
    Fourrures
    Torche
    Jambières en fourrure
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Récit d'un troll


    11/03/2009 : Survivant de la peste scrofuleuse
    Après un certain temps de chasse de monstres proche de la surface, je me rend compte que les bonus/malus qu'ils m'infligent sont très fréquents et très aléatoires, TROP à mon goût ...

    Et pis pourquoi y a jamais un troll à moins de 4 cavernes de moi ?!
    Je me sens de plus en plus mal et mes mouches commencent à voler bizarrement. Heureusement, un groupe charmant de trolls (BarbaRay, Bourik et yufi sensei) qui a bien voulu chasser un peu avec moi m'apprend que je suis atteint de la peste scrofuleuse. QUOI ?! me dis-je.

    /!\\ Le passage qui suit peut choquer certains trollinets, âmes sensibles s'abstenir /!\\
    Alors je ne sais pas ce qui m'a pris, sans doute des hallucinations, mais j'ai été me vautrer dans un lac souterrain ! O_o

    Brrrr ! J'en ai encore des frissons, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de faire un truc pareil. Le poil ébouriffé, je vois mes mouches me quitter comme si j'étais un malpropre. Ma vue se trouble et je verse un larme. Ah non, ça doit être une mouche à lunette qui s'en va et de l'eau du lac qui coule toujours sur mon visage ...


    13/03/2009 : Voyage dans les profondeurs

    Je pars à ma première cueillette de champignons. Me demander pas pourquoi mais j'ai toujours été attiré par ces petites boules qui poussent un peu partout. La particularité de ces champignons est qu'ils ont poussé au centre d'un gros trou de météorite. Alors si un champi peut se loger au milieu d'un trou de météorite, pourquoi pas un troll ! Y a rien de plus logique n'est pas ?

    Et ben, pour faire avancer la science trolle, je peux affirmer que le troll ne flotte pas au milieu des trous de météorite comme les champis. En réalité, il emprunte le même chemin que la dite météorite, c'est-à-dire une centaine de niveau plus bas ! Ouch !

    C'est alors, qu'agonisant à 0 PV au Niveau -101, - on ne sais jamais, peut être qu'un Durakuir vétéran aurait la peau assez dure pour s'en sortir avec 1 PV - les bestioles dans les levels 30 se chargent des restes en moins de 2 minutes. J'ai juste eu le temps d'ouvrir un œil pour voir qu'il n'y avait que des monstres à perte de vue et aucune présence trolle, le temps de vérifier mon équipement, j'ouvre le deuxième œil qui se referme aussitôt sous l'attaque d'un Essaim Cratérien de niveau 31.

    Retour au soleil à l'opposé du Hall avec mes sens engourdis. Un lac plus un trou de météorite, je dois dire que mes mouches ont morflé, j'espère revoir un jour mes fidèles compagnes.


    20/03/2009 : Un troll séchant sachant chasser ces champs-ci à champis si chaleureux

    Un champ de champi tout frais à côté de mon lieu de réincarnation, Youpie ! Je descends quelques étages et *POUF*, plus de champ. Hein ? C'était quoi ça ? Ah ! un autre là plus bas ... *REPOUF*, replus de champ. Ça commence à devenir embêtant là mais je pense comprendre petit à petit.

    Il faut que je me synchronise (oulà me demander pas ce que ce mot veut dire !) avec les champis. Je respire à plein poumons, je ferme les yeux et je me concentre, j'écoute mon instinct. Tout à coup, je réouvre les yeux d'un coup, je prends mes jambes à mon cou vers les cavernes plus bas et je m'arrête d'un coup. Voilà ce qu'il en coûte d'utiliser beaucoup sa tête, c'est un coup à avoir des raideurs dans le cou ! (Du coup là, ça fait beaucoup de 'cou' ! ^-^)

    Au même moment, sortant de nulle part, plein de petites boules se mettent à sortir de tous les côtés. Les champignons apparaissaient de partout et en plus grand nombre même. Je l'avais fait !
    Et telle une fée gambadant sur des pétales de fleurs naissantes, le troll laboura lourdement la terre la truffe collée au sol et au parois en laissant dépasser ces grosses paluches pour choper tout champignon qui se trouverait là.


    Être ou ne pas être


    Tableau de Chasse : (2 meurtre(s) )


    Au Tableau de Chasse de : (2 mort(s) )

    • Le 25/12/2008 21:55:07 - une Ombre Psychophage (2260452) de niveau 4 => Mes premiers pas dans le Hall.
    • Le 13/03/2009 07:57:48 - un Essaim Cratérien (1782252) de niveau 31 => Suite à une chute de 100 niveaux dans un trou de météorite.



    Généré par le