troululu

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
95474
Race Skrim
Date de Création 5° jour du Ver du 7° cycle après Ragnarok
Niveau 8
Guilde L'oignon fait la force
[Chef]
Mouches 6
Nombre de Meurtres 8
Nombre de Décès 7
Equipement Utilisé Casque à Pointes
Armure de cuir
Chaîne cloutée
Possessions Poiscaille d'Avril
Poiscaille d'Avril
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
« Troululu » ou l’histoire possible et impossible d’un prénom chargé.
Ah non, ça, on ne peut pas dire que Lulu fut conçu sur des airs de violons comme l’aurait souhaité sa mère, la jeune Bécatroll. Du moins, c’est ce qu’elle disait car au fond d’elle, les trolls mielleux et romantiques, ben ça la plongeait dans un profond ennui, à Bécatroll. . . . Aaah Bécatroll, elle n’attendait que ça l’année de sa 18ème mouche pour fuir dans le Hall et s’y trouver un loulou. Un vrai loulou, pas comme ses anciens amis qui perdent leur temps sous l’abribus du village natal, d’ailleurs que deviennent t’ils. . . Raah Bécatroll, elle se sent libre mais s’ennui toujours, trop las des trolls qui regardent sous ses poils sans oser l’aborder jusqu’au jour où elle l’aperçu dans un disco club. La chemise bleue électrique déchirée, la barbe blanche qui annonçait longuement sur son expérience et derrières ses lunettes au teint fumée, un œil fatigué mais intéressé par la jeune Bécatroll. Elle eu vite fait de connaitre son nom à ce missionnaire de l’Amour, à ce . . . Jean-Louis Fournitroll dit « Lulu ».
Bécatroll finit par accepter l’attrait obsessionnel qu’avait pour son trou Lulu.
Mais l’histoire est classique dans son final, ce fut la goutte qui déborda de la trollette et elle tomba enceinte le même jour où elle finit célibataire, avec au fond de son cœur l’amour résiduel pour son Lulu. Ainsi naquit Troululu. La suite on la connait, Bécatroll tourna dans des films portroll et le jeune Troululu retourna dans le village natal de sa mère où on lui lança des œufs au visage.