Fenshuy

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
94818
[PNJ]
Intangible
Réincarnations
  • [Ascendant de : Wendelinius (110019)]
  • Race Tomawak
    Date de Création 15° jour du Rat du 7° cycle après Ragnarok
    Niveau 48
    Guilde -
    Mouches 40
    Nombre de Meurtres 602
    Nombre de Décès 60
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    "dévaler les pentes du néant, en poussant des cris de joies..."
    (Nietzsche)

    ...Moa pas TK, mais moa faire vengeance si toa tue moa...


    Alors pour que je puisse accomplir mon rituel d'enchantement, il me faudra les composants suivants :

    Tripes d'un Shai d'au minimum de Qualité Très Mauvaise
    Doigt d'une Sorcière d'au minimum de Qualité Moyenne
    Tripes d'un Monstre Rouilleur d'au minimum de Qualité Très Bonne

    ma chasse préférée :
    02/04/2013 00:19:02 MORT Fenshuy ( 94818 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Fumeux Cogneur ( 4592791 )
    _______________________________________________________________

    Depuis la journée de la Très Sainte Malchance, quelques ajustements sur le fonctionnement de vos karmas ont encore été nécessaires.

    Nous avons donc dû procéder à une nouvelle remise à zéro qui ne concerne cette fois que vos karma monstre.

    Nous en profitons également pour vous donner une idée générale de son fonctionnement, afin que vous puissiez plus facilement y adapter (ou pas, vous avez le choix) vos comportements :

    Le Karma sur votre profil est donné sous la forme "Karma troll/Karma monstre".
    Un karma neutre est "Pas mal/Pas mauvais" mais juste à la limite avec "Bof bof/Bof bof".

    Le Karma monstre et le Karma troll évoluent et vous impactent de façon indépendante mais selon le même schéma.

    Le Karma évolue selon les règles suivantes :
    Votre karma peut évoluer sur les frappes (un peu) et les meurtres (beaucoup).
    Votre karma ne peut évoluer que positivement si vous vous attaquez à des cibles cohérentes avec votre niveau quelle que soit la profondeur.
    Le karma évolue négativement si vous vous attaquez à des cibles trop faibles pour votre niveau ET à une profondeur trop faible par rapport à votre niveau.
    L'évolution du karma dépend du rapport de niveaux avec votre cible.

    Les Karmas vous impactent selon les règles suivantes :
    Le Karma rajoute potentiellement des Événements Aléatoires (EA) négatifs (décorrélés des EA classiques) lors de vos déplacements, de vos attaques et de l'activation de votre tour de jeu.
    Plus votre Karma est mauvais, plus vous avez de chances d'avoir des EA négatifs.
    Un karma neutre ou meilleur n'aura jamais d'EA liés au karma.
    Si votre karma est mauvais, plus votre profondeur est faible, plus vous avez de chances d'avoir des EA négatifs.
    A partir d'une certaine profondeur, dépendante du niveau du troll, il n'y a pas d'EA liés au karma.
    Avoir un EA dû au karma améliore un karma négatif.


    Quelques indices supplémentaire :
    Même un troll à son apogée peu chasser sans craindre pour son karma dans plus de la moitié du Hall habité.
    Une cible est considérée comme raisonnable comparé à votre niveau si son meurtre vous rapporte des PX.
    Vous pouvez rencontrer des monstre indignes de votre niveaux à des profondeurs dignes de votre niveau. Leur mort n'aura donc pas d'effet sur votre karma