Toth-Toro

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
89993
Intangible
Distinctions
  • [Tueur de Crascs]
  • [Tueur de Crascs Maexus]
  • Race Skrim
    Date de Création 11° jour du Fungus du 6° cycle après Ragnarok
    Niveau 33
    Guilde Les Trollographes
    [Effaceur]
    Mouches 29
    Nombre de Meurtres 334
    Nombre de Décès 29
    Equipement Utilisé Casque à Pointes des Vampires
    Talisman d'Obsidienne
    Cotte de mailles du Temps en Mithril
    Hallebarde du Temps en Mithril
    Bottes des Duellistes
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Triple Cuvée des Trõlls 2020
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Tout petit déjà, j'étais pas très grand. Alors pour compenser, je criais très fort.
    Ca m'est resté... Pour exister je crie un grand MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH quotidien. C'est excellent pour la respiration, en outre. Et le souffle, c'est la clé d'un regard captivant...qui ne scille pas. Un jour, grâce à cette méthode, je serai un grand hypnotiseur...à défaut d'être grand tout court.



    MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH !




    Je suis classé sur le poissotron :




    J'ai jamais été grand...Je crois que j'le s'rai jamais...
    Ma mère était haute comme trois Gob', mon père épais comme une salamandre.
    Et moi je leur ressemble.
    Mais moi, j'ai un truc à moi, un piège tabouhou, un joujou extra qui fait CRACBOUMHUUUUE...
    Hum...j'ai un brin de voix, quoi... ça sert, j'vous jure. Avant même d'avoir ma première quenotte, j'l'avais compris. "Un Grand'cri vaut mieux que trois Donn'le-moi". C'est ma devise.

    Ainsi donc, armé de mon seul organe, et une fois atteint l'âge de quitter la caverne familiale, je fis mes premiers pas dans le Hall.
    Très vite, sur les conseils de parrain Tromp'Jech (qui est pas de la famille...lui, c'est un grand, un magnifique Troll... un costaud...un Durakuir, un vrai ! ) je rejoignis les 4T5DM.
    Avec eux, je fis mes premières chasses, je connus l'émotion des premiers kills et j'apprivoisai mes premières mouches. Je m'endurcissais, à défaut de grandir. Je découvrais aussi, l'efficacité de mon cri pour figer les créatures, éblouie par la pureté de ma voix, elles en oubliaient d'être agressives...parfois...pas souvent... en fait...

    De Mundidey en Mundidey, J'allais mon bonhomme de ch'min. Un ch'min qui descendait d'plus en plus bas dans le Hall...jusqu'en -46, pour être précis.
    C'est alors que le drame arriva. J'avais repéré une mouche qui me paraissait bien sympa, vigoureuse, bien dodue..le genre de mouche qui fait envie. Fort de mes 10 premiers dressages de mouches fructueux, je m'approchai donc de la bestiole. Je lui sert mon baratin, j'lui fais sentir mes dessous de bras...on fait gentiment connaissance. Tout se passait comme prévu. Quand tout à coup, un grand MWAAAAAAAAAARH guttural venu des profondeur du Hall a figé tout le monde pendant des jours et des jours....jamais vu une hypno pareille. P'têt' que c'est la big boum d'Hurg Le Chassieux qui a réveillé un gros truc dans le fondement du Hall...
    Hurg Le chassieux, notre grand et vénérable chef arthritique et (paraît-il) édenté, avait en effet mis au point un énooooooorme plan Explo pour liquider la meute hurlante, griffante et quelque peu mordante qui nous gâchait la vie quelques jours plus tôt. C'était beau tous ces bouts de chairs calcinées qui volaient en tous sens...

    Bref...

    Quand j'ai repris mes esprits, ma mouche dodue et pleine de vigueur avait complètement changé. Elle était plus fine, plus agile... plus insaisissable. Mais mon odeur lui plaisait toujours autant alors, finalement, elle est restée.


    Après..je ne sais pas trop ce qui s'est passé... Parrain Tromp'Jech a vu un gros Phoenix et il a dit : " BASTOOOOOOOOOOOOON" Alors, quelques monstres se sont retournés pour voir ce qui faisait tout ce tapage. IL y avait des Sphynx, des Béhémots, des élémentaires du Chaos. Parrain est parti discuter un peu plus loin avec son copain Wazokicrâm', ils ont dû pas s'entendre parce que tout à coup, le bestiau s'est ramené près de nous, Reivax, un pote de chasse, surpris, lui a envoyé sa savate à la tête. La bête à explosé, littéralement.... et nous avec.


    Mais bon...on n'était pas mort, c'était déjà bien... On sentait un peu le barbecue, faut avouer...

    Attendez, c'est pas fini !

    Tedam -un Skrim comme moi, sauf qu'il est plus grand, plus fort...plus tout, quoi...- s'est énervé tout d'un coup et s'est mis à vociférer et hurler après tous les streumons qui s'étaient invités à la fête.
    Eh ben vous savez ce que ça donne, un Skrim rôti quand un Behemot lui tappe dessus ? Eh ben ça meurt.
    Et vous savez qui se cachait derrière Tedam ? C'est bibi avec son cri qui tue pas du tout !
    Et pour un monstre, rien ne ressemble plus à un Skrim qu'un autre skrim...ils sont pas sectaires : grand, petit, pas de différence, ils frappent pareil. Et ben, j'ai fait pareil que Tedam : j'ai mourru...

    Heureusement, je suis renu...euh...René...enfin, non, je suis Toth-Toro, mais... Oh et puis flûte !

    ************************************************************






    Tableau de Chasse : (204 meurtre(s) de monstre(s) )


    Au Tableau de Chasse de : (16 mort(s) par des monstre(s) )




    Au Tableau de Chasse de : (4 mort(s) par des troll(s) )


    Généré par le