Gargarof

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
77760
Maison Gargarof
Distinctions
  • [Tueur de Crascs]
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • Palmarès sportif
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 23ème]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 14° jour du Rat du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 52
    Guilde Les Légions Sanglantes
    [Décurion]
    Mouches 45 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 1003
    Nombre de Décès 47
    Equipement Utilisé Turbo Flasque 
    Bottes du Temps
    Haubert de mailles en Mithril
    Talisman d'obsidienne 
    Casque en cuir 
    Possessions  
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    _________________________________________________

    Tout est .

    Un troll vêtu légèrement, plutôt svelte et fin, malgré sa race que laissent transparaître des canines pointues et blanches immaculées parait non loin de vous. Son coup est orné d'un étrange collier de fer à 4 anses, et il porte à chaque membre un bracelet épais muni d'une anse. Chaque anse aux extrémités et relié à l'un des quatre anses du collier par une chaine solide. Son regard est lucide et sage, sans briller de la lueur des intelligences supérieures.

    Il est accompagné de Gudulle (2170119) son scarabée doré, et d'Érèhndil (2535839) son elfe achetée au marcher. Le premier est mort, le second libre maintenant.


    Best : M10 ; Bad : P14

    Prologue :

    Il y a fort longtemps, rodait sous la surface du hall Alonke (64281), jeune skrim qui était inconnu de presque tous alors. Il vivait de chasse aux goblins, rats géants et autre amuse-bouche. Il était venu retrouver son frère, Gmurf (50087). Cependant, il ne parvenait pas à le trouver car ses nombreux retours au soleil, dûs notamment à des TKs, l'éloignaient sans fin. Cette malédiction en fit un trollinet insolite, taciturne et assez solitaire. Il supportait mal la compagnie et en vint rapidement à attaquer ses congénères.

    Un jour, il fut une nouvelle fois massacré par un TK, mais pas n'importe lequel, c'était Gmurf... Il faut savoir que le Gmurf de cette époque était un skrim fier, sanguinaire, impitoyable et hautement sadique, le nom de sa guilde en disait long...
    Toisant Alonke mourant, Gmurf avait demandé :
    "Une dernière volonté ?"
    Et Alonke avait répondu :
    "Tu me tues, mais la fleur que tu tiens à la main, grâce à la Déesse de la Fertilité, portera le fruit de mes entrailles... Je te maudis, car tu devras l'élever."
    "Bâtard de frère !" avait rugi Gmurf en fracassant le crâne d'Alonke.

    Alonke avait rejoint la Grande Déesse de la Fertilité, et Gmurf se retrouvait seul, l'incantation d'Alonke résonnait dans sa tête... "Mouarf, il devenait barge, je l'ai sauvé !" s'était-il dit.
    Quelques temps plus tard, alors qu'il se promenait en surface, il remarqua que la fleur qu'il tenait avec grossit et vibrait. Il se rappela la malédiction, prit peur et abandonna la fleur.

    Au moment où la fleur toucha le sol, il entendit une voix, la voix d'Alonke qui lui disait : "Tu ne peux te soustraire à ta malédiction, bâtard de frère !" Un coup de tonnerre le jeta au sol, et un éclair transperça son sein, le faisant imploser.

    14° jour du Rat du 5° cycle après Ragnarok :

    Une grosse goutte de sang était tombé dans le pistille de la fleur, donnant l'énergie nécessaire au foetus pour terminer son développement.

    À sa naissance, Gargarof mangea la fleur, puis la vomit. En regardant autour de lui, il vit plein de sang et des membres éparpillés, avec au centre, une gourmette en bois où était grossièrement taillé : "Gmurf".
    Il en déduit donc que Grmurf est son père, qu'il est mort pour protéger sa naissance et qu'il s'est réincarné quelque part.
    Il devait retrouver Gmurf.

    Le soleil tapait sur sa tête. En le fuyant, il se cacha dans un buisson où il vit deux autres trollinets, l'une était Nänzy (82398), l'autre était Vaderetor (80148). La première était une Skrimette, le second un Tomawak. Lui même, né dans le sang, était un Kastar. Ils allèrent ensemble à l'Autel du Sang, et par un rituel, mêlèrent les leurs, afin d'appartenir à la même fratrie.

    Les débuts

    Un orage avait conduit Gargarof, Vaderetor et Nänzy à s'enfuir dans les profondeurs. Dans leur fuite, ils se séparèrent. Gargarof erra donc longtemps seul, à la recherche de son frère et sa soeur.

    2° jour du Fungus du 5° cycle après Ragnarok (10/06/07)

    Tandis que je me balladais à la surface du hall, dans l'attente de Vaderetor qui devait me rejoindre, j'ai vu affiché devant moi une grosse affiche, colorée et entrainante, me conseillant d'entrer dans : LA TAVERNE DES LEGIONS SANGLANTES, afin de faire connaissance avec ses membres. Cette affiche était signée Angel Ray, comme vous pouviez vous en doutiez...

    Alors, prenant mon courage à deux mains, car la vie est dure lorsqu'on est un trollinet, je frappais faiblement à la lourde porte. J'étais sur mes gardes, car on se sait jamais. Là, une voix enjouée m'appelle et me souhaite la bienvenue. L'odeur forte des trolls expérimentés se mélangeait à celle de la bière ou plutôt du Vodgrol, fameuse boisson de Grol, troll terrifiant et honorable propiétaire de l'établissement : décidément, cette taverne me plait, pensais-je. Et l'ambiance qui y régnait renforça cette conviction. Après avoir discuté avec les trolls présents, je me suis dit que j'avais trouvé la guilde qui me fallait.

    Gargarof proposa ensuite à Vaderetor et Nänzy de l'imiter dans sa demande d'entrée dans la guilde. Pendant qu'ils étaient en période de test, Gargarof et Vaderetor chassaient en attendant leur soeur, et trouvaient leur équipement.

    Le 13° jour du Fungus du 5° cycle après Ragnarok (21/07/2006 )

    À ce moment là, je sortais d'une boutique, plutôt fier de mes achats, et me préparais à remonter vers la surface afin d'équiper tous ce matos tranquillement. Après je devais rejoindre Vaderetor, à deux jours de marche.

    Dès que j'eusse franchis le seuil de la porte, les yeux perdus dans le trou qu'avait mon porte monaie, j'entendis un son étrange, un couïnement, mais plus puissant. Réflexe, je me baisse et je vois passer à quelque centimètres de ma tête un Rat Géant qui m'attaquait. J'me dis : " merde, merde, t'es même pas équipé vieux, ça sent mauvais là..." En effet, il me fallait du renfort. Changement plan, j'expédiais une chauve souris en quatrième vitesse à Vaderetor pour qu'il s'amène et commençais à équiper mes dernières emplettes.

    A nouveau, il m'attaque, mais cette fois, loin d'être supris, j'esquive parfaitement :
    " Mais put... Vade, c'est quand tu veux !!". Et à ce moment précis, une boule de feu atterri sur l'adversaire...
    "-T'en a mis du temps!!
    -Ouais ben ce n'est pas moi qui faisait les soldes...
    -Aller, on l'achève!"

    J'attendais la nuit, car lorsque le soleil disparait, les kastars ont cette facultée d'utiliser les tenèbres ce qui augment temporairement leur force. Lorsqu'elle tomba, je m'approchais silencieusement de mon agresseur, bien décider à l'expedier en enfer. Je pouvais sentir son odeur nauséabonde et me repèrais grâce à celle ci. Arrivé devant lui, je le vis soignant les brulûres subbit dans la journée. Et là, d'un bond, je plantais mes dents dans son cou et m'enivrais de son sang, qu'elle sensation de puissance, sentir la vie revenir en soi, dommage que Vad' ne soit qu'un tom...

    Le lendemain, d'un deuxième projectile, Vad' envoya ce fils de Satan rejoindre son père. À nous le festin!

    Les K-Trolls : 22° jour de la Mouche du 6° cycle après Ragnarok

    C'est le premier vrai groupe de chasse de Gargarof : efficace et solidaire. C'est grâce à eux qu'il a appris les bases de la chasse de groupe. La synchronisation, l'importance de chacun et l'apprentissage à partir erreurs. Gargarof y était finisseur.
    Le groupe changea de nom après que lanhbus (78594) et Diablotroll (80549) l'aient quitté, et devint les Troll Riders. Alcognard (58496) nous avait rejoint et on était aussi, si ce n'est plus efficace !
    Un jour, Gargarof fut frappé d'un mal terrible et entra en hibernation longtemps, très longtemps. Ayant prévenu les Trolls Riders, ceux ci firent appel à d'autres membres, et notamment Nänzy, sa soeur. Cependant, à son réveil. il ne restent que Belkin (59559) et Mike Patton (72040) du groupe de base.
    Ayant pris trop de retard, Gargarof ne pouvait chasser avec eux encore, mais leur empreinte marquera encore son esprit.

    Formateur : 23° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok


    Puisqu'il ne pouvait plus chasser en profondeur, il alla former les jeunes recrues de la guilde. Ainsi, Gargarof raconte, dans son recueil intime de parchemins :
    " [...] Après une année de léthargie trollesque complète, je n'étais plus apte à les suivre. Je m'emplois depuis à former les MonsTerTrolls avec Flogen2( 84066 ).

    Là, trop proche de la surface, j'ai appris ce qu'étaient les termes "danger potentiel" ou "voleur" appliqués à un troll, notamment decarpma ( 92318 ). et Zobi troll ( 93751 ). L'un s'amène sur notre case sans rien dire, ne bouge plus. On envoie des chauves-souris, pas de réponse...
    L'autre vole un monstre. Bon, on peut comprendre qu'un trollinet se trompe. Mais malgré nos protestation il ne partage pas. Puis il tente de nous en voler un deuxième... Là c'était de trop.

    Plus tard, tandis que nous nous reposions à une taverne, en quête de mission et de bonne humeur, Fafnir ( 83182 ) s'attaque à MadiGrenouille ( 85022 ) puis se replie. Il revient à la charge mais je le vois avant qu'il ne reparte.

    Ensuite, nous avons décidé de fusionner les Prisme'Trolls, le groupe de MadiGrenouille avec les MonsTerTrolls sous le noms des Pourfendeurs Hétéroclites. Flogen2 a quitté le groupe depuis. Puis les trollinets ont grandi et ont aussi quitté le groupe. [...]"

    Parmi les trollinets de l'époque, restent Marmotte86 ( 93138 ), The Duff ( 92980 ) et Crasy Horse( 91560 ). Ils ont formé à leur tour des trollinets, bouclant la boucle. MadiGrenouille et Gargarof ont chassé un peu ensemble, puis elle parti rejoindre Flogen2 tandis qu'une nouvelle destinée m'attendait.

    Les Natural Born Killers (ou NBKs) : 7° jour de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok

    Un honneur pour Gargarof, car c'est le groupe du chef de guilde :
    Angel Ray ( 61480 ) Bûrüu ( 79938 ) Defoncetout ( 72140 ) Ebus ( 77789 ) Kabryohl ( 40306 ) Orglaf ( 93537 ) Shempyondës ( 35422 ) Xyzall ( 64185 )
    Avec les NBKs, c'est la classe au dessus... L'entreprise familiale est devenue industrie. Rien que 3 finisseurs, pour plusieurs meurtres par jour. Les monstres n'ont qu'à bien se tenir. L'ambiance reste décontractée, même s'il peut y avoir des sujets sérieux.

    Mes rencontres :

    Les bonnes ententes :
    * Vox Mashgoule (14123) : il m'a donné ma première leçon de vie trolle, lire les événements.
    * Mani (31893) : m'a passé du matos.
    * klezmorim (92621) : une trollette qui a du répondant !
    * decarpma (92318) : je l'ai tué car il nous avait piqué un monstre, mais après discussion et le temps aidant, on a tourné la page.
    * Ryuzaki (89117) : Ma maîtresse dort pour l'instant, mais si elle se réveille et qu'elle ordonne, j'obéirai. Merci pour la bannière.
    * la guilde FENJ (201) : Ils nous ont donné un sérieux coup de main contre une attaque multiple de toms : bigbow (39951) T38, bloodyshadow (70436) S31,devilday (66892) K28 et jtm (77373) T36 qui est devenu l'ascendant de Lycantroll (100819) qu'il n'a jamais joué; moi K28 à l'époque.
    * la guilde Arcanes du Froid (858) : ils m'ont aidé contre bilouyam (66941) T32.
    * Klakbeinié (2450) et Dal'Amort (2449) du clan des Karlaaki (128) : ils m'ont simplement sauvé.
    * La Légion Des Ombres (3385) : xamcam (93875), Invi (75066), Hadhafang (72929), rotrollro (71764) et Kougel Hopf (69464) qui m'ont aidé et offert une chasse sympathique.
    * Nexxus ( 69730 ) connu comme durak puis kastar mais toujours comme chef des TAWART'HAGUEUL CORPORATION ( 2619 )avec qui on fait de belles chasses !

    Liste noire :
    * Azmoroth (81071) : pour avoir tenté de me frapper.
    * GameOver (74071) : pour avoir tenté de me frapper.

    Autre :
    * ericerac (44277) : après mésentente sur un achat contesté, on est tombé sur un accord.
    * trolloncou (64802) : un TK sympa, il m'a laissé m'entraîner.
    * Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall (2319) : ils m'ont épargné, après avoir massacrer les NBKs, pour que je propage la nouvelle : ils sont là et sont terribles ! Tremblez et Fuyez ou Mourrez !



    06/03/2010 22:52:04 DIVERS Gargarof ( 77760 ) inaugure en grandes pompes le Bureau des chasseurs de primes de MountyHall




    Au Tableau de Chasse de : (13 mort(s) par des monstre(s) )

    1. 13. Le 14/02/2010 07:51:51 - un Beholder [Mythique] (1949319) de niveau 40 => Aïeuh ! On a cependant eu le temps de parler.
    2. 12. Le 31/10/2009 20:09:51 - un Bouj'Dla Placide Esculape [Légendaire] (2410715) de niveau 31 => Perdu, seul, près du placard à bocaux.
    3. 11. Le 29/04/2009 08:59:11 - un Phoenix [Nouveau] (2425309) de niveau 25 => Auras + kaboum... Impressionnant.
    4. 10. Le 04/04/2009 22:44:03 - une Marilith [Novice] (2355227) de niveau 23
    5. 9. Le 28/02/2009 04:53:11 - un Glouton [Bébé] (2333360) de niveau 15
    6. 8. Le 12/12/2008 07:41:08 - un Bouj'Dla Cracheur [Nouveau] (2241452) de niveau 15
    7. 7. Le 09/09/2008 05:29:48 - un Abishaii Rouge Fanatique [Initial] (2118684) de niveau 19
    8. 6. Le 22/07/2007 20:52:06 - un Carnosaure Frénétique [Nouveau] (1582193) de niveau 19 => Un cumul 110 de dégâts
    9. 5. Le 04/05/2007 23:11:46 - un Essaim Cratérien [Juvénile] (1447702) de niveau 27 => Quelle idée de descendre si bas ?
    10. 4. Le 09/04/2007 06:41:04 - un Esprit-Follet [Nouveau] (1442077) de niveau 15 => Surnombre et pouvoir de zone.
    11. 3. Le 11/01/2007 06:18:17 - un Ankheg [Larve] (1326267) de niveau 10
    12. 2. Le 29/12/2006 22:40:15 - une Plante Carnivore Malade [Jeune] (1273480) de niveau 3
    13. 1. Le 30/07/2006 18:43:57 - une Strige Coriace [Larve] (1113109) de niveau 2




    Tableau de Chasse : (9 meurtre(s) de troll(s) )

    1. 9. Le 04/07/2010 13:59:37 - Chakram'd (59176) => 'Faut pas toucher à Vad' !
    2. 8. Le 23/03/2010 09:14:25 - TrollBuzz (66622) => vengeance consommée ! Sur une battue organisée. Moi K32 lui Dudu 33
    3. 7. Le 17/02/2010 21:55:36 - Julie-la-rousse (65073) => Elle me saute dessus, alors je lui ai mordu la fesse. K30vsK30.
    4. 6. Le 13/09/2009 11:22:49 - bigbow (39951) => intervient alors qu'on faisait une battue sur Jtm. K30vsT38
    5. 5. Le 23/08/2009 13:26:21 - bilouyam (66941) => Lui T32, moi K27. Il s'attaquait à des alliés et avait tué l'un des notres. Dommage, on aurait pu bien s'entendre.
    6. 4. Le 17/12/2008 17:23:02 - Kycor (96435) => Voleur et insultant, il n'a eu que ce qu'il méritait. Lui D7 moi K21
    7. 3. Le 25/07/2008 09:59:42 - Fafnir (83182) => Moi K17 lui K21, 'faut pas attaquer mes co-guildiens, désactivé depuis.
    8. 2. Le 08/06/2008 23:12:29 - Zobi troll (93751) => vol un monstre, partage pas, et tente d'en voler un autre...
    9. 1. Le 19/05/2008 11:44:37 - decarpma (92318) => Ne communique qu'après, rendant tout autre forme de négociation impossible


    Au Tableau de Chasse de : (8 mort(s) par des troll(s) )

    1. 8. Le 21/05/2010 14:14:25 - JaM (55317) => des GPHY. Ils m'ont glué et laissé agonisant puis tué pour mieux me voler. De vraies enflures.
    2. 7. Le 10/10/2008 20:31:50 - Gargarof (77760) => Poison d'Hellrot, le jour de la Sainte-Malchance a bien porté son nom !
    3. 6. Le 09/05/2008 23:58:59 - shinno (49154) => Rha ces toms... Il ne m'aurait pas tué si je ne m'étais pas accéléré
    4. 5. Le 11/05/2007 18:32:53 - Tina (61529) => J'allai sur mon groupe de chasse.
    5. 4. Le 09/11/2006 15:12:10 - TrollBuzz (66622) => Sa guilde est un tas de Tks inutiles : J'étais bien plus faible que lui.
    6. 3. Le 09/10/2006 07:02:00 - Tête2Q (35538) => Comme son nom l'indique, pas besoin d'autres commentaires.
    7. 2. Le 08/06/2006 01:21:09 - KaTaMaRaN (42277) => Soit disant pour entrainer son tom de service.
    8. 1. Le 06/06/2006 00:17:48 - Nergal (76543) => Un autre péon du Hall.

    Généré par le



    [6° jour du Goblin du 10° cycle après Ragnarok] = Gargarof est mort ! Bedbellannel est né. Pas mal comme poisson mais je préfère mon ancien nom !

    16 17 -65

    BdT 3/-43/-36