Yopyop

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

76483
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 10° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 36
    Guilde Les Compagnons d'Erdor
    [Diplomate]
    Mouches 35
    Nombre de Meurtres 286
    Nombre de Décès 14
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    *********************************
    Mon récit de voyage:
    *********************************

    Chapître 1

    Par une journée un peu trop claire en surface, le hasard me porta dans ce monde inconnu. Le soleil étant trop brillant, je décidais à une promenade saine, à l'ombre, pour admirer le décor. Au détour d'un couloir, gisait à terre un joli clou accroché à son gourdin. Comme personne ne semblait le voir, je le pris. A ce moment précis, je vis au loin, Pétunia qui argumentait avec un Kobold Fou, discussion à laquelle venait de rejoindre un Squelette. Je m'approchais alors à grand pas pour écouter les dernières nouvelles. Le Kobold parlait beaucoup et son interlocutrice semblait l'ignorer avec hauteur, il faut dire que le Kobold avait fini par ressortir sans cesse les mêmes arguments. Son point de vue était intéressant, mais vite lassant. C'est alors que je remarquais que le fémur gauche de l'autre auditeur avait des proportions exactes pour faire une bonne flûte. Je lui demandais donc(poliment) de me le prêter, en lui montrant comment faire les trous de la flûte grâce au clou de mon gourdin. En réponse à cette demande courtoise, l'impertinent me tint des propos injurieux: des arguments peu contestables et blessantes. Au bout de trois jours, il s'essoufla de ses insultes et de ses esquives répétées. Le fair-play me dictait alors de finir le trou en cours -pour qu'il n'y ait pas de malentendu- et de le laisser récupérer en m'éloignant de quelques pas. A cet instant précis, Pétunia ouvrit un oeil et interpella le mal poli; peut-être avait-elle aussi besoin d'un instrument de musique? Mais ça, je ne le saurais pas. En effet, le squelette n'avait pas encore fini son dernier mot qu'une téléportation soudaine m'emporta à la surface, privant du coup ce pauvre déshydraté de l'instruction musicale que j'aurais pu lui apporter.

    Chapître 2

    Me voilà, tout badigeoné de crème solaire, à la recherche d'une nouvelle distraction. Le bruit courrait qu'il y avait des rats dodus dans des grottes pas très loin, je me dirigeai donc vers cet endroit, et des trolls voyant mon pas décidé, prirent la même direction. On ne m'avait pas menti -les trolls ne savent pas mentir- j'ai vite trouvé mon premier rat, il était mûr pour la ceuillette, agonisant. J'ai mangé un bout, parce qu'il fallait partager avec d'autres trolls qui étaient là, et j'ai gardé les moustaches pour faire une ficelle; une ficelle ça peut toujours servir! Mais voilà, la ficelle était trop courte et je me suis mis à la poursuite d'un autre rat avec Dragonno, une jolie trollinette et Kastravoll, un trollinet tout excité. Le rat courrait partout, on a mit plusieurs jours pour le convaincre de s'arrêter!
    Le rat, c'est nourrissant et on peut confectionner des choses avec les restes, mais ça colle entre dents. J'essayais d'enlever un morceau récalcitrant quand Dragonno nous signala une larve de strige bien juteuse en vue! Je n'en avais jamais vu auparavant. On s'en alla tous l'interroger avec deux autres trollinets, Xelion et Vonfranz. Mais la larve ne répondait qu'à moi. Elle m'expliqua patiemment ce qu'était le drain de vie. Je n'avais pas encore compris qu'une force mystérieuse me transporta à nouveau au soleil!

    Chapître 3

    Il faisait un temps à ne pas laisser un troll dehors, mais mes récents compagnons étaient loin et je voulais les retrouver au plus vite. D'autant que circulait la rumeur d'un prochain rituel dans la direction où j'allais. J'étais décidé à m'y arrêter pour voir ce que c'était. Il y avait foule, autant qu'à un festin gratuit! Certains trolls groupillaient en attendant la cérémonie, d'autres plus impatients, tentaient de faire apparaître un tonnal de la taille d'une gourde(qu'on leur fit avaler pour ne pas encombrer la caverne). C'est alors que je vis arriver Vonfranz, toute pleine de boutons! Au bout de quelques jours à côté d'elle, mon postérieur gauche commençait à démanger... Dragonno a également accouru pour nous rejoindre, puis c'est arrivé: un gros tonnal, beaucoup d'eau(beurk!), une incantation et hop, nous étions tous guéris!
    L'attente nous avait affamé, il fallait repartir en chasse. En courant après les rats, nous recontrâmes Kenshiro, une grande skrimette aux yeux envoûtants et Gala, un tomawak pyromane. La chasse devenait alors tellement facile avec eux qu'à partir de ce jour là, nous n'avions plus jamais eu faim. Rat, strige, kobold, araignée, goblin... nous goûtions à tout!



    Tableau de Chasse : (65 meurtres de monstres)


    Au Tableau de Chasse de : (5 mort(s) par des monstre(s) )


    *********************************
    Aide mémoire:
    *********************************

    Gowap

    Dresseur gowap (98, 73, -21)

    Prince Barghest (-15, -22, -37) (-9, -19, -33)