Interlock

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
70803
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • [Lutin de No'yel du 9ème cycle après Ragnarok]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 3° jour du Phoenix du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 52
    Guilde Les Pilleurs des Ombres
    [Talonneur élancé, énigme absolue]
    Mouches 53 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 589
    Nombre de Décès 24
    Equipement Utilisé Heaume du Sable en Mithril
    Torque de pierre des Cyclopes
    Armure d'anneaux en Mithril
    Gros'Porte du Sable en Mithril
    Gantelet de Feu
    Anneau de protection du Sable
    Bottes de Feu
    Possessions Triple Cuvée des Trõlls 2020
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    *Serviteur de l'Haruspice
    *Protecteur du Tigre-Garou
    *Pilleurs des Ombres









    Vous avez besoin d'aide ?


    -Un long voyage ? contactez Interlock, les frais seront payables en compo ou en UM et seront liés à la durée du trajet.(mission, cachette, rendez-vous...)

    -Vous voulez vous venger ? Les pilleurs peuvent tailler des têtes pour bien peu de choses. 5 compo TB pour une cible + 5 compo moyen si le niveau de la cible est inférieur à 50, et 10 si il est supérieur. Payable, le travail terminé.

    HISTOIRE
    Jeune chasseur, je tuais ce que je trouvais en attendant de pouvoir faire mes preuves en tant que guerrier. Une fois devenu guerrier, je tuais sans compassion, le sourire à la gueule et la joie dans le cœur. Entre champs de bataille, pillage, descente de tonal, et fertilisation. Les cycles filaient et avant même qu’on ait eu le temps de se retrouver sans un tonal à vider dans un fraiche matinée, qu’une nouvelle mouche venait se joindre à la meute.
    Une époque Trolléérique que j’ai partagé avec mes sœurs et frères Pilleurs des Ombres. Trolléérique, oui mais la lumière guette et trouve toujours une opportunité pour marquer votre destin. Inéluctable. Pour moi ce fût le jour ou je tuais sans trop me poser de question, un charmant Tigre-Garou. Je ne peux encore expliquer ce qu’il s’est vraiment passé. Une seule chose était claire, je devais protéger les Tigre-Garou et les aider. L’objectif n’était pas contestable, mon âme était marquée et ce chemin était dorénavant le mien.

    Si la protection des Tigres-Garou ne souffre d’aucune difficulté, les aider est plus compliqué. Il me fallut longtemps pour communiquer (et encore difficilement) avec eux. De ces échanges, tout reste confus. Je ne sais quel est leur tache, juste qu’ils la font pour le seigneur des Tigres-Garou ; qui est-ce ? Un tigre énorme possédant une âme immortelle, l’esprit félin le plus ancien que le Hall ai connu ? Est-il prisonnier, doit-il être ressuscité, cherche t’il une femelle ? Des réponses que j’ai cherché chez mes amis Tigres-Garou, tout autant que dans le sang des guerres, les entrailles des scribes, des rêves étranges… Mais le sentiment de ne pas être à la hauteur de ma destinée me serrait la gorge, même refroidir irrémédiablement le cerveau de Troll inquisiteur ou pacifique ne me faisait plus rire aux éclats.



    HARUSPICE
    Shamp’, et Pröfy, des amis de chasse, de guerre et de massacre, m’ont présenté un être étrange. Il me proposa des réponses, mais pour cela je devais me mettre à son service. La tentation de lui arracher un de ses membres pour obtenir ce qu’il savait était présente, mais Shamp’ m’avait prévenu. « Il est impossible de le tuer, il sait tout, si tu pouvais le tuer, il le saurait, crois-tu qu’il serait la si tu pouvais lui arracher un bras ? Les entrailles lui révèlent l’avenir, ton avenir. » Je suis donc rentré à son service dans l’espoir de réponse. Parallèlement au travail qu’il me confie, je continue de protéger les Tigres-Garou, et de me vautrer dans le premier massacre possible. Mais un jour j’aurais mes réponses.


    PROTECTEUR DU TIGRE
    La protection des Tigres-Garou passe par l’élimination des tueurs de ces charmantes créatures. Parfois la mort est préventive, ainsi le risque est diminué considérablement.
    Serment par le sang ? Le serment par le sang de ne plus jamais tuer de Tigre-Garou, offre à chaque Troll l’assurance de ne pas subir une mort par le froid de ma part. Je peux proposer le serment, ou vous pouvez en faire la demande. Trahir ce serment, c’est l’assurance garantie de sentir les horribles et cuisants rayons de soleil dans un endroit peupler de papillons et de petites fleurs. Et d’y retourner encore. Une âme maudite et persécuté.

    Trolls maudits ayant refusés de prêter serment :
    Zep' (84400)
    Calire (93733)
    YesTer (92279)

    Trolls puni par le Protecteur :
    Zep' (84400)
    Was6 (98309)

    Trolls ayant fait le serment :
    Tistou (100086) (010110)
    battotroll (36180) (010112)