Ménestrel

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

64740
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 20° jour du Ver du 4° cycle après Ragnarok
    Niveau 34
    Guilde Des Gnu, des Armes, de la Bière, Nom de Dieu
    [Veilleur]
    Mouches 32 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 79
    Nombre de Décès 20
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]




    Mes recherches sur compoland Nada!
    Souvenir de COMPOS LAND





    Je recherche de l'équipements des tortues avec beaucoup d'armure mais ne retirant pas la regene. Si vous avez dites le moi;)




    Oyer oyer braves Trolls venez ecouter Menestrel qui vas vous compter une histoire de se bas monde habite pas des Trolls et creatures qui cohabitent difficilement, surtout les creatures.

    Je vais vous compter une histoire qui n'est pas des plus banale, alors approcher vous et soyez nombreux...

    L'histoire commence comme toute les histoire par:
    "Il etait une fois, au début de l'age des trolls, Cassetrogne Leboufeur un aventurier navigant qui revait de voyager. Un jours il reussis la fabrication d'un bateau, cela n'est pas une mince affaire pour un troll surtout pour le faire flotter et pour tenir dessus. Il traversa l'océan (200 mètre d'eau, bas oui les trolls ne savent pas nager, ils coulent) et atteignit une terre où vivait des monstres. Cassetrogne Leboufeur en gouta un et le trouva bon. Il le fit savoir par signaux de fumer aux autres trolls, ils comprirent le message à l'odeur (autre nouvelle: les trolls ne savent pas lire, et encore moins écrire). Ils s'attelerent à la construction d'un pont pour aller bouffer des monstres, qui est maintenant une des merveilles du Hall."

    Maintenant les trolls se gavent de monstres mais tous on oublie grâce à qui, alors moi j'ai retrouve l'ancre de Cassetrogne Lebouffeur et avec quelque cordes j'ai cree un instrument de fausse musique et je rappelle l'histoire.
    Pour les monstres, je les frappe avec et je les manges
    Et pour les trolls, je leur chante des histoires...
    Ce n'est pas évident d'interesser des trolls à des histoires.




    Mes compagnons de chemin dans ce monde sont:

    Tout d'abord mes amis de guilde:


    Et maintenant des amis Trolls:

    Besoin d'un coup de main et je viens.



    Tableau de Chasse : (18 meurtre(s) de monstre(s) )


    Au Tableau de Chasse de : (6 mort(s) par des monstre(s) )




    Au Tableau de Chasse de : (3 mort(s) par des troll(s) )

    • Le 27/03/2007 23:43:21 - Ménestrel (64740) => j'aime vraiment pas les PV-X, s'est tres mais alors tres douloureux quand il y en a plusieurs
    • Le 17/01/2007 07:14:27 - Yakar Ouller (62510) => premiere rencontre avec un TK, sa fut rapide surtout que je venais de mourir
    • Le 02/09/2005 19:08:48 - Ménestrel (64740) => no comment!!


    Généré par le



    Petite annonce à tous trolls: "je déteste que l'on s'incruste dans mon repas!!!"




    Je vais vous conter l'histoire, mon histoire, l'histoire de ma maladie, celle qui peut atteindre chaque trolls qui ne sont ni imunisés, ni immunisateurs, la terrible PESTE SCROFULEUSE.

    Je chassais tranquilement avec un petit groupe de trolls de fortune, j'étais heureux, chassant le jour, mangeant et buvant la nuit, une bonne vie quoi. Mais voilà qu'un jour, au détour d'un souterrain, je me retrouva face à un monstre donnant à tout va cette terrible maladie qu'est la Peste Scrofuleuse. Avant que je n'est eu le temps de réagir, il m'attaqua et vue ma très bonne esquive, Durack oglige quoi (sauf quelque rare exeption que je ne connais pas), j'encaissa et tomba malade. Non content d'avoir infecté un troll, se monstre s'occupa d'autre trolls, qui comme moi infecter devinrent infecteurs. Me voyant mourir, et les autres autour de moi, je me rapella que j'avais enterré une bidouille, un tonnal. Fantastique. J'acourais donc pour le récupérer pour faire le rituel, Le Rituel de l'Eau-qui-Tombe-d'en-Haut. Imaginer donc se doux rituel qui guérit en te lavant de cette terrible maladie, mais se n'est pas cette horreur qu'est l'eau qui te lave, beurk. Non, là s'est une eau claire, bleu, joli, limpide. Elle ne te mouille pas. Elle coule sur toi comme une douce fumé. Te délaisse de toute maladie, de tout traqua. Elle donnerait l'impression d'être au paradis.
    L'aillant déterrer, je me précipita à la surface. Je réunit juste assez de monde autour de moi. Nous pûment commencer ce rituel tant attendu. J'étais concentrer depuis plusieurs tours. Mes compagnons l'étaient tous de 30% minimum. Je put lancer se rituel. Impatient. Fébrile. Mais. Malheur. Quelque chose ne tourna pas rond. Je ne put lancer ce rituel. Il ne put pas être réaliser. Je commençais à défaillir. M'afaiblir. La maladie commençais à retirer tous mes sens comme à mes compagnons. Au comble du désespoir, ayant entendus parlé qu'un lac n'étais pas loin et ne voulant pas mourir, je demanda au veilleur de ma guilde, qui nous soutenait, merci, fut contaminé par nous, désoler, de nous indiquer sa position. J'allais pouvoir l'ateindre avant de mourir et me soigner. Mais à quel prix? Perdre mes mouches, mes compagnes.
    Décidé malgré tout, j'acourus vers ce maigre sauveur, aidé en chemin par des trous inatendus qui s'ouvrirent sous moi en chemin. Non se n'est pas que je suis lourd, je ne pèse pas une tonne. Bon, ok, j'ai une grosse armure mais bon, la elle ne me protegea pas et même pour une fois me faisais aller plus vite. S'est rare ne trouvez vous pas?
    Alors se fut par une belle journée, qui aurait été belle sans cette maladie, du 3° jour du Scarabée du 4° cycle après Ragnarok qu'on vit plusieurs trolls se baigner, visions de cauchemar (attention il fallait rentrer en entier dans cette horreur), puis sortir bien plus rapidement qu'en entrer, mais tous dénudés de leur mouches. Triste jour.
    Donc j'en sortit comme un démon. Je remontais ainsi d'un niveau et je regardais tristement mes mouches au loin, et ce maudit lac sous moi. Je me retourna pour foncer sur le premier monstre et passer ma colère dessus quand, Crack. Et oui. Le sol s'était casser et me revoila dans l'eau. 2 fois en une seul journée. Quelle poisse. J'en ressortit donc plus vite encore et m'arrêta quand j'arriva 3 niveau plus bas et sufisament loin pour ne plus le voir et encore moin le sentir.

    Ainsi fini mon histoire de ma baignade dans se fichue lac.




    Plus tard viendront d'autre histoire, on verra a se moment de quoi elles parleront...

    Ouah vous avez tous lut. Bravo vous venez de gagner... Bas, un moment de lecture.




    a+ dans les méandres des souterrains de Mountyhall
    Que votre puanteurs soit éternelle et vous rameute toujours plus de mouches.



    RM : -3 % | MM : -3 % | Armure : +43 | PV : -297 | ATT : -420 | ESQ : -392 | REG : -52 | DEG : +2