trolldeudam

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

63606
Distinctions
  • [Quêteur du Pendu]
  • [Enpôtre d' Éntrõpé]
  • Palmarès sportif
  • [Hunter Games II : 61ème/105]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé aux Crascs Parasitus]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 28° jour de l'Hydre du 4° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Les Vacheliers de l'Etable Ronde
    [Vachelier du Dindon ]
    Mouches 68 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 1140
    Nombre de Décès 28
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    Salut à toi trõll curieux, je suis sûr que tu te demandes qui je suis pour venir ici! Assieds toi donc, prends une bonne chope de Calvok et écoute mon récit...

    Je me présente, Trolldeudam! Apparu dans le hall le 28° jour de l'Hydre du 4° cycle après Ragnarok, j'aime les gueuletons de membres bien frais...Rien ne vaut une dégustation de gobelins ou de harpies entre compagnons de chasse! Par contre la chaire trõll, très peu pour moi: y'a beaucoup trop de muscles là-dedans, c’est tellement lourd à digérer que même le calvok passe plus après ça!La preuve est là, l'autre jour, je rentre dans une auberge miteuse comme je les aime, j'y vois un seul client, et m'attable donc avec lui. Après quelques échanges d'une grande banalité (corruption des kastars dans le championnat du lancer de gobelins, retard récurrent des TGV pour aller chez Ma'haruff...), je commence à comprendre que mon compère Durak n'est pas du genre commode, et qu'il a la stature de son caractère. Néanmoins, il m'invite à partager son repas. Face à tant de bonté (et de muscle), je goûtais donc avec appréhension ce qui se révéla être un mollet de Kastar! le résultat fut immédiat!

    trolldeudam a fait la connaissance d'un client d'une auberge.
    trolldeudam a discuté avec un client d'une auberge.
    trolldeudam est allé vomir.

    Je suis toujours à la recherche d'une mission ou d'un quelconque événement où je pourrais me rendre utile.Mon popo m'a dit avant de mourir de demander à un certain Charlie, mais je l'ai jamais vu, faudrait au moins les yeux de 20 toms pour le trouver je crois!
    C'est le but de ma vie, trouver ce Charlie! Mais vu que je ne suis pas pressé, je chasse plus que je ne cherche ! Mais attention hein, c'est pas du temps perdu, c'est pour devenir fort et convaincre Charlie que je suis le trõll de la situation!

    Un événement bouleversa cependant ma vie de trõll solitaire:

    05/10/2005 09:52:39 GUILDE trolldeudam a fondé une Guilde.


    A partir de ce moment, je n'étais plus seul, ma vie dans le hall s'avérait encore plus passionante qu'avant et l'aventure des chasses de guilde nous amenait nos premiers grands frissons!La société de l'étrange lueur allait devenir une de mes principales préoccupations, l'apprentissage de ses trõllinets aussi!Quelques jours après l'arrivée de ma 20 e mouche, je décidais de quitter la guilde que j'avais fondée, non pas sans avoir pris soin de la laisser en de bonnes mains auparavent. La société de l'étrange lueur brillera encore pour plusieurs cycles, dans le hall et dans mon coeur.

    La guilde que j'ai rejoint peu de temps après, dîtes de l'inconnu ou du X ne m'a malheureusement pas apporter ce que je recherchais. Néanmoins, c'était pour moi l'occasion de faire la connaissance de quelques trolls bien sympathiques, et également de découvrir la chasse trs grande profondeur. Je quittais donc à nouveau une guilde, et cette fois je rejoignais les vacheliers de l'étable ronde!Après quelques échanges de chauve-souris avec Istdas, j'ai eu l'honneur de pouvoir me joindre à eux. J'ai l'impression d'avoir trouvé une 2e famille chez les vacheliers, j'ai enfin trouvé ma place dans ce grand hall!

    Après une hibernation de plus de 11 cycles, je me suis réveillé, nu, dans notre tanière. Heureusement les descendants d'anciens compagnons de guilde étaient encore présents. Après quelques échanges de chauve-souris, me voici ré-équipé et plus motivé que jamais pour parcourir le hall à la recherche de Charlie!








    Je suis fier d'avoir participé aux quêtes ci-dessus avec les valeureux compagnons suivants: Bwaxtroon , Chdekeck Jr , Draak , EZEKROLL , Farug , Frog de Lys , Greuhar , Nostrolldamus , Yo-Killer, et bien sûr merci à Cachou & Pupuce pour nous avoir fait profiter de sa science des portails!
    Honni soit Rödnè°y° , qui pour des raisons encore obscures à ce jour, nous a trahi, que son âme retrouve le chemin sur lequel il marchait lors de notre rencontre au pied de la potence.




    29/01/2006 17:58:07 DIVERS trolldeudam s'est pendu à l'endroit, et a eu une illumination.



    19/03/2006 23:38:17 DIVERS trolldeudam a méga-introspecté au Sanctuaire de l'Oubli.







    Récemment, les prophéties de ÉNTRÕPÉ ont pris une nouvelle tournure, les choses se précipitent et une grande quête ayant pour but la récupération d'un artefact très PuisSang à été mise sur pied. Etant un des élus à avoir participer à la méga-introspection, j'ai désormais pleinement conscience des pensées de ÉNTRÕPÉ . Huit autres compagnons de la méga-introspection ont été touché par ce lien, ensemble, nous formons les enpotres et nous avons pour but de guider la trollité vers le futur qu’elle se choisira.

    Si toi aussi, tu as envie de faire partie de la grande quête que les ménestrels chanteront jusqu'à la fin des cycles, n'aie pas peur, il est encore temps de t'engager!

    Première mission!


    J'ai dirigé avec les membres de la lueur la mission suivante:

    Bien le bonjour chez toi, je suis l'exécuteur testamentaire de Gergan le noble.

    Pour faire court: c'est un objet sacré qui ne peut rester dans des mains impures.

    A court terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te parler.

    Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera modéré.

    Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis.

    Comme dis le sage : 'Troll du soir, espoir'


    Ce noble Gergan nous a légué entre autre un sortilège d'analyse anatomique et une coquette mouche à héros, Laurelin! Paix à son âme!

    Deuxième mission!


    En collaboration étroite avec la DT et pour les VER, j'ai participé à une deuxième mission:

    A toi qui lis ce message, je me présente, Branles l'esprit désincarné.

    Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête.

    J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril très faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment.

    Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé.

    Suite à ta réussite, par le rituel de sang que nous pratiquerons, nous échangerons une mouche à titre de gage. Et vu que je te serais redevable, je te laisserais choisir la mouche qui te quittera et choisir celle qui te rejoindra.

    A bientôt.



    Troisième mission!


    de retour dans le hall après plus de 10 cycles d'hibernation.

    Le long message peut se résumer ainsi :
    « Bonjour, je suis Morryan votre obligé serviteur.

    Pour faire court : il ne conservera pas cet objet plus longtemps, même si tu dois en mourir pour le récupérer.

    À long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler.

    Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée.

    Suite à ta réussite, pour le service rendu et pour te protéger des dangers de la vie dans le monde de Mountyhall, je t'offrirai une armure magique que je gardais pour un héros digne de la porter.

    À bientôt.»


    => culotte en cuir du sable, armure de cuir de l'orage, sortilège AA et mouche à Héros.

    Quatrième mission!



    Le long message peut se résumer ainsi :
    « Eminent confrère Troll, je parle au nom de Hernor pour vous servir.

    Pour faire court : c'est une mission pour un professionnel comme toi.

    Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison.

    Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé.

    Suite à ta réussite, la richesse t'attend.

    Mes voeux t'accompagnent.»





    J'ai également un fort penchant pour le conseil de trõllinet perdu. Donc si toi, (oui toi le tout petit trollinet qui arrive encore à compter ses mouches sans devoir s'aider avec les doigts!), tu veux un conseil, n'hésites pas à demander, j'essaierai d'éclairer ta lanterne grâce à cette lueur si étrange qui m'habite moi et mes compagnons.

    J'ai l'honneur d'afficher un blason créé par Tinèth, à la base il était pas pour moi, mais je ressemblais comme deux gouttes d'eau (beurk!) à son destinataire initial. Encore merci à lui pour ce joli cadeau!
    Merci à ARKAN pour m'avoir permis de s'inspirer de sa superbe css, et de m'avoir renseigné sur ces lignes de codes incompréhensibles ^^