Rincevent_123
Son Profil Général
- Blason
-

- N°
- 60967
- Maladie
-
- [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
- Race
- Skrim
- Date de Création
- 10° jour du Rat du 4° cycle après Ragnarok
- Niveau
- 32
- Guilde
- Confrérie du Tonneau
- [En cuite prolongée]
- Mouches
-
32 Bzzzz
- Nombre de Meurtres
- 111
- Nombre de Décès
- 10
- Equipement Utilisé
-
- Possessions
- Poiscaille d'Avril
- Poiscaille d'Avril
Description
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le
joueur et ne sont donc pas officielles]

Depuis tout petit déjà, j’ai toujours rêvé de devenir mage. Malheureusement pour moi, ce que je ne savais pas à ce moment là, c’est que je n’avais aucunes dispositions pour ça. Ce n’était tout simplement pas inscrit dans mes gènes, étant né skrim d’une mère travaillant comme gardienne de gowaps et d’un père cultivateur de champignons, mais surtout grand écumeur de tavernes.
Cela ne ma pourtant pas pour le moins découragé. Et finalement après de très longues jérémiades auprès de mes parents, j’ai réussi à les faire m’inscrire à l’école de magie du coin. Cependant à notre arrivée à l’école, le troll responsable on nous voyant venir a commencé par refuser tout bonnement mon entrée dans l’école. Mais après un bon moment (je suis très têtu) j’ai aussi réussi à le convaincre. (Je ne sais pourquoi ni comment, mais j’ai toujours réussi à obtenir de mes frères trolls ce que je désirais avec un peu de patience – ça doit venir des yeux, faut dire que je louche un peu).
J’ai donc fait mon entrée dans cette école de magie pour troll, plein d’espoir quand à mon futur qui s’inscrirait dans la lignée des grand mages du hall. Mais au fils du temps, et de déceptions en déceptions, j’ai commencé à douter de mes capacités à suivre cette voix. En effet, alors que mes petits camarades de classes jouaient joyeusement entre boules de feux, téléportations et autres sortilèges que tout majes digne de ce nom se doit de connaître, de mon coté je n’ai jamais réussi à apprendre le moindre sort. Et ce n’était pourtant pas le fait de ne pas avoir tout essayé avec les parchemins que nous donnaient nos professeurs (avions, cocottes en papier, goinfrage, etc.)
Finalement, les trolls professeurs de l’école ne me trouvant bon à rien, ils ont décidé de me mettre à la porte. Mais comme ils me connaissaient et savaient que je lâcherai pas l’affaire pour si peut, ils m’ont fait sortir avec les honneurs en me délivrant par la même occasion un diplôme de maje.
Après m’être fait jeter de l’école et n’ayant plus aucun but dans ma vie de troll. Je commençais à errer seul dans le hall en proie à une grosse déprime. C’est alors qu’au fil de ma route je rencontrai par le pur des hasards dans une taverne une compagnie de trolls joyeux qui me redonna du courage. Il s’agit de la confrérie du tonneau avec laquelle je fais désormais route depuis ce temps là. J’ai compris depuis lors ce à quoi j’étais prédestiné depuis le début : la bière. Il n’y avait en fait pas à réfléchir pour cela, tout était déjà dans mes gènes (il suffisait de voir mon père). Mais justement quand on parle de bière dans le hall, on ne pouvait pas tomber mieux que sur la confrérie du tonneau, ayant le breuvage le plus renommé du hall.
Depuis ce temps j’ai repris courage auprès de compagnons forts sympathiques et de soirées de beuverie mémorables. Mais je ne perd pas espoir et je sait qu’on jour je finirai par maîtriser la magie. A ce moment là je montrerai à tout les trolls qui est le plus grand maje du hall !
Je suis classé sur le poissotron :