[Ascendant de : Moufette (108795)] |
[Mort de la Peste Scrofuleuse][Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] |
Date de Création |
13° jour du Dindon du 4° cycle après Ragnarok |
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et
ne
sont donc pas officielles]
|
____________________________________________
Publicité :
Je mets quelques unes de mes compétences au service de la Trollité, n'hésitez pas ! :)
____________________________________________
Activité principale :
- Le dressage ! Attentive aux conseils des plus Grands au sein de la Ligue des Dresseurs, j'ai appris à appâter le gnu, câliner le gowap et séduire le mouch'oo.
- Si j'ai dressé l'un de vos gowaps et que vous souhaitez le récupérer, nous pourrons nous arranger, je suis toujours ravie de réunir un troll et son gowap.
- Si vous souhaitez adopter l'un de mes gowaps, faites-moi signe, ce sera avec plaisir :)
Il faut savoir, en effet, que ces charmantes bestioles ne sont pas faites pour la vie sauvage, et les laisser errer seules dans le Hall revient malheureusement à les condamner à mort.
Bien entendu, il est hors de question que je rende un gowap à son propriétaire si je juge que celui-ci ne sait pas s'en occuper.
- J'ai contribué à leur retrouvailles !
- Balourd et Boule de Poil, le 25e jour de la Vouivre du 8e cycle : un grand moment d'émotion ! En retour, j'ai eu droit à un joli composant de gobelin de très bonne qualité, généreusement offert par l'un de leurs proches WolfVamp. Merci encore :)
- Ils ont été adoptés !
- Grisvert a adopté Neskik le 18° jour du Scarabée du 8° cycle. Agé de 10 mouches seulement, ce jeune Skrim a fait preuve d'une extrême patience et d'une grande souplesse d' esprit avant de recueillir Neskik, merci à lui ! Longue et heureuse vie à vous deux et que la Vache vous garde ! :)
Mes compagnons de toujours :
- Fishtix, Kastar et kaptain malgré lui, il parle couramment la langue des anciens et appartient à la fière Trïbû Kwêñdighàt, dont la réputation n'est plus à faire. Passé maître dans l'art de la chasse aux chauve-souris, il est aussi, avec ses plans machiavéliques, le guide spirituel de notre troupe (cf sa "Theorie du kaô" ), et même si on ne comprend pas toujours tout, l'admiration que nous lui portons est telle qu'on le suivra dans toutes ses folles entreprises... y compris dans ses projets de conquêtes et de coups d'Etat à Fort Patate !!
- Bruhum, Tom au courage exceptionnel lorsque la vie des ses amis en dépend, sa morale et son intégrité font contrepoids à la folie du Kaptain. En plus de se servir admirablement de ses beaux yeux, il est un excellent bidouilleur ; grand romantique je lui serai toujours reconnaissante pour ce joli poème
|