N° |
5053 Wôuhlalãh |
|
Maison | klamath2 (5053) | |
Réincarnations | ||
Distinctions | ||
Maladies | ||
Race | Skrim | |
Date de Création | 23° jour du Goblin du 2° cycle après Ragnarok | |
Niveau | 60 | |
Guilde |
Arcanes du Froid [Iceberg] |
|
Mouches | 29 | |
Nombre de Meurtres | 929 | |
Nombre de Décès | 91 | |
Equipement Utilisé | ||
Possessions | ||
Description : [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles] |
||
Actuellement en chasse avec La Légion Des Ombres -------------- Maison des Ancêtres -34 -24 -29 Maison des Ancêtres -31 -30 -3 Maison des Ancêtres 91 31 -44 GT LEGIONS 54 10 -34 ------------------- Récupérer 5563731 - Talisman d'Obsidienne des Enragés en taniere de Guldur -47/15/-27 Mes débiteurs: AMK 69197 :3 autre compo aux choix! 2245897 Antre du trépanateur 15 43 -17 2408720 Maison des Ancêtres -34 -24 -29 * Guide Zul pour la baroufle (après update): Liste des sons qui procurent un effet proportionnel à la puissance dans la mélodie (bonus/malus sur la durée, ou directs) Badaboum: att +1 Booong: deg +1 / esq -1 Gaaaw: Fatigue +1 Huitsch: deg -1 Kliketiiik: esq -1 / concentration -1 Krouiiik: concentration -2 Kssksss: esq +1 Praaaouuut: reg-1 Tuutuuuut: att -1 Whoooom: concentration +2 Zbouing : reg +1 Liste des sons dont l'effet se déclenche à partir d'un seuil (variations sur bonus/malus, ou effets directs sur le public) Sssrileur: seuil 6, rend visible Tagadagada: seuil 2, rend l'effet actif pendant 2 tours Ytseukayndof: seuil 2, rend les bonus magiques Whaaag: seuil 4, rend l'effet actif dans les cavernes voisines Puissance de la mélodie La puissance d'une note est déterminée par sa position dans la mélodie: Note 1: +1 Note 2: +2 Note 3: +3 (total: 6) Note 4: +4 (total: 10) Note 5: +5 (total: 15) Note 6: +6 (total: 21) |