Akkila le boeuf

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Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°47437
47437
  • Wôuhlalãh
Maison
Akkila le boeuf (47437)
Réincarnations
  • [Ascendant de : Àttrõlà lé Héïn (113263)]
Distinctions
  • [Héros de l'Entropie]
  • [Lutin de No'yel du 9ème cycle après Ragnarok]
Maladie
  • [Immunisé aux Crascs Parasitus]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
Race
Durakuir
Date de Création
24° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok
Niveau
60
Guilde
Les Ekbrus
[Patient Zéro]
Mouches
71
Nombre de Meurtres
1182
Nombre de Décès
63
Equipement Utilisé
Possessions

    Description

    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Esprit du Gnu Vengeur repose en paix...

    Et vous, tueurs de trolls de tout bord, apprenez à craindre la nuit : votre meilleure alliée est devenue votre pire ennemie !



    ********* AKK' D'EMERAUDE, ECUYER DE LA LIGUE OPALE *********

    Akk' est un prêtre exilé de la Vache, également membre de la Ligue Opale !

    Marqué à jamais par les valeurs de son anneau d'Emeraude, Akk' défendra toute vie au péril de la sienne !!!

    La Vache lui indiquera le chemin, l'aidera à sauver les plus faibles...et à raisonner ceux qui ôtent la vie !!!

    Que la Vache protège vos pas !!! Et Akk' protègera les siens....

    *********************** ET DEFENSEUR DE LA VACHE ***********************





    Akk' a eu l'honneur d'être le précurseur de la quête de la Corne ! Par des rêves prémonitoires, Akk' a pu alerter son troupeau du danger que représentait la découverte de la Corne d'Abondance.

    Après avoir rassemblé un groupe d'intervention de la Vache (le G.I.V), et avec les conseils avisés de notre prophète, notre troupeau a protégé la Corne d'Abondance en versant son sang à maintes reprises ! Nous avons aussi été les premiers à protéger le Hall de la menace Crasc en sacrifiant notre propre magie !

    Aussi, ne vous fiez pas à la jeunesse d'Akk' et au temps qu'il a passé à lire des parchos : vous pourriez être surpris de son expérience du combat ! Akk' a déjà mené des troupes de jeunes et de vieux trolls dans les conditions les plus difficiles !

    Notre plus belle prouesse a été de terrasser un Kastar de niveau 42 et un Dudu bourrin de niveau 28 en moins de deux jours ! Ce fait a été accompli par une poignée de trolls d'une quinzaine de mouches de moyenne alors qu'ils avaient déjà plus de quinze couchers de soleil de combat derrière eux ! Ce groupe était la dernière poche de résistance d'une armée épuisée par une guerre longue et difficile. Notre ennemi croyait nous vaincre : ils ont vu la force du courage et du dévouement !

    Akk' est avant tout un prêtre de combat ! La force physique ne sert plus à rien face à la force de l'esprit...




    -------- Lieu crée pour protéger la magie du Hall, en collaboration avec tonton WoK --------

    Aspirateur Magesque Mécanico-Minéral

    Fondu dans la roche par des sortilèges complexes, ce qui fut un Aspirateur Magesque Gigantissime est désormais un lieu étrange, une caverne mi-minérale, mi-machine.

    Des rouages tremblent derrière les parois, des déversoirs fument, des champs alpiquiens crépitent. Toute une mécanique vouée à la régulation des flux magesques du Hall en cas de déréglement catastrophique. Conçue à l'origine pour régler les perturbations magiques causées par l'apparition des Crascs, WoorK'Sop a transformé la machine pour l'intégrer complètement dans un morceau du Hall, s'assurant de la retrouver intacte en cas de besoin dans le futur.



    Plus de 365 couchers de soleil de sacrifices pour mettre la Corne d'Abondance en sécurité :

    03/03/2006 21:37:52 DIVERS Mephiston - WoorK'Sop (774) a fixé la Corne d'Abondance au sein de l 'Aspirateur Magesque.
    02/03/2006 19:49:17 DIVERS Mephiston - WoorK'Sop (774) a intégré les éléments d'interface à l'Aspirateur Magesque.
    02/03/2006 18:01:56 DIVERS Mephiston - WoorK'Sop (774) a créé un courant de flux entre les éléments fixateurs.
    02/03/2006 00:19:43 DIVERS Mephiston - WoorK'Sop (774) a ajusté les interfaces et turbiné les loquets.





    C'est ainsi que l'aspirateur magesque est devenu le lieu où repose la Corne d'Abondance...sous notre protection :

    Aspirateur Magesque Mécanico-Minéral

    Fondu dans la roche par des sortilèges complexes, ce qui fut un Aspirateur Magesque Gigantissime est désormais un lieu étrange, une caverne mi-minérale, mi-machine.

    Des rouages tremblent derrière les parois, des déversoirs fument, des champs alpiquiens crépitent. Toute une mécanique vouée à la régulation des flux magesques du Hall en cas de déréglement catastrophique. Conçue à l'origine pour régler les perturbations magiques causées par l'apparition des Crascs, WoorK'Sop a transformé la machine pour l'intégrer complètement dans un morceau du Hall, s'assurant de la retrouver intacte en cas de besoin dans le futur.


    L'Aspirateur Magesque sert aussi de réceptacle à la Corne d'Abondance, régulateur magique conçu par les Phés capable d'agir sur les monstres connus et inconnus du Hall.
    La Corne continue à assurer l'équilibre des flux parfois défaillants du Hall en recyclant une partie de l'énergie magique produite. L'Aspirateur y est branché par le biais d'une interface alpiquienne et régule le régulateur, dans la plus pure des logique trollesque.



    MISSION ENTROPIQUE

    Classement Général

    1er: Lé Bõn, là Bèllé, là Brûté ét lé Trûànd(équipe 10) : 4943 CdP
    2nd: Le Sang bovin (équipe 4): 4595 CdP
    3eme: El Sombré Eros (équipe 15): 4256 CdP
    4: Les iroquois aux cheveux verts (équipe 13) : 3048 CdP
    5: Les anges du Sang (équipe3): 2128 CdP
    6: Les Koah Gü Lents (équipe 14): 1702 CdP

    7: Le ruminant troupeau(équipe 8): 483 CdP
    8: Les aventuriers de la Trõllétté perdue (équipe 7): 409 CdP
    9: Hachich (Hélp à Chàlïcé ïn Chàïns) (équipe 6): -523 CdP
    10.La mouche dans le potage (équipe 12):-1014 CdP
    11: L'Ordre de l'Ewald (Equipe N°1):Abandon
    12. Coeur de sang (équipe 5): Abandon
    13: Lé Quâth Sang Astik (équipe 2) Abandon
    14.N'ahpad'nom (équipe 9): éliminée
    15.l'Agence Touristes (équipe 11): éliminée

    Tapas

    1ère Prophétie: (à propos de LA Mouche)

    Tapas 1
    L'équipe doit tuer un mouchoo Majestueux Sauvage : 62 CDP

    Tapas 2.
    L'équipe doit visiter la Prison d'Ambre : 40 CDP

    Tapas 3.
    Quizz n°1 : 50 CDP

    Tapas 4.
    L'équipe doit tuer au moins un Vampire : 146 CDP

    Tapas 5.
    Toute l'équipe doit visiter le Temple du Sang : 100 CDP

    Tapas 6.
    Quizz n°2 : 390 CDP

    2ème Prophétie: (à propos des Vers)

    Tapas 7.
    L'équipe doit tuer au moins un Ver Géant Carnivore : 140 CDP

    Tapas 8.
    L'équipe doit visiter le Sanctuaire de Trollhmynet. Lui faire éventuellement un hommage : 160 CDP

    Tapas 9.
    Quizz n°3 : 330 CDP

    Tapas 10.
    L'équipe doit se déguiser en Lombric pour participer à un grand Bal Costumé à l'intérieur d'un Lombric. Tenue minimale d'1,69 UVCs souhaitée : 250 CDP

    Tapas 11.
    Question extra : 30 CDP

    Tapas 12.
    Question extra : 0 CDP

    Tapas 13.
    Question extra : 0 CDP

    3ème Prophétie: (à propos de la magie)

    Tapas 14.
    Toute l'équipe doit subir simultanément la désagréable influence magique d'un monstre d'une famille de crasc : 315 CDP

    Tapas 15.
    Toute l'équipe doit toucher une arcane sans la desceller : 300 CDP

    4 ème Prophétie: (à propos des dindons)

    Tapas 16.
    L'Equipe doit reconstruire un dindon,de préférence de pure race, et lui rendre symboliquement sa liberté : 495 CDP

    Tapas de la 5ème prophétie. ( A propos du Concile démoniaque)

    T17
    L'Equipe doit tuer un Prince : 455 CDP

    T18 (Special Extra)
    Question spéciale : 846 CDP

    Tapas de la 6ème prophétie. (phoenix et gnus)

    T19 (Spécial Extra).
    L'équipe doit fertiliser un gnu jusqu'a ce que mort s'en suive : 0 CDP (Hors de question de martyriser un pauvre gnu...)

    T20
    L'équipe doit se réchauffer auprès d'un phoenix : 400 CDP

    Tapas de la 7 ème prophétie.

    Tapas 21.
    Quizz Final : Rendu mais non corrigé !

    -------- Récompenses --------

    En récompense, Akk' a reçu comme beaucoup des participants des prismeuh dont la pierre de sang est d'une pureté unique ! Au total, 50 prismeuh ont été distribués par Kah Rat.

    Le prismeuh d'Akk' a survécu à une chasse terrible des porteurs durant tout un mundidey. Cette chasse a été initiée par Rat Kah, le frère de Kah Rat.Beaucoup de prismeuh y ont été bouillonnés. Seul 8 prismeuh parcourent encore le Hall à la connaissance d'Akk'...peut-être moins !


    -------- Evènements vu des yeux d'Akk' --------





    TROLLS D'HONNEURS


    SANG A VERSER

    *** Trolls ***


    *** Trolls voleurs ***


    TROLLS A L'OEIL

    *** Trolls voleurs ***

    *** Trolls punis ***


    LIEUX VISITES





    STREUMS EMPAILLES
    (56 meurtre(s) de monstre(s) )


    RENVOIS AU SOLEIL


    Généré par le



    DETTES

    74318 Boutique d'Enchantement -30 -29 -33





    Memo enchantemeuhent trip' :
    3 2631075 Boutique d'Enchantement 87 49 -42
    Chitine d'une Mante Fulcreuse d'au minimum de Qualité Mauvaise
    Croc d'un Carnosaure d'au minimum de Qualité Moyenne
    Os d'une Harpie d'au minimum de Qualité Très Bonne

    X=61|Y=1|N=-66
    Memo :
    Niunieu ( 105204 ).
    Plouf ( 102875 ).
    jübeï ( 98942 ).
    Loner.Jr ( 98547 ).
    Gurthang ( 80725 ).
    akariatt ( 74587 ).
    Volcom ( 60987 ).
    Sangohan ( 42963 ).
    Poshtroll ( 33954 ).
    starckdarkmoon ( 31435 ).
    Achiche ( 19984 ).

    Apogée
    ----------

    15/09/2021 15:56:27 ENTRAINEMENT Akkila le boeuf ( 47437 ) s'est entraîné

    Enchantemeuhents
    --------------------
    Oeil d'une Mante Fulcreuse d'au minimum de Qualité Mauvaise
    Croc d'une Vouivre d'au minimum de Qualité Moyenne
    Tripes d'une Méduse d'au minimum de Qualité Bonne  
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