[Survivant de la Peste Scrofuleuse][Immunisé à la Peste Scrofuleuse] |
Date de Création |
10° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok |
Guilde |
^ Trolls Circus ^ [Adepte d'Amok (le Moulu)] |
Possessions |
Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril |
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et
ne
sont donc pas officielles]
|
Renaissance...
MON HISTOIRE
Je suis ce que les trolls secs appelle un Troll Marin.
- Explication : Je suis né dans l'eau, issu d une generation spontanée, je me suis eveillé un jour sans pere ni mere. Ma conscience a suffit a me faire naitre, a moins que le dieu du hum n'y soit pour quelquechose. Si tel est le cas peut etre qu un jour je decouvrirai le dessein 'il me reserve.
- L'eau, beurk ! vous me direz comme n importe quel troll sec. ce ne sont les vulgaires flaques qui parsement le hall (qui sont a mon avis des fuites de la grande eau d ou je viens) la grande eau est une immense etendue, limité seulement par le mur blanc du dessus et le mur noir du dessous. J'ai fait mes premieres dents sur de gigantesques poissons qui errent dans l'eau en la filtrant; ils doivent toujours porter de belles marques... Avec l'age, je décrouvis des betes plus a mon gout : les requins, de grands carnassiers au fumet delicat.
- Voulant decouvrir de nouvelles saveurs, mon instinct m'attira vers le mur blanc. Son contact froid me repoussa d'abord, mais la faim gagnant, je partis a la recherche d'une ouverture.
- Je vis une mince fente et une fois glissé de l'autre coté, je vis deux pieds ressemblant aux miens qui etait prolongé par des jambes qui allait au-dela de l'eau. Je distinguais un etre vert au-dessus de l'eau, voila qui etait fort singulier. En me rapprochant de lui pour y gouter, l'eau se fit plus rare, et involontairement je me retrouvis hors de mon element natale. Le monde sec se decouvrit devant moi !
- D'abord mal a l'aise, je vis un etre qui me ressemblait beaucoup, mais de couleur verdatre sans crete dorsale ni palme aux extremités des membres comme moi j'en avais : c'etait le premier troll sec que je rencontrais. Lorsque je voulus le goûter, il se debattit vigoureusement et me maintint en respect. Il entra en communication avec moi et m'expliqua dans quel monde je venais de penetrer.
- Fort de cet rencontre, je partis découvrir moi-meme le monde sec. pris du mal de terre, je ne pus d abord pas me deplacer si ce n est en titubant, mais a force d essayer je mis au point une methode parfaite (cf haut de la page).Peu a peu, ma crête dorsale se changea en une criniere, et mes pieds et mes mains autrefois palmés ne le furent plus.
- Inventeur de ma propre methode de déplacement éclair, je fus acceuilli par la troupe errante des ^ Trolls Circus ^ afin d agrementer leur spectacle
- mon nom de scene est troll ki roule (pour des raisons de celebrité je cache mon vrai nom)
- Y'a un pti moment j'ai discuté avec le Tonton WoK et il m'a parlé de la légende d'un lac sans fin, au bout du Hall : je crois que c'est mon lac faudrait que je le retrouve un jour !
- depuis peu j ai quitté les dresseurs de monstres, j ai besoin de changement et d aventures !
- Je porte à présent un étrange 3eme oeil au milieu du front...
MON DEPLACEMENT ECLAIR
- Trolls de tous horizons, cessez de vous deplacer comme cet abruti de crabe des profondeurs ! vous n etes pas ce vulgaire animal, vous etes un troll! ayez un deplacement concu pour votre nature !! alors vous aussi, devenez un troll qui roule, adoptez ma technique de deplacement eclair !!!
- pour cela rien de plus simple : vous n avez qu a afficher une des deux bannieres troll ki roule (n amasse pas mousse) sur votre description et precisez que vous utilisez la technique que troll ki roule vous a enseigné !!!
- mon mode de deplacement profite des capacitées insoupsonnées de la colonne vertebrale du troll (notament sa souplesse et son excellente resistance) pour se mettre en boule et avancer tres rapidement au travers des cavernes du hall en faisant fi des obstacles.
|