N° | 46117 | |
Maison | Teuträm (46117) | |
Réincarnations | ||
Distinctions | ||
Maladies | ||
Race | Kastar | |
Date de Création | 5° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok | |
Niveau | 43 | |
Guilde |
Les Trollonisateurs [Dans l'ombre] |
|
Mouches | 19 | |
Nombre de Meurtres | 393 | |
Nombre de Décès | 62 | |
Equipement Utilisé | ||
Possessions | ||
Description : [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles] |
||
Alors que VOUS êtes en train de scruter la caverne pour observer les alentours,... ...à l'affut d'un danger et d'un repas, vous remarquez que de nombreuses ombres tournent autour de vous. Des odeurs féroces parviennent à vos narines, vous rappellent celles de vos congénères: un ongle incarné en train de pourrir, des gouttes de sueurs sur des poils putrides, quelques croutes sur des bourrelets crasseux...tout un ballet de phéromones, dessinant petit à petit dans la pénombre tous les trolls qui circulent dans les parages. Etre nyctalope est bien utile dans ces dédales, mais ca n’empêche pas que certaines choses ne soient pas visible. Vous discernez des mouvements, des ombres, des reflets, et c'est votre expérience du Hall qui vous permet de définir exactement à qui vous avez à faire. Mais vous savez aussi qu'il ne faut pas toujours se fier à ce que l'on voit... Un gowap apeuré fonce dans votre direction...quelques chauves souris semblent fuir la zone...des cris étouffés de créatures...des hurlements..."ne pas se fier à ce que l'on voit", c'est se fier à ces signes qui ne trompent pas. Quelque chose rode dans les parages, vous le sentez. C'est alors qu'au loin, à la lueur d'une rigole qui coulait le long de la paroi caverneuse, vous apercevez une ombre étrange. Vos yeux semblent vous trahir, et vous ne parvenez pas à bien la voir. Une odeur terrible de sang frais commence à vous envahir. Au dessus de la silhouette, vous finissez par apercevoir un long manche au bout duquel flotte un étendard sombre, aux reflets rougeâtres. Grace aux ballotements de la bannière, la flamme qui y est dessinée semble vivre...donnant à la scène un coté mystique, qui ne manque pas de vous surprendre. Soudain vous sentez que l’être regarde dans votre direction...vous clignez des yeux pour être bien sur de votre impression...seulement, il a disparu. Malheureusement pour vous, il aura suffit de cet instant de doute pour que vous le perdiez de vue...à vos dépends? ******************************************************************************************************************* |