[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le
joueur et ne sont donc pas officielles]
Trolette narcoleptique des FSMSB
Will you hold me now
Hold me now
My frozen heart
I'm lost in a deep winter sleep
I can't seem to find my way out alone
Can you wake me
Tout commença peu après la naissance d'Undomiel. Le village entier s'était réuni sur la grande place, et un banquet s'était tenu durant 12 jours et 12 nuits. À la fin du banquet, alors que tous les trolls étaient saouls et/ou endormis une vieille trollette, enveloppée dans un grand châle violet, s'approcha du berceau où reposait Undomiel.
"Bonjour, chèèèèère enfant. Je suis ta marraine la bonne fée, et j'ai un cadeau pour toi".
La vieille trollette sortit de sa besace une toute petite boîte et l'ouvrit. Une petite mouche violette s'en échappa, et vient se poser sur le nez d'Undomiel, ce qui fit loucher la trollette. Mais soudain la mouche piqua Undomiel, qui hurla, réveillant tous les trolls du village. La vieille trollette et sa mouche disparurent dans un ricanement.
Les parents d'Undomiel s'approchèrent du berceau. Leur petite trollette était endormie. Ils la secouèrent, la frappèrent, la lancèrent dans les airs, mais elle ne se réveillait point. Ils consultèrent l'enchanteur de leur village, qui après réflexion, conclut qu'Undomiel avait était piqué par une mmouche Tsé-Tsé, qu'elle allait se réveiller, mais qu'elle souffrirait de närkölepsï le restant de sa vie. Il n'existait pas de remède connu pour ce mal, et d'après l'Ancien, seul le baiser d'un troll charmant permettrait à la trollette de rester éveillée à jamais.
Lorsqu'Undomiel eut quelques mouches de plus, elle quitta son village en quête du troll charmant qui pourrait la sauver. Mais ayant plus de foi en la science que dans les vieilles légendes, elle concentra ses efforts en l'apprentissage de la magie et des potions, pour pouvoir un jour se guérir elle-même.
Elle rencontra, aux détours de ses voyages, Fëantir, chef du clan des FSMSB. Bien qu'il n'était pas LE troll charmant, il était néanmoins charmant, drôle et très fort. Elle rencontra par la suite les autres membres des FSMSB, qui l'accueillèrent à bras ouverts dans leur village et leur clan...
C'était il y a des année. Aujourd'hui, Undomiel cherche encore le remède contre la närkölepsï... ou le troll charmant !
Je suis classé sur le poissotron :