[Ascendant de : Morfoin (99664)] |
[Immunisé à la Peste Scrofuleuse] |
Date de Création |
22° jour du Ver du 3° cycle après Ragnarok |
Guilde |
La Confrérie de Mortelune [Légende de Mortelune] |
Possessions |
Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril |
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et
ne
sont donc pas officielles]
|
Shodo pan grandi dans un petit clan de trolls éloigné mais paisible, un beau jour pendant que Shodo pan dormais l'infame Troll SaDûm!!! et sa bande vinrent pourfandre tous les trolls du village paisible ( sauf ceux qui dormaient dans leurs tanières :). Mais voila alors que les cris des singes dans les baobabs résonnèrent...euh non enfin ça c'est autre chose...bref pendant que l'infame Troll SaDûm!!! et sa bande mettaient sur la gueule aux trolls du village paisible l'ami Shodo pan se réveilla et vit sa mère se faire décapiter par l'infame Troll Sadûm!!! Depuis lors Shodo pan parti de son village paisible et vagabonde comme il peut et il n'attend qu'une chose : mettre sur la gueulle a l'infame Troll Sadûm!!!
Je suis l'humble serviteur de mon Dieu Glarkduk et de ma guilde : La confrérie de Mortelune !(Forum) !
Je possède un fidèle compagnon gowap : Poyépolomi(524575)
Je pourfandrais quiconque aura la folie de s'en prendre a Elgarode.
Je fais partie des Fou Furieux !
Plus qu'un groupe de chasse, Les Fous furieux représentent un état d'esprit, une philosophie de vie.
Ils regroupent quelques trolls ne connaissant pas la peur, dont la seule tactique consiste à foncer tête baissée et frapper toujours et encore sans se préoccuper du danger. En effet ces trolls sont habités par les Dieux de la folie, de la colère et de la furie. Au moindre danger qui se présente, au moindre changement d'humeur, les Fous Furieux voient en eux grandir une frénésie destructrice incontrolable pouvant se manifester a tout instant et parfois sans aucune raison. Les démons qui les habitent font d'eux des guerriers craints par tous des trolls ayant un tant soit peu de raison. Leur habileté au combat n'a d'égal que la férocité avec laquelle ils se jettent sur leur proie. Ils se battent jusqu'a leur dernier souffle avec une violence sans nom et leur soif de vengeance n'est jamais étanchée.
Seulement cette forme de frénésie les poussent a s'engager dans des combats désespérés tel que l'on fait de nombreuses fois les 2 premiers Fous Furieux: Elgarode (28888) et Shodo Pan (39397). Alors qu'ils parcouraient les profondeurs du hall en quete d'aventures, ils aperçevirent une masse gigantesque devant eux. C'était une chimère gargantuesque de niveau 16 et eux n'étaient encore que de simple trollinets en manque d'expérience. "Oh regarde !!! Une chimère gargantuesque !" s'exclama l'un. "Une faible chance de reussite , une mort certaine... mais qu'attendons-nous pour y aller !! " Ils se sont alors rués toute griffes, dents et autres appendices succeptibles d'être mis dehors Razz, sur l'immense bête qui les dominait de plus de 10 mètres. Cette dernière les as renvoyée au soleil d'un simple revers de la patte. Ceci n'est qu'un exemple du mal qui les habitent.
Les Fous Furieux n'ont de cesse depuis leur naissance de trouver des adversaires toujours plus puissants et des combats de plus en plus désespérés. Ils tentent également de mettre leur folie destructrice au service du hall et aspirent à sauvegarder le fragile équilibre existant entre le bien et le mal.
NIIIAARRRKKKKKK POOOOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Membres des Fous Furieux :
Meute des Fous Furieux : Elgarode(28888) , Shodo pan(39397) .
Black liste des Fous Furieux :
Furie sanguinnaire :
-burntroll (4392), Pah Troll Than (5786), LE STOUF (7215), Eli troll age (4266), xeoteox (23077), Jim (21032), Gnangnan (2716), TroLolo (46055), lab (40298)
Si vous croisez un jour la route de ces vils trolls, sachez qu'ils ne respectent ni les autres trolls ni meme les règles du hall. Meme entre ennemis le respect existe et le rp peut donner beaucoup de sens au PvP. Mais ceux-la ne méritent meme pas de salir ma lame avec leur sang impur.
Voilà déjà plus d'un temps que les Fous Furieux ont croisé la route de ces mécréants sans aucun honneur ni semblant de fierté. Croyant que le hall leur appartient et qu'ils détiennent tous les pouvoirs, ils n'hésitent pas a pourrir le jeu des autres trolls de bonne volonté qu'ils soient TK ou non.
Alors que les Fous Furieux faisaient route vers Middenheim pour rendre visite a Griswold, un troll dénommé Jim commis la folie de frapper un Fou Furieu. Le pauvre avait surement perdu l'esprit lorsqu'il esquissa sa veine tentative. Les FF tentèrent alors de le raisonné lui et ses fakins de compagnons mais ils restaient sourd a leur messages et ne manquèrent pas de mauvaise foi, de vice et de provocations des plus douteuses qui n'ont en aucun cas leur place dans le hall (qui reste, je le rappel, un JEU).
Il était alors du devoir des Fous Furieux d'apprendre à ces audacieux mais non moins téméraires trolls, qu'on ne s'attaque pas aux Fous Furieux sans devenir un témoin privilégié de la folie qui les possède. Une fois regroupés, nos frappés du gantelet préparèrent leur assault. Ils étaient alors 3 (lvl 12 15 et 20) contre 8 autres trolls ( lvl 9 12 17 20 20 25 25 25 ). Autant dire que nos amis étaient en légère infériorité, mais cela ne faisait qu'accroitre leur soif de vengeance. Je citerai a ce propos une phrase devenue emblématique : "Une faible chance de reussite , une mort certaine... mais qu'attendons-nous pour y aller !!".
Ils se ruèrent alors sur leur proie dans des rugissements qui ferait urinée une Liche antédiluvienne. Ils reussirent a mettre en déroute burntroll (S25) apres un assault complètement raté de leur part et blessèrent 2 Tom cachés non loin de là. Puis leur fureur se détourna sur Pah Troll Than (K25) qui fut térassé en moins d'un couché de soleil avec l'aide d'un troll dont le courage n'avait d'egal que son habileté au combat, Hypotroll, un frère de la confrérie de mortelune !
Une fois le colosse a terre, point de repis pour nos amis pour le moins suicidaires mais dont la furie ne faisait que grandir ! burntroll revint a la charge accompagné de tous les autres trolls mais fut une nouvelles fois forcé a fuir devant la férocité des Fous Furieux (décidement c'est une habitude...)! Apres ce combat historique, le dernier des FF, jojo le troll,déposa les armes et accepta son cruel destin avec la satisfaction de sérrer dans sa pattes la tete de Pah Troll Than. Juste avant de trépassé et de rejoindre ses frères, il regarda burntroll dans les yeux et rassembla ces dernières forces pour prononcer ceci : "La marque des Fous Furieux est sur vous ! Nous vous poursuivront jusqu'a ce que mille morts s'en suivent..."
Voilà une nouvelle fois les Fous Furieux victimes du mal qui les ronge, mais leur folie n'est jamais veine meme si elle les poussent a s'engager dans des combat perdus d'avance. Certains s'en souviendront jusqu'a la fin de leur insignifiante existence.
NIARKKK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Entrailles exigées :
-TrollPao (53518)
-ModBoot (5222)
-Uhgu (23559)
-Skygnoki (28482)
|