Kenzebû Zaipusöaf

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
37090
Distinctions
  • [Vétéran des guerres du chaos]
  • [Adversaire de l'Anarchie]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°4, Combattant]
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 37ème]
  • Maladies
  • [Mort de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 27° jour de l'Hydre du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 51
    Guilde Enfants de la Flamme
    [Haute Instance]
    Mouches 53 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 377
    Nombre de Décès 67
    Equipement Utilisé Couronne d'obsidienne du Temps
    Torque de pierre du Sable
    Pagne de mailles du Temps et des Vampires
    Rondache en bois des Anciens
    Gantelet de Feu et des Vampires
    Gibecière à Composants Gardemanger
    Anneau de protection en Mithril
    Bottes des Béhémoths
    Possessions [Bidouille] Test
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Fils de Shaman, petit fils de Shaman, arrière petit fils de shaman, ... Cette vocation de famille n'était due qu'à la seule confiance que nous portaient les membres de la tribu, eu égard à notre funeste nom: Zaipusoäf! (un drame pour un Troll !!)

    Un jour, bien décidé à en finir avec cette malediction, mon père prépara un breuvage à base de raisin, de houblon, de malt, et de pomme de terre (brrr... rien que de prononcer ces mots, je frémis), le tout longuement fermenté (ca me rassure); celui-ci devait être d'une grande puissance pour lever ce terrible enchantement.

    Après 12 jours d'incantations ininterrompues, il prit le chaudron, le maudit, le présenta à la tribu en disant
    "Ashnãzg kara gimbathül, ashnãzg erlôt trumbasüul, ashnãzg... (et tout le toutim), puis l'avala d'une traite et hurla "arggh!" (ce qui en troll signifie..... "arggh"), avant de s'effondrer sur le sol.



    Le lendemain, il se réveilla et ses premiers mots furent "gnélageuldeboâ!"; tout semblait être redevenu normal: il lui fallait une gueuse (celle du genre "Au plus que tu la goutes, au mieux que ca te goute!" et pas une pucelle, enfin pas tout de suite...)

    S'ensuivèrent quelques semaines de festins et de libations en tout genre pour fèter cette renaissance: nos ancètres allait enfin pouvoir siéger au côté de Ragnarok, au delà du voile noir parsemée de petites lumières!

    N'oubliant certes pas ses attribut(ion)s, il devait nottament approuver le nom de tout nouveau né, lors d'une cérémonie qui consacre l'arrivée du petit troll dans notre monde de brutes (enfin pour les autres....). Ce qui ne manqua pas de se produire en plein milieu des festivités.



    Malheureusement les pères éméchés, le mien et celui du petit nouveau (j'espère que vous suivez toujours), ont légèrement écorché son nom lors de la consécration: ainsi apparut le nom de "geule noir" dans les registres trollesques (d'habitude on signe d'une croix, mais là ils avaient voulu faire un effort... dommage).

    Le réveil fut dur, (euh....en fait pas plus que d'habitude) et mon père savait qu'il devait réparer cette faute: la malédiction n'avait donc toujours pas disparue!

    Bien des années s'écoulèrent et mon père affaiblit par une terrible maladie, "la scie rose", s'éteignait lentement dans les bras de sa gueuse, sans avoir pu achever sa quète. Il me confia alors la tâche de redonner son honneur à nos deux familles, et m'envoya dans le MountyHall afin que j'y retrouve un certain DM: lui seul a le pouvoir de modifier ce qui est écrit!


    C'est ainsi que commenca l'histoire de Kenzebû Zaipusoäf, encore surnommé "Kenzebû l'infléxible".....(Non! Je ne lacherais pas mon tonneau!)








    Remember The Power of The Tomawaks









    Mes victimes:
    Mes assassins:



    Généré par le


    Mes()aventures:

    Les Saigneurs du Chaos (mon club de jeu de rôle...), ont permis au trôllinet que j'étais, de grandir et de ne pas me sentir seul dans ces cavernes froides et humides.
    Mais déja je lorgnais sur les exploits de Loinvu, Phoenix de la Flamme; et ma rencontre avec lui à l'IRL des 3 ans de MH, a affermi ma volonté de devenir Prètre de la Flamme!

    Pendant deux long mois, j'ai patiemment essayé de dresser mon premier gowap sauvage, mais malgré la disparition de ses bourreaux et mon pacifisme forcené pour éviter de le froisser. (Pas une insultes en deux mois, quel calvaire...), rien n'y fit.

    Un EdF en détresse, m'obligea alors à sursoir à cete merveilleuse carrière de dresseur que j'avais entamée.


    Après avoir couru après KaïKaï, pendant un bout de temps, deux morts successives, et un rituel difficile, il finit par réintégrer son corps (eh oui! Les trôlls possédés ça existe), il l'a même été deux fois...

    Pendant que K² récupérais son corps, l'esprit qui le possédait, qui n'était autre que HarHarHar (bientôt connu dans le Hall sous le nom du Général) s'empara du corps d'un autre de nos compatriotes. Esprit puissant et avide de pouvoir, il allait être plus difficile à déloger, il me fallait donc partir plus loin, plus profond sur des lieux sacrés, accompagnés par d'autres prètres de La Flamme afin de trouver le remède.






    Avis à tous!!

    Si vous recherchez une arme, armure, potion, un bouclier, parchemin ou tout autre élément pouvant faire partie du paquetage "Bitos du donjon..." :regardez ici vous trouverez certainement votre bonheur:




    Dés que l'objet de vos rêves apparait sous vos yeux, n'attendez pas!
    Envoyez moi un message (au n°37090) pour me dire je le veux!!!
    Noous verrons alors ensemble comment nous pouvons nous arranger: prix négociables, lots intéressants, échanges possibles, livraisons selon disponibilité.

    Kenzêbu: Gestionnaire des tavernes de La Flamme...






    Si vous êtes dresseur ou souhaitez adhérer à notre cause ou tout simplement vous informer, venez ici:

    La Ligue des Dresseurs