Myrmidion

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Son Profil Général :
37020
Wôuhlalãh
Maison Myrmidion
Réincarnations
  • [Ascendant de : Le Rouilleux (110274)]
  • Palmarès sportif
  • [Pogo XVII : Episode I : Strolls Stroopers]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 26° jour de l'Hydre du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Hall in WAN
    [Champion Lunaire]
    Mouches 73 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 597
    Nombre de Décès 40
    Equipement Utilisé Turban du Sable
    Talisman d'Obsidienne de Résistance et des Mages
    Culotte en cuir
    Targe de l'Ours en Mithril
    Epée longue de Feu et de Feu
    Bottes du Temps
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Petit pense-monstre



    Tanière en 3 -78 -30

    Nordikan (+)
    ^
    Oxhykan (-) < > Orhykan (+)
    v
    Midykan (-)





    TEMPLATES


    • des Anciens : +5% dans un sortilège (+2% avant)
    • de l'Aigle : ATT+1 | VUE+1
    • des Béhémoths : ARM+3 | TPS+30 min.
    • des Champions : +5% dans une compétence (+3% avant)
    • des Cyclopes : ATT+1 | DGT+1 | VUE-1
    • des Duellistes : ATT+2
    • des Enragés : ATT+1 | DGT+1 | ESQ-1
    • de Feu : DGT+1
    • des Mages : RM+5% | MM+5%
    • de l'Orage : ESQ+2 | DGT-1
    • de l'Ours : DGT+2 | PV+5 | TPS+30min
    • du Pic : ARM+2 | ESQ-1
    • du Rat : ESQ+1
    • de Résistance : ARM+1
    • de la Salamandre : REG+1
    • du Temps : TPS-30 min
    • de la Terre : REG+2 | PV+5 | TPS+30min
    • du Sable : ESQ+3 | VUE-1 | ARM-1
    • des Vampires : ATT+1 | REG+1
    • en Mithril : ATT-/2 (sur armes) | ESQ-/2 (sur autres) | TPS/2

    • du Roc : ARM+1 | ESQ-1 (remplacé par du Pic)
    • des Tortues : ARM+2 | TPS+30min (remplacé par des Béhémoths)
    • du Vent : ESQ+1 | DGT-1 (remplacé par de l'Orage)






    CASQUES


    • Cagoule : ESQ+1 | VUE-1 | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Casque à cornes : DGT+1 | ESQ-1 | ARM+3 | VUE-1 | RM+5/+10% | TPS+10min
    • Casque à pointes : ATT+1 | DGT+1 | ARM+3 | VUE-1 | TPS+12.5min
    • Casque en cuir : ARM+1 | RM+5/+10% | TPS+5min
    • Casque en métal : ARM+2 | VUE-1 | RM+5/+10% | TPS+10min
    • Chapeau pointu : ESQ+3 | MM+5/+10% | TPS+5min
    • Couronne d'obsidienne : REG-1 | ARM+1/+2 | TPS+10min
    • Couronne de cristal : ARM+0/-1 | ESQ-1 | DGT+0/+1 | VUE+3 | TPS+10min
    • Heaume : ATT-1 | ARM+4 | VUE-2 | RM+10/+20% | TPS+2.5min
    • Lorgnons : ATT+0/+3 | ESQ-1 | VUE+1 | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Turban : MM+15/+30% | RM+15/+30% | TPS+2.5min




    TALISMANS


    • Collier à pointes : DGT+2 | ARM+1 | TPS+2.5min
    • Collier de dents : DGT+1 | DLA+5min| TPS+1min
    • Collier de pierre : RM+5/+10% | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Gorgeron de cuir : ARM+1 | TPS+2.5min
    • Oeil de sang : ATT+0/+1 | DGT+0/+1 | PV-5 | MM+10/+20% | TPS+?min
    • Pendentif incandescent : ATT+0/-1 | DGT+0/-1 | ESQ+3 | MM+10/+20% | RM+10/+20% | TPS+?min
    • Talisman d'obsidienne : ATT+1 | DGT+2 | REG-4 | RM+22/+40% | MM+22/40% | TPS+2.5min
    • Talisman de pierre : REG+2 | RM+10/+20% | MM+10/+20% | TPS+2.5min
    • Torque de pierre : REG-2 | RM+20/+40% | MM+20/+40% | TPS+2.5min




    ARMURES


    • Armure d'anneaux : ESQ-8 | ARM+8 | RM+90/+180% | TPS+80min
    • Armure de bois : ESQ-3 | ARM+6 | PV+15 | RM+50/+100% | TPS+40min
    • Armure de cuir : ESQ+3 | ARM+4 | RM+40/+80% | TPS+10min
    • Armure de peaux : ESQ-2 | ARM+8 | RM+60/+120% | TPS+45min
    • Armure de pierre : ESQ-6 | ARM+12 | REG+3 | RM+60/+150% | TPS+75min
    • Armure de plates : ESQ-5 | ARM+10 | RM+50/+100% | TPS+100min
    • Cotte de mailles : ESQ-3 | ARM+7 | RM+30/+60% | TPS+70min
    • Cuir bouilli : ESQ+1 | ARM+8 | RM+20/+40% | TPS+20min
    • Cuirasse d'écailles : ESQ-3 | ARM+6 | RM+38/+70% | TPS+60min
    • Cuirasse d'ossements : ESQ-3 | ARM+6 | RM+50/+100% | MM+20/+40% | TPS+40min
    • Culotte en cuir : ESQ+5 | RM+40/+120% | TPS+2.5min
    • Fourrures : ESQ+2 | ARM+6 | RM+30/+60% | TPS+15min
    • Haubert d'écailles : ESQ-4 | ARM+8 | RM+40/+80% | TPS+80min
    • Haubert de mailles : ESQ-4 | ARM+9 | RM+60/+120% | TPS+90min
    • Pagne de mailles : ESQ+2 | ARM+1 | TPS+7.5min
    • Pagne en cuir : ESQ+4 | ARM+2 | TPS+5min
    • Robe de mage : ESQ+1 | ARM+0/+3 | RM+10/+20% | MM+10/20% | TPS+20min
    • Tunique : ESQ+1 | RM+5/+10% | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Tunique d'écailles : ESQ-1 | ARM+3 | RM+15/+30% | TPS+30min




    ARMES


      1M
    • Boulet et chaîne : ATT-3 | DGT+5 | TPS+15min
    • Coutelas d'obsidienne : ATT+2 | DGT+2 | REG-2 | RM-5/-10% | MM-15/-30% | TPS+5min
    • Coutelas en os : DGT+1 | TPS+4min
    • Crochet : ATT-2 | DGT+3 | TPS+12.5min
    • Dague : DGT+1 | TPS+5min
    • Épée courte : ESQ+2 | DGT+2 | TPS+10min
    • Épée longue : ATT-2 | ESQ+1 | DGT+4 | TPS+20min
    • Filet : ATT+0/-1 | ESQ+5 | DGT+0/-1 | TPS+10min
    • Fouet : ATT+7 | DGT-1 | TPS+7.5min
    • Gantelet : ATT-2 | ESQ+1 | ARM+2 | DGT+1 | TPS+7.5min
    • Gourdin : ATT+2 | ESQ-2 | DGT+5 | TPS+12.5min
    • Gourdin clouté : ATT-1 | DGT+3 | TPS+15min
    • Grosse racine : ESQ-1 | ARM+2 | PV+5 | RM+5/+10% | TPS+20min
    • Lame d'obsidienne : ATT+2 | DGT+6 | REG-3 | RM-30/-60% | MM-10/-20% | TPS+20min
    • Lame en os : DGT+0/+2 | DGT+0/+2 | TPS+7.5min
    • Lame en pierre : ATT-1 | DGT+4 | REG+2 | TPS+20min
    • Machette : ATT+1 | ESQ-1 | DEG+2 | TPS+20min
    • Masse d'arme : ATT-1 | DGT+3 | TPS+15min
    • Torche : ATT0/+1 | DGT0/+1 | VUE+1 | TPS+7.5min

      2M
    • Bâton lesté : ATT+10 | DGT-2 | TPS+10min
    • Bâton de Mage : ATT+0/+8 | DGT+0/-2 | MM+15/+30% | TPS+10min
    • Bâton de parade : ATT+0/-3 | ESQ+9 | DGT+0/-2 | TPS+10min
    • Chaîne cloutée : ATT-2 | ESQ+2 | ARM+2 | TPS+35min
    • Espadon : ATT-6 | DGT+8 | TPS+40min
    • Grosse stalagmite : ATT-20 | ESQ-15 | DGT+28 | VUE-4 | TPS+90min
    • Hache à deux mains d'Obsidienne : ATT-8 | DGT+16 | REG-4 | RM-45/-90% | MM-15/-30% | TPS+75min
    • Hache de Bataille : ATT-4 | DGT+6 | TPS+30min
    • Hache de guerre en os : ATT+0/-2 | DGT+0/+6 | MM+15/+30% | TPS+25min
    • Hache de guerre en pierre : ATT-10 | DGT+14 | RM+5/+10% | TPS+60min
    • Hallebarde : ATT-10 | DGT+12 | TPS+60min

    Menhir : ATT-4 | ESQ-5 | VUE-3 | ARM+10 | RM+40% | TPS+50min



    BOUCLIERS


    • Bouclier à pointes : ATT+1 | DGT+1 | ESQ-1 | ARM+4 | TPS+35min
    • Grimoire : ATT-2/+2 | DGT-1/+1 | MM+6/+10% | DLA+10min | TPS+25min
    • Gros'porte : ESQ-1 | ARM+5 | RM+10/+20% | TPS+50min
    • Rondache en bois : ESQ+1 | ARM+3 | PV+5 | TPS+15min
    • Rondache en métal : ESQ+1 | ARM+2 | TPS+30min
    • Targe : ATT+1 | ESQ+3 | TPS+5min




    BOTTES


    • Bottes : ESQ+3 | TPS+5min
    • Jambière en cuir : ESQ+1 | ARM+2 | RM+5/+10% | TPS+10min
    • Jambière en fourrures : ARM+1 | RM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Jambières en mailles : ESQ-1 | ARM+3 | RM+5/+10% | TPS+20min
    • Jambières en métal : ESQ-2 | ARM+4 | RM+5/+10% | TPS+25min
    • Jambières en os : ESQ-1 | ARM+2 | RM+5/+10% | MM+5/+10% | TPS+10min
    • Sandales : ESQ+1 | TPS+2.5min
    • Souliers dorés : ESQ-1 | ARM+1/+1 | TPS+10min






    BAROUFLE


    • Booong : DGT+1 / ESQ -1
    • Badaboum : ATT +1
    • Zbouing : REG +1
    • Whoooom: CONC +2
    • Krouiiik : CONC -2
    • Tuutuuuut: ATT -1
    • Gaaaw : FATIGUE +1
    • Huitsch : DGT -1
    • Kliketiiik : ESQ -1 / CONC -1
    • Kssksss : ESQ +1
    • Praaaouuut : REG-1

    • Sssrileur : seuil 6, rend visible
    • Tagadagada : augmente le nombre de tours (1 tour par tranche de 2)
    • Ytseukayndof : seuil 2, rend les bonus magiques
    • Whaaag : augmente la portée horizontale (1 case par tranche de 4)