Myrmidion

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

37020
Wôuhlalãh
Maison Myrmidion (37020)
Réincarnations
  • [Ascendant de : Le Rouilleux (110274)]
  • Palmarès sportif
  • [Pogo XVII : Episode I : Strolls Stroopers]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 26° jour de l'Hydre du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Hall in WAN
    [Champion Lunaire]
    Mouches 73 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 597
    Nombre de Décès 40
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Petit pense-monstre



    Tanière en 3 -78 -30

    Nordikan (+)
    ^
    Oxhykan (-) < > Orhykan (+)
    v
    Midykan (-)





    TEMPLATES


    • des Anciens : +5% dans un sortilège (+2% avant)
    • de l'Aigle : ATT+1 | VUE+1
    • des Béhémoths : ARM+3 | TPS+30 min.
    • des Champions : +5% dans une compétence (+3% avant)
    • des Cyclopes : ATT+1 | DGT+1 | VUE-1
    • des Duellistes : ATT+2
    • des Enragés : ATT+1 | DGT+1 | ESQ-1
    • de Feu : DGT+1
    • des Mages : RM+5% | MM+5%
    • de l'Orage : ESQ+2 | DGT-1
    • de l'Ours : DGT+2 | PV+5 | TPS+30min
    • du Pic : ARM+2 | ESQ-1
    • du Rat : ESQ+1
    • de Résistance : ARM+1
    • de la Salamandre : REG+1
    • du Temps : TPS-30 min
    • de la Terre : REG+2 | PV+5 | TPS+30min
    • du Sable : ESQ+3 | VUE-1 | ARM-1
    • des Vampires : ATT+1 | REG+1
    • en Mithril : ATT-/2 (sur armes) | ESQ-/2 (sur autres) | TPS/2

    • du Roc : ARM+1 | ESQ-1 (remplacé par du Pic)
    • des Tortues : ARM+2 | TPS+30min (remplacé par des Béhémoths)
    • du Vent : ESQ+1 | DGT-1 (remplacé par de l'Orage)






    CASQUES


    • Cagoule : ESQ+1 | VUE-1 | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Casque à cornes : DGT+1 | ESQ-1 | ARM+3 | VUE-1 | RM+5/+10% | TPS+10min
    • Casque à pointes : ATT+1 | DGT+1 | ARM+3 | VUE-1 | TPS+12.5min
    • Casque en cuir : ARM+1 | RM+5/+10% | TPS+5min
    • Casque en métal : ARM+2 | VUE-1 | RM+5/+10% | TPS+10min
    • Chapeau pointu : ESQ+3 | MM+5/+10% | TPS+5min
    • Couronne d'obsidienne : REG-1 | ARM+1/+2 | TPS+10min
    • Couronne de cristal : ARM+0/-1 | ESQ-1 | DGT+0/+1 | VUE+3 | TPS+10min
    • Heaume : ATT-1 | ARM+4 | VUE-2 | RM+10/+20% | TPS+2.5min
    • Lorgnons : ATT+0/+3 | ESQ-1 | VUE+1 | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Turban : MM+15/+30% | RM+15/+30% | TPS+2.5min




    TALISMANS


    • Collier à pointes : DGT+2 | ARM+1 | TPS+2.5min
    • Collier de dents : DGT+1 | DLA+5min| TPS+1min
    • Collier de pierre : RM+5/+10% | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Gorgeron de cuir : ARM+1 | TPS+2.5min
    • Oeil de sang : ATT+0/+1 | DGT+0/+1 | PV-5 | MM+10/+20% | TPS+?min
    • Pendentif incandescent : ATT+0/-1 | DGT+0/-1 | ESQ+3 | MM+10/+20% | RM+10/+20% | TPS+?min
    • Talisman d'obsidienne : ATT+1 | DGT+2 | REG-4 | RM+22/+40% | MM+22/40% | TPS+2.5min
    • Talisman de pierre : REG+2 | RM+10/+20% | MM+10/+20% | TPS+2.5min
    • Torque de pierre : REG-2 | RM+20/+40% | MM+20/+40% | TPS+2.5min




    ARMURES


    • Armure d'anneaux : ESQ-8 | ARM+8 | RM+90/+180% | TPS+80min
    • Armure de bois : ESQ-3 | ARM+6 | PV+15 | RM+50/+100% | TPS+40min
    • Armure de cuir : ESQ+3 | ARM+4 | RM+40/+80% | TPS+10min
    • Armure de peaux : ESQ-2 | ARM+8 | RM+60/+120% | TPS+45min
    • Armure de pierre : ESQ-6 | ARM+12 | REG+3 | RM+60/+150% | TPS+75min
    • Armure de plates : ESQ-5 | ARM+10 | RM+50/+100% | TPS+100min
    • Cotte de mailles : ESQ-3 | ARM+7 | RM+30/+60% | TPS+70min
    • Cuir bouilli : ESQ+1 | ARM+8 | RM+20/+40% | TPS+20min
    • Cuirasse d'écailles : ESQ-3 | ARM+6 | RM+38/+70% | TPS+60min
    • Cuirasse d'ossements : ESQ-3 | ARM+6 | RM+50/+100% | MM+20/+40% | TPS+40min
    • Culotte en cuir : ESQ+5 | RM+40/+120% | TPS+2.5min
    • Fourrures : ESQ+2 | ARM+6 | RM+30/+60% | TPS+15min
    • Haubert d'écailles : ESQ-4 | ARM+8 | RM+40/+80% | TPS+80min
    • Haubert de mailles : ESQ-4 | ARM+9 | RM+60/+120% | TPS+90min
    • Pagne de mailles : ESQ+2 | ARM+1 | TPS+7.5min
    • Pagne en cuir : ESQ+4 | ARM+2 | TPS+5min
    • Robe de mage : ESQ+1 | ARM+0/+3 | RM+10/+20% | MM+10/20% | TPS+20min
    • Tunique : ESQ+1 | RM+5/+10% | MM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Tunique d'écailles : ESQ-1 | ARM+3 | RM+15/+30% | TPS+30min




    ARMES


      1M
    • Boulet et chaîne : ATT-3 | DGT+5 | TPS+15min
    • Coutelas d'obsidienne : ATT+2 | DGT+2 | REG-2 | RM-5/-10% | MM-15/-30% | TPS+5min
    • Coutelas en os : DGT+1 | TPS+4min
    • Crochet : ATT-2 | DGT+3 | TPS+12.5min
    • Dague : DGT+1 | TPS+5min
    • Épée courte : ESQ+2 | DGT+2 | TPS+10min
    • Épée longue : ATT-2 | ESQ+1 | DGT+4 | TPS+20min
    • Filet : ATT+0/-1 | ESQ+5 | DGT+0/-1 | TPS+10min
    • Fouet : ATT+7 | DGT-1 | TPS+7.5min
    • Gantelet : ATT-2 | ESQ+1 | ARM+2 | DGT+1 | TPS+7.5min
    • Gourdin : ATT+2 | ESQ-2 | DGT+5 | TPS+12.5min
    • Gourdin clouté : ATT-1 | DGT+3 | TPS+15min
    • Grosse racine : ESQ-1 | ARM+2 | PV+5 | RM+5/+10% | TPS+20min
    • Lame d'obsidienne : ATT+2 | DGT+6 | REG-3 | RM-30/-60% | MM-10/-20% | TPS+20min
    • Lame en os : DGT+0/+2 | DGT+0/+2 | TPS+7.5min
    • Lame en pierre : ATT-1 | DGT+4 | REG+2 | TPS+20min
    • Machette : ATT+1 | ESQ-1 | DEG+2 | TPS+20min
    • Masse d'arme : ATT-1 | DGT+3 | TPS+15min
    • Torche : ATT0/+1 | DGT0/+1 | VUE+1 | TPS+7.5min

      2M
    • Bâton lesté : ATT+10 | DGT-2 | TPS+10min
    • Bâton de Mage : ATT+0/+8 | DGT+0/-2 | MM+15/+30% | TPS+10min
    • Bâton de parade : ATT+0/-3 | ESQ+9 | DGT+0/-2 | TPS+10min
    • Chaîne cloutée : ATT-2 | ESQ+2 | ARM+2 | TPS+35min
    • Espadon : ATT-6 | DGT+8 | TPS+40min
    • Grosse stalagmite : ATT-20 | ESQ-15 | DGT+28 | VUE-4 | TPS+90min
    • Hache à deux mains d'Obsidienne : ATT-8 | DGT+16 | REG-4 | RM-45/-90% | MM-15/-30% | TPS+75min
    • Hache de Bataille : ATT-4 | DGT+6 | TPS+30min
    • Hache de guerre en os : ATT+0/-2 | DGT+0/+6 | MM+15/+30% | TPS+25min
    • Hache de guerre en pierre : ATT-10 | DGT+14 | RM+5/+10% | TPS+60min
    • Hallebarde : ATT-10 | DGT+12 | TPS+60min

    Menhir : ATT-4 | ESQ-5 | VUE-3 | ARM+10 | RM+40% | TPS+50min



    BOUCLIERS


    • Bouclier à pointes : ATT+1 | DGT+1 | ESQ-1 | ARM+4 | TPS+35min
    • Grimoire : ATT-2/+2 | DGT-1/+1 | MM+6/+10% | DLA+10min | TPS+25min
    • Gros'porte : ESQ-1 | ARM+5 | RM+10/+20% | TPS+50min
    • Rondache en bois : ESQ+1 | ARM+3 | PV+5 | TPS+15min
    • Rondache en métal : ESQ+1 | ARM+2 | TPS+30min
    • Targe : ATT+1 | ESQ+3 | TPS+5min




    BOTTES


    • Bottes : ESQ+3 | TPS+5min
    • Jambière en cuir : ESQ+1 | ARM+2 | RM+5/+10% | TPS+10min
    • Jambière en fourrures : ARM+1 | RM+5/+10% | TPS+2.5min
    • Jambières en mailles : ESQ-1 | ARM+3 | RM+5/+10% | TPS+20min
    • Jambières en métal : ESQ-2 | ARM+4 | RM+5/+10% | TPS+25min
    • Jambières en os : ESQ-1 | ARM+2 | RM+5/+10% | MM+5/+10% | TPS+10min
    • Sandales : ESQ+1 | TPS+2.5min
    • Souliers dorés : ESQ-1 | ARM+1/+1 | TPS+10min






    BAROUFLE


    • Booong : DGT+1 / ESQ -1
    • Badaboum : ATT +1
    • Zbouing : REG +1
    • Whoooom: CONC +2
    • Krouiiik : CONC -2
    • Tuutuuuut: ATT -1
    • Gaaaw : FATIGUE +1
    • Huitsch : DGT -1
    • Kliketiiik : ESQ -1 / CONC -1
    • Kssksss : ESQ +1
    • Praaaouuut : REG-1

    • Sssrileur : seuil 6, rend visible
    • Tagadagada : augmente le nombre de tours (1 tour par tranche de 2)
    • Ytseukayndof : seuil 2, rend les bonus magiques
    • Whaaag : augmente la portée horizontale (1 case par tranche de 4)