Blademaster

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
33770
Hors Jeu
  • [Darkling un jour, Darkling toujours]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Résistant aux Crascs Parasitus]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 18° jour du Rat du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 56
    Guilde Les Masques de la Nuit
    [Prince de l'Ombre]
    Mouches 60 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 351
    Nombre de Décès 70
    Equipement Utilisé Couronne d'obsidienne de la Salamandre et des Vampires
    Talisman de pierre du Roc et des Vampires
    Cuir bouilli de la Terre
    Gros'Porte des Mages en Mithril
    Lame en os des Duellistes
    Anneau de protection
    Jambières en métal de Feu
    Possessions [Bidouille] Croquette
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]



    Il existe une légende en surface, certains arbres ( une sorte de plante carnivore sans dents ) auraient le pouvoir de créer des fruits du démon.Si quelqu'un mange un de ces fruits il obtient un pouvoir magique permanent.
    Les recherches sur ce genre de fruits sont très floues surtout dans le hall ou les trolls détestent la surface et n'ont surement jamais vu un arbre de leur vie.
    Cependant on dit que certains fruits du démon circulent dans le hall.Les trolls qui auraient eu la chance d'en manger un restent bien sur tres discrets et ne dévoilent pas leur pouvoir surnaturel.

    Après plusieurs mundidays de recherche, je me suis penché sur le sujet et il semblerait qu'un fruit soit tombé dans le hall apres un rituel de l'eau qui vient d'en haut.
    En effet, la tempête créee par le rituel fut anormalement puissante.Des centaines d'arbres ont été arachés de leurs racines et se sont fait emporter dans un torrent.Les arbres ont terminés leur course en allant s'ecraser dans une caverne près de la surface.

    Apres cet évenement je me suis précipité dans cette caverne en espérant trouver un arbre magique et donc un fruit du démon.
    Apres des jours et des jours de fouille dans les décombres, je le vis devant moi ! l'arbre du poisonier ! Je l'ai reconu grâce à sa couleur verte extremement claire voire fluo.
    Pas de doute possible c'est bien le poisonier, en voulant le toucher je me suis blesser la main et sa sève ma empoisoné. Je suis tombé inconscient sous l'effet du puissant poison je ne sais combien de temps.

    A mon reveil je semblai complètement rétabli de la blessure.On peut dire que mes capacités naturelles de regeneration m'ont sauver la vie cette fois !
    Je pu reprendre mes recherches du fruit du démon.J'ai fouillé partout sur l'arbre, le retournant dans tous les sens, mais a mon grand desespoir le fruit n'était plus la.

    Apres plusieurs pistage j'en déduit que quelqu'un semblait être passé avant moi...
    Je me mis à la recherche de celui qui avait oser voler mon tresor !!!.Par chance un commercant a proximité avait vu un troll partir avec une sorte de boule violette et verte dans la main quelque heures plus tot!!!
    Grâce a mes talents de pistage j'ai pu retrouver le troll qui n'était pas parti loin de là, il s'appelle patator(1527) et affirme m'avoir vu alongé a coté de l'arbre du poisonier mais il me prenait pour mort.Il a vu le fruit du poisonier (appelé aussi le fruit doku-doku) et l'a prit car il le trouvait jolie puis est parti.
    Apres de longues négociations j'ai réussi a lui échanger le fruit contre mon savoir en techniques de combat.

    J'ai mangé le fruit le 17° jour de l'Hydre du 4° cycle après Ragnarok :

    17/05/2005 20:54:19 SORTILEGE Blademaster (33770) a appris un nouveau Sortilège

    Ceci a eu plusieurs effets sur moi, je semble maintenant etre capable de sécreter a volonté de la seve empoisonée, sur toutes les parties de mon corps, exactement comme l'arbre du poisonier.
    Fier de ma nouvelle capacité je décide de m'entrainer au combat et d'inventer de nouvelles techniques.

    En voici quelques unes :




    Mes techniques :


    Doku-doku no chameleon :

    Je fais appel au pouvoir du fruit du démon et recouvre totalement mon corps d'une substance solide et prenant la couleur du décor ou je me trouve.
    Il n'est plus possible de me distinguer du reste de la caverne, c'est une technique ultime de dissimulation.

    Doku-doku no fireball :

    Mélange entre le don des dieux du feu et le fruit du démon. Je projette de mes mains une sorte de boule de feu verte.
    Effets spectaculaires garantis !!

    Doku-doku no claw :

    Grâce au pouvoir du fruit du démon je sécrete du poison sur ton mon bras droit.Le poison s'écoule jusqu'aux griffes rajoutées a mon gantelet.
    Ce qui me permet d'assener un coup puissant a ma cible, qui se retrouve empoisonée et fini par mourir dans d'atroces souffrances.Mélange entre torture et brulure, c'est une technique devastatrice !!

    Doku-doku no trap :

    Technique de piège apprise grâce a un sage tomawak et modifiée par la suite.Elle consiste a pieger une caverne en utilisant mon doku-doku, le malheureux qui passerait dessus se verait projeté un liquide hautement corosif.
    A noter que le liquide utilisé n'empoisone pas malheuresement car le venin n'est pas virulent tres longtemps une fois qu'il est a l'air libre, mais sa brulure n'en ai pas moin efficace !!!

    Shiteki takara :

    Cette technique me permet de connaitre les propriétés d’un objet. Je place l’objet dans mes mains , une lueur bleue pale sort de mes mains et mes yeux apres quelques instant de concentration.



    Je suis un troll pyromane , mon rêve est de transformer tout le hall en un gigantesque brasier.
    Quand une crise me prend je brule tout et n'importe quoi avec une préférence pour les trolls
    qui ont plus de poils et donc font un meilleur feu.Il m'arrive même de me bruler moi meme grace
    a une technique de piege apprise grace a un sage tomawak que j'ai bruler pour le remercier !!
    Mais, un êvenement de la plus haute importance s'est produit lorsque j'ai été forcé de me laver dans un lac a cause de la peste.j'avais tout d'abord pensé qu'en me brulant je purifirai le malin mais des vieux fous m'avaient conseillés de me laver ce que j'ai fait sans reflechir.Et c'est la que j'ai découvert avec horreur : un troll mouillé ne brule pas !!! pire l'eau du lac éteint le feu !
    Horreur ! stupéfaction ! les vieux fou m'avaient trahis !! mes troubles du comportement ce sont emplifiés et je jurai de bruler tout ce que je croise pour me venger !! et surtout de ne jamais remettre les pieds dans un lac.